darmea Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour à tous,Déjà, je tiens à dire (même si ça a déjà été dit ! ) que vu le prix qu'on paye,c'est un scandale de ne pas pouvoir surfer sur internet de notre chambre à Djerba la Douce !C'est un scandale !Ceci dit, j'ai cru voir sur un message de l'un des membres qu'on pouvait acheter une clé wi-fitunisienne qui nous permettrait de nous connecter à internet.Etant complètement nulle en technologie, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ça marche ?Pour les personnes qui sont aller à la Douce, comment avez-vous fait concrètement ?Merci de m'expliquer la procédure comme si vous parliez à une fillette de 5 ans.Bonne journée à tout le monde, les bronzés mais aussi les autres Darmea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Darmea, tu peux te connecter gratuitement à partir de la réception et du bar du calypso. Et pour le clé wifi, tu l'achétes au comptoir orange la sortie de l'aéroport juste sur ta gauche dans le hall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darmea Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Merci de ta réponse !Mais je vais paraître bête, en fait je ne sais pas comment marche une clé wi-fi.Comment on fait une fois qu'on l'a acheté ?Je m'excuse d'insister.En plus gros c'est mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Tu la branches sur le port USB et tu suis les instructions sur le livret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darmea Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 En achetant la Clé, ils nous fournissent un livret avec ?C'est écrit en français j'espère !Merci de bien vouloir confirmer.Excuse moi pour toutes ces questions Laurence mais j'ai tendance à vouloir tout savoir dans les moindres détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 je t'ai donné les détails en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Précisons à toute fin utile, qu'il n'y a pas de port USB sur les Ipad.... ça peut être utile de le savoir avant d'acheter une clé USB Et qu'il ne s'agit pas de clé wifi (qui permettent de se connecter en wifi à un périphérique wifi et ça tous les ordi, téléphone, tablette... le font), mais de clés "internet" (3G,4g, ou autre en fonction du standard du pays).Je dis ça car ça a chauffé aux Boucaniers, avec des gens ne comprenant pas la différence entre wifi, bluetooth, internet... genre, "mais on ne peut pas connecter la Go Pro à l'Ipad je n'ai pas pris le wifi à la réception" mary j, Mathieu27, Biboute et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Tu as tout à fait raison Philippe!!!! pour mon compte j'ai un ordinateur portable Darmea tu comptes te connecter avec quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 on peut être copain mais il faut pas oublier que l'on paye pour une prestation et que l'on veut un minimun de resultats.Le wifi en fait aussi partie sur toute le surface du village et non seulement à la reception.T'as pas envie d'arrêter de tout ramener à l'argent qui sort de ta poche ? Les relations humaines, c'est compris dans le forfait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je ne vois pas le rapport entre ne pas aller au club et le fait que l'on ne souhaite pas se lier d'amitié entre go/Gms, je ne vais pas au club pour me lier d'amitié, comme d'avoir 500 amis sur mon compte FB certes au club on y rencontre du monde, j'y passe de bons moments mais du monde que l'on pourrait retrouver par la suite parce que proche de chez nous, ou parce que le courant passe ça en élimine déjà pas mal,et faut arrêter de croire que ce n'est pas parce que l'on y a rencontrê des gos,, Gms supers qu'on les retrouvera supers dans la vie de tous les jours, et puis la vie est ainsi faite que l'éloignement nos occupations font qu'au il du temps nous prenons tous de la distanceAlors, ne lance pas le sujet, et tu ne recevras pas de réponses qui vont à l'encontre de tes idées préconçues... Ce n'est pas si compliqué. Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 En achetant la Clé, ils nous fournissent un livret avec ?C'est écrit en français j'espère !Merci de bien vouloir confirmer.Excuse moi pour toutes ces questions Laurence mais j'ai tendance à vouloir tout savoir dans les moindres détails.La clé USB au Club, c'est comme les cigarettes, ça nuit à la santé... Sauf si ton filston est d'accord... Prendre absolument ce post comme une vanne, sinon, je sens encore les représailles morales arriver en masse... Véro 22, Marie-Jo94, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Précisons à toute fin utile, qu'il n'y a pas de port USB sur les Ipad.... ça peut être utile de le savoir avant d'acheter une clé USB Et qu'il ne s'agit pas de clé wifi (qui permettent de se connecter en wifi à un périphérique wifi et ça tous les ordi, téléphone, tablette... le font), mais de clés "internet" (3G,4g, ou autre en fonction du standard du pays).Je dis ça car ça a chauffé aux Boucaniers, avec des gens ne comprenant pas la différence entre wifi, bluetooth, internet... genre, "mais on ne peut pas connecter la Go Pro à l'Ipad je n'ai pas pris le wifi à la réception" He oui, Phil', les gens réclament le wi-fi gratos et partout, et ils ne connaissent même pas le type de matos qu'ils ont entre les mains. En revanche, pour pousser des gueulantes, ils sont experts... Mathieu27, carwiel et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 21 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 moi ,je m en fous de la wi fi gratos ou pas .. il y a quelques années on faisait la file à la reception pour avoir 1 communication dans la cabine téléphonique ( oui , je suis du temps des dinosaures , enfin , Corfou en case , même que l on traversait la route car c était moins cher au magasin en face du club , et l on donnait des news 1 X en 15 jours ) .. en vacances , je DECONNECTE , et cela me fait bien sourire les gens sur leur transat le nez dans leur gsm ou autres .. ... et si réel besoin de la famille , le mail du club est a leur disposition , et téléphone , et fax .... en vacances , j oublie tout ... sauf les gens que j aime et l apéro ;-) CRICRICHOU, nouch30 et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Me concernant, le téléphone reste dans le coffre, par contre, publier quelques photos sur FB pour faire saliver les copains, j'avoue, j'aime bien! lilu30, Véro 22, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bah, publier sur FB pour faire saliver les copains, tu peux le faire au retour...Pareil, mon téléphone reste au coffre pendant tout le séjour. Avant d'y entrer, un coup de fil pour dire que je suis bien arrivé. Il ressort du coffre la veille du départ pour demander qu'on oublie pas de venir me chercher à l'aéroport... cath, carwiel, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés