Invité eyal Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Cette fois je reviens avec ENCORE un clip, spécial GOs .mais alors 100 % puuur Club Med garanti sur facture !extrait du film du séjour à Metaponto en Italie en 2006, vous verrez comment on s'amuse au quotidien avec de vrais GO !cliquez ici :http://www.dailymotion.com/-Eyal-/video/x5...gos-life_traveldélires, blabla, making of du clip, trapèze, mini clips, repas délirants et excès en tout genre, la bande des GO Tortues et les autres nous ont fait vivre des moments inoubliables et surtout drôles ! Private jokes peut être, mais qui devraient intéresser un large public ... je vous laisse apprécier !le club med comme je l'aime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nje1 Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 Merci beaucoup pour cette vidéo Eyal, toujours sympa de voir ce genre de vidéo à 2 jours (ah non plus qu'un en fait vu l'heure ^^) de sa journée de recrutement, ca booste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 ca ne sera pas une surprise j'adoreeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Petitelolo Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2008 Ca donne vraiment envie de partir tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2008 Le coup des biéres bues culs sec, ça me rappeller quelque chose....( hum hum dsl pr la private joke, que seul un tout petit mais tout petit nombre de macasien peut comprendre)En tous les cas, comme d'hab, bon boulot Eyal.Décidemment ça vait l'air d'être un bon club Métaponto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 merci mon petit (lol)super comme d'hab !! ça me remets dans l'ambiance tout çà ...j'ai l'impression de ne pas être partie depuis 1000 ans j'ai bien aimé le trapèze volant ça donne envie !!!bravissimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés