Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Connexion Internet et WiFi au club

Invité fabricesade

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
Je cherche moi aussi une solution pour téléphoner sans trop de frais de l'étranger pour cette année Martinique et Tunisie (car 350 euros de facture lors de mes dernières vacances à Djerba!!!), Mais je ne suis pas très futfut en informatique!!! je change de téléphone cette semaine (avant de partir) je suis chez Orange, alors je prends quoi comme smartphone? (simple , pas tactile et compatible avec ce qui a été dit plus haut), Merci pour les conseils

pourquoi "pas tactile"

y a pas plus simple d'utilisation qu'un Iphone.... jamais lu le mode d'emploi!

Par contre avec skype sur Iphone, il faut prendre sur place une carte de wifi, ou c'est moins couteux de passer par les données cellulaires via l'opérateur local?

pourquoi "pas tactile"

y a pas plus simple d'utilisation qu'un Iphone.... jamais lu le mode d'emploi!

Je confirme, y a pas plus simple... tactile, c'est super et ludique, je ne retournerai pas en arrière... :)

Je confirme, y a pas plus simple... tactile, c'est super et ludique, je ne retournerai pas en arrière... :)

Bonsoir,

Oh oui ce fantastique couteau suisse est beau, pratique et très facile d'utilisation, contrairement à un autre smartphone qui a aussi ses inconditionnels. Personnellement, je trouve que le le B.....Y a des touches minuscules et des caractères difficilement lisibles. Après il faut essayer dans son entourage le modèle qui te plairait . C'est souvent pour sa facilité d'emploi et après démonstration que notre couteau suisse fait de nouveaux addicts.

Bonsoir,

Oh oui ce fantastique couteau suisse est beau, pratique et très facile d'utilisation, contrairement à un autre smartphone qui a aussi ses inconditionnels. Personnellement, je trouve que le le B.....Y a des touches minuscules et des caractères difficilement lisibles. Après il faut essayer dans son entourage le modèle qui te plairait . C'est souvent pour sa facilité d'emploi et après démonstration que notre couteau suisse fait de nouveaux addicts.

Oui on peut dire qu'ils sont fabuleux ces petits objets... et quelle révolution dans les échanges :)

les amis, le sujet ici est intéressant et concerne le Wifi. Pas un débat entre Iphone et BlackBerry et autre Smartphone.

La réponse de Cris est très intéressante pour l'avoir testé, et contrairement à skype cette solution coute 0 €. Après si vous n'avez pas de box chez vous, comment faites vous pour vivre sans macase.net le week-end... :-)

• Gentil Contributeur
les amis, le sujet ici est intéressant et concerne le Wifi. Pas un débat entre Iphone et BlackBerry et autre Smartphone.

La réponse de Cris est très intéressante pour l'avoir testé, et contrairement à skype cette solution coute 0 €. Après si vous n'avez pas de box chez vous, comment faites vous pour vivre sans macase.net le week-end... :-)

C'est parce qu'ils ont un.... Iphone :D

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Après mon retour de vacances en avril 2011, comme je sais que cette question intéresse beaucoup de gens.

Le Club Med™ à Bali proposent un accès en wifi gratuit, qui peut être utilisé près de la réception du bar et dans les chambres.

Une seule obligation il faut demander un code à l'acceuil. Ce code permet un accès gratuit pendant 72h de connexion et dès lors que ce temps de connexion est expiré il faut redemander un nouveau code d'accès qui est également gratuit.

Si vous vous déconnectez après chaque utilisation vous avez assez de 72 heures pour faire 15 jours à mon avis.

Bon voyage

• 3 weeks later...