Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Recherche village adapté pour personnes âgées

Invité magouille

Messages recommandés

Invité Steph

Je n'ai jamais entendu dire que la carte bleue internationale prenait en charge les frais médicaux à l'étranger...

(Je veux dire soins médicaux ne nécessitant pas de rapatriement).

si, il me semble. Dans ces cas, garder toutes les factures et faire une demande de remboursement au retour en France. (je viens de regarder dans mon guide visa premier)(prise en charge des frais médicaux, d'hospitalisation et de rapatriement).

Cela ne concerne que la carte Visa Premier (ou toute autre carte du même type). C'est le niveau au-dessus de la carte bleue internationale (Visa "simple" ou autre marque). Elle est quand même beaucoup plus chère. Je l'ai prise une fois car il y aussi une assurance automobile "tous risques" qui permettait de louer une voiture sans devoir prendre cette assurance à l'agence (économie : 20$/jour).

Concernant les gens âgés, il y en avait beaucoup lorsque j'avais été à Yasmina en septembre (la semaine de fermeture) il y a quelques années, malgré les quelques marches. Je pense que la moyenne d'âge tournait autour de 55-60 ans.

Mais il est vrai que le Club n'est peut-être pas totalement adapté au suivi des personnes âgées ou handicapées. Surtout qu'ils veulent (voulaient ?) véhiculer l'image de personnes jeunes, en pleine santé et faisant beaucoup d'activités physiques.

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic