cath Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 A la demande d'axelle1, voici un nouveau sujetJe souhaitais poster un nouveau sujet sur les villages "enfants only". Je ne sais pas si tu te souviens mais il y a plusieurs années, au Club il y avait des villages où on pouvait envoyer ses enfants seuls comme un summer camp et où ils étaient encadrés par les GO™. De mémoire il y avait Valbella, Cervinia peut-être d'autres... C'était un super concept pour envoyer les enfants (qd papa et maman travaillent encore un peu en juillet par ex.) faire des activités dans un cadre chouette avec un encadrement au top où on sait que les enfants vont se plaire. Je pense que cette formule en intéresserait plus d'un, mais je ne peux créer ce topic car je ne suis plus VIP, c'est ça ? Au lieu de faire du fouilli dans un autre topic pourrais-tu s'il te plaît le créer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 A la demande d'axelle1, voici un nouveau sujetJe souhaitais poster un nouveau sujet sur les villages "enfants only". Je ne sais pas si tu te souviens mais il y a plusieurs années, au Club il y avait des villages où on pouvait envoyer ses enfants seuls comme un summer camp et où ils étaient encadrés par les GO™™. De mémoire il y avait Valbella, Cervinia peut-être d'autres... C'était un super concept pour envoyer les enfants (qd papa et maman travaillent encore un peu en juillet par ex.) faire des activités dans un cadre chouette avec un encadrement au top où on sait que les enfants vont se plaire. Je pense que cette formule en intéresserait plus d'un, mais je ne peux créer ce topic car je ne suis plus VIP, c'est ça ? Au lieu de faire du fouilli dans un autre topic pourrais-tu s'il te plaît le créer ?J'appelle cela "des colonies de vacances" et d'ailleurs pourquoi pas ? Bonne idée mais il reste maintenant le prix. Comme les conditions concernant les camp de vacances pour enfants ont beaucoup changé ces temps-ci (question responsabilité),je doute que le cm s'oriente dans cette voie pour des questions coût. Maintenant il est de plus en plus difficile d'emener des enfants où que ce soit.(nombre d'adultes à respecter, mise aux normes des équipements,problèmes de transport). Si ces séjours sont hors de prix, je ne vois pas l'intérêt de nouveaux séjours pour enfants, il y en a déjà pas mal sur le marché et pour toutes les "bourses". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Ca s'appelait Superkids, et c'était mon rêve d'y aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phanie Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Moi aussi je revais d' aller mais mes parents n'ont jamais voulu !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 moi aussi je me disais que l'idee etait genial. et je regardais les catalogues avec envie, mais en meme temps je n'avais pas des parents chiants et donc je gerais un peu ma vie au club comme je l'entendais je passais ma journee au mini club.je les croisais des fois au resto ou dans une activite, mais je pouvais passer une journee sans les voire donc avec ou sans eux c'etait idem.moi je ne me souviens que de sandpiper (etats unis) et valbellasi quelqu'un a une ideee de l'annee a laquelle ça remonte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefer_patricia Posté(e) 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) 9 août 2008 bonjour,je me souviens d'une formule hiver mais j'étais persuadée que cela se nommait "aquarius", mon fils devait avoir environ 10 ans et ma fille 6 et ils ont maintenant 25 et 21 ans...oups comme le temps passe. Mon fils a dû il partir 2 ou 3 ans de suite , ma fille une seule fois. Elle nous a dit ne plus vouloir aller en colonie de vacances.... Pourtant rien que les départs n'avaient rien à voir avec le départ "des colos". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés