Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Problèmes de Réservation

nouch30

Messages recommandés

Allez regarder sur le site le tarif "été" qui va jusqu'à la Toussaint voire Novembre, ils se sont planté et la première semaine de vacances est considérée comme période "creuse"....

Bref il y a eu de bons coup à faire, mais il fallait réserver des l'ouverture des ventes soit en octobre 2012, maintenant c'est corrigé, depuis quand ??? Ce qui est certain c'est que sur le tarif "hiver" c'est revenu en plein tarif.

Le tarif le plus haut pour El Gouna est de 1690€ on est loin des 2243 ou alors 553€ de sup pour une single

• 2 weeks later...
  • Gentil Contributeur
Le tarif le plus haut pour El Gouna est de 1690€ on est loin des 2243 ou alors 553€ de sup pour une single

Bonsoir Mumu57,

tu as mis le doigt dessus : la différence de prix doit être le supplément "single" en période de vacances scolaires ! Pour en avoir la confirmation, il suffit de faire une simulation pour 2 adultes, et tu verras que le prix est inférieur à 3200 euros (de Paris)...

En parlant de quota par pays....

J'ai réservé, le premier jour des réservations d'été (octobre), à Bruxelles, une chambre famille pour la palmyre du 25août au 7 septembre. Je voulais une chambre vue mer, mais l'agence m'a dit qu'il n'y avait pas de chambre familiale vue mer. Tant pis.

La semaine dernière j'ai téléphoné au club de la palmyre pour avoir une chambre dans le coin cordouan, plus près de la mer en expliquant ce que m'avait dit l'agence. Et là j'apprends que les chambres famille vue mer existent bien, mais "qu'il ne devait plus y en avoir de disponible au moment de ma réservation" (à l'ouverture de l'agence le premier jour d'ouverture des ventes???).

Bref, j'ai du mal à comprendre... ou alors les belges n'ont pas accès à ce type de chambre <_<

Invité LaurentCo
En parlant de quota par pays....

J'ai réservé, le premier jour des réservations d'été (octobre), à Bruxelles, une chambre famille pour la palmyre du 25août au 7 septembre. Je voulais une chambre vue mer, mais l'agence m'a dit qu'il n'y avait pas de chambre familiale vue mer. Tant pis.

La semaine dernière j'ai téléphoné au club de la palmyre pour avoir une chambre dans le coin cordouan, plus près de la mer en expliquant ce que m'avait dit l'agence. Et là j'apprends que les chambres famille vue mer existent bien, mais "qu'il ne devait plus y en avoir de disponible au moment de ma réservation" (à l'ouverture de l'agence le premier jour d'ouverture des ventes???).

Bref, j'ai du mal à comprendre... ou alors les belges n'ont pas accès à ce type de chambre <_<

Moi, j'ai eu une chambre club famille côté Cordouan en septembre 2012 pour une réservation passée fin mai 2012... Réservation passée en Belgique.

• 11 months later...

Re-bjr à tous !

J'ai une question (je ne sais pas si je pose au bon endroit..) : je viens de comparer mon devis-option réalisé en agence pour Punta Cana et le montant proposé sur le site internet.

J'ai une différence de 50€ plus cher en agence... a votre avis c'est dû à quoi ?

Au paiement de la carte touristique/VISA ? le site internet ne le prend pas en compte ?

Merci de vos éclairages !

Rachel

• Gentil Contributeur

50€ pour la commission d'agence,cela me semble beaucoup,peut-être la carte touristique?

Pour savoir,il faut ....demander :wink:

Beaucoup? Tu plaisantes j'espère, la commission de l'agence au club est de 10% (j'ai vu traîner une fois un papier qui ne devait pas traîner sur lequel était écrit "commission 10%")

Bon prince je leur ai rendu en leur disant qu'il y avait leur commission d'affichée et que ce ne devait pas être bon document qu'ils m'avaient remis.

Parce que vu le temps passé à faire un dossier (plus les X qui n'aboutissent pas), ce n'est pas avec 50€ qu'ils vont faire tourner la boutique!

• Gentil Contributeur

C'est effectivement bizzare, moi j'ai toujours payé exactement le prix annoncé sur le catalogue et/ou sur le site

(en dehors de la cotisation annuelle qui apparaît toujours sur Internet mais qui n'est pas forcement à payer si l'on part plus d'une fois par an). :kopfkratz:

La seule différence est lorsqu'il y a un Visa ou une carte touristique à acheter, que le Club ne fournit que si on le demande.

• 3 months later...

Bonjour,

C'est le contraire, si tu indiques "une personne" tu es automatiquement seul dans ta chambre...
Les chambres "à partager" existent uniquement à Kemer, là, il faut préciser "Single"
9.gif