Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Connexion Internet et WiFi au club

Invité fabricesade

Messages recommandés

c'est bien de donner le code, à condition de ne pas tomber sur des boulets connectés 24/24 car c'est limité à 4 appareils en même temps.

Je l'ai fait à Pragellato, j'ai eu la désagréable surprise de ne presque jamais pouvoir me connecter pendant que ceux à qui on l'avait donné eux n'avaient aucun problème (je pense qu'ils ne se déconnectaient pas).

Sacre nouch..tout ne se passe donc jamais comme prévu avec toi :d_egypt:

• Gentil Contributeur

Si, dans ce cas précis, ça s'est malheureusement passé comme je l'avais prévu... énervant, mais pas grave.

Pas sûr qu'on t'accepte en Corse l'an prochain,

tu vas bien finir par nous porter la poisse et le mot est faible !!!!!!!!!!!

• Gentil Contributeur

Ce n'est pas de la poisse, je savais le code valable pour 4 appareils et nous sommes 4.

Je l'ai passé à un pote qui en avait besoin en lui précisant de ne pas rester connecter tout le temps... Mais je prévoyais qu'il ne pourrait s'empêcher de le filer à quelqu'un d'autre de sa famille, qui lui n'en avait rien à battre tant que ça fonctionnait pour lui.

Je voulais donc juste témoigner sur le fait que c'est limité à 4 appareils et si 4 connectés, le 5ème walou !

Sauf comme pour nouch, dans un autre sujet quand je vais en village ce n'est pas pour être copain/copine avec les gos, cdv, alors si certaines prestations sont en supplément he ben soit je fais avec, soit je paye si j'en ai réellement besoin

J'attends du club, puisque prix bien supérieurs que chez les autres, une certaine qualité et pour moi faire payer la wi fi est incompatible avec l'image que le club veut se donner

nous n avons pas la meme vision du club .

je suis plutôt d une mentalité qui prend source a l origine du club j ai environ 5 ans de présence en village depuis 1977 est la principale valeur du club a mon avis est la CONVIVIALITE du moins a l origine , je ne suis pas favorable aux tables de 2 et 4 et aux nouveaux GM qui s isolent .

on trouve toujours des GM ET GO sympa il n y a aucune raison de les ignorés

j ai plusieurs amis anciens GO et CDV depuis + 30 ans et pour moi il n y a aucune anomalie a cela ils ne sont pas dans une caste impénétrable !

mais effectivement le club s oriente malheureusement de plus en plus vers de la simple hôtellerie

nous n avons pas la meme vision du club .

je suis plutôt d une mentalité qui prend source a l origine du club j ai environ 5 ans de présence en village depuis 1977 est la principale valeur du club a mon avis est la CONVIVIALITE du moins a l origine , je ne suis pas favorable aux tables de 2 et 4 et aux nouveaux GM qui s isolent .

on trouve toujours des GM ET GO sympa il n y a aucune raison de les ignorés

j ai plusieurs amis anciens GO et CDV depuis + 30 ans et pour moi il n y a aucune anomalie a cela ils ne sont pas dans une caste impénétrable !

mais effectivement le club s oriente malheureusement de plus en plus vers de la simple hôtellerie

Peut etre mais en tous les cas la prestation go, cdv on la paye et suffisamment cher je pense alors on peut attendre du personnel, des prestations un certain professionnalisme ce qui n'empêche pas une convivialité, on peut tout aussi bien manger sur une grande tablée et se retrouver à 2, à 4 ou seule une autre fois, ce qui est bien c'est cela ça nous laisse le choix et on aime tous aussi je pense rencontrer diverses autres personnes au fil des jours, des activités, etc

et puis perso les ge, gos, cdv, je ne les reverrai pas sauf par hasard car mes choix de village ne se portent nullement par rapport à une équipe que l'on suit mais au choix d'un site, alors les relations que j'aurai ne seront que des relations go/gm, après tout c'est aussi cela le travail d'un go, du relationnel clientèle car après Gm on est aussi client du club

bien sur que l on retrouve un certain nombre de GO et c est par hasard en village normal en partant souvent , le dernier a grego j ai retrouver quelques anciens déjà connu dans 4 ou 5 villages papy erick jorge bruno ect une GE grecque de Peisey tous sympa ça fait plaisir !.

je ne demande pas au GO d effectuer un TRAVAIL je leur demande seulement du relationnel

quand je rentre en cata de l armada je le dégréer et quand je rentre en planche je remonte le matos et le lave

la culture du club c est ça ( ou c était ça ) sinon autant allez a l hôtel

Invité LaurentCo

quand je vais en village ce n'est pas pour être copain/copine avec les gos, cdv,

Faut pas aller au Club, alors...

Moi, je vais au Club, et GM ou GO (ou encore CDV), on devient copains, et c'est tant mieux...

Si ce n'est pas le cas, pas de problème, mais à chaque séjour, je garde des contacts, et je m'en réjouis...

Faut pas aller au Club, alors...

Moi, je vais au Club, et GM ou GO (ou encore CDV), on devient copains, et c'est tant mieux...

Si ce n'est pas le cas, pas de problème, mais à chaque séjour, je garde des contacts, et je m'en réjouis...

Je ne vois pas le rapport entre ne pas aller au club et le fait que l'on ne souhaite pas se lier d'amitié entre go/Gms, je ne vais pas au club pour me lier d'amitié, comme d'avoir 500 amis sur mon compte FB certes au club on y rencontre du monde, j'y passe de bons moments mais du monde que l'on pourrait retrouver par la suite parce que proche de chez nous, ou parce que le courant passe ça en élimine déjà pas mal,

et faut arrêter de croire que ce n'est pas parce que l'on y a rencontrê des gos,, Gms supers qu'on les retrouvera supers dans la vie de tous les jours, et puis la vie est ainsi faite que l'éloignement nos occupations font qu'au il du temps nous prenons tous de la distance

• Gentil Contributeur

Wifi à la Palmyre:

coup de fil de la resp gold, je lui demande si le Wifi est offert, réponse NON, car pas de Wifi "clubmed" mais Orange, on peut se connecter gratos si client Orange, sinon c'est payant mais en payant à Orange.

Etrange qu'ils n'aient pas installé leur réseau comme dans les autres villages.