Binky Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 A Marrakech en avril, selon le jour d'arrivée, le bracelet en tissu était orange ou rouge.Ceux du Riad, bleu turquoise, en cordon, et bien plus joli.Ceux des enfants, violet (qui tire vers le gris).Maintenant Romeal, tu poses une question sur la couleur des bracelets, qui n'est valable uniquement que dans les villages où les villages où il y a des bracelets en tissus.Car dans les villages où il y a des bracelets en plastique, les couleurs ne sont pas les mêmes, déjà pour différencier enfant et adulte, et ce n'est pas standardisé d'un village à un autre... Alors, globalement, comment ce fait les choix des couleurs dans ces villages là??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 il est plus simple et moins couteux de commander x millions de petits bracelets d'une seule couleurs que le meme nombre en plusieurs couleurs... non?Ca risque de créer une pénurie de bracelets de cette couleur, et ceux qui voudront la même devront payer beaucoup + cher.Moi je serais pour des bracelets multicolore!(comme ça pas de jaloux) :208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefy Posté(e) 3 août 2008 Signaler Share Posté(e) 3 août 2008 Cet été à Villars, les adultes ont des bracelets en tissu bordeaux et les enfants en ont des bleu turquoise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 3 août 2008 Signaler Share Posté(e) 3 août 2008 je me rappelle qu'à Cefalu on avait un bracelet en plastique jaune et les italiens qui venaient seulement pour le week-end en avaient un d'une autre couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 3 août 2008 Signaler Share Posté(e) 3 août 2008 je me rappelle qu'à Cefalu on avait un bracelet en plastique jaune et les italiens qui venaient seulement pour le week-end en avaient un d'une autre couleurMais la couleur changeait chaque semaine (en tous cas pour les GM présents à la semaine) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés