DIDIER Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2014 le wifi ne fonctionne que correctement au tour dur bar , ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 mathieu merci pour le lien, je viens de lire :Accès Wi-Fi dans les parties communes (hall de la réception, bar principal, terrasse proche des Suites)j'ai écris à une copine qui y était l'année dernière, elle me dit qu'elle arrivait à se connecter dans sa chambre. par contre je ne me rappelle plus si elle était dans une suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollemor Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 Gratuit à Albion, mais ça rame un peu par moment. J'arrive à me connecter de ma chambre et des espaces communs. Près de la piscine principale aussi, si je ne suis pas trop loin du bar. Par contre pas à la plage. Pas essayé la piscine zen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 alors aux boucaniers, pas de connexion gratuite pour les gold, sauf si tu te mets à hurler.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisDelph Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 mathieu merci pour le lien, je viens de lire :Accès Wi-Fi dans les parties communes (hall de la réception, bar principal, terrasse proche des Suites)j'ai écris à une copine qui y était l'année dernière, elle me dit qu'elle arrivait à se connecter dans sa chambre. par contre je ne me rappelle plus si elle était dans une suiteBonjour,Je confirme la possibilité de se connecter de sa chambre dans la partie hotel principale. Nous etions au 4eme etage et on captait tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 bonjour tournesol,Pour gregolimano, comme pour tous les villages club med, tu es obligée de passer par les installations wifi du village. Dans la grande majorité des villages cest payant, cest le cas àGrego.J'etais logée dans la partie Hotel (où se trouve egalement la reception), au RDC et la pas de souci. La plupart des suites sont dans l'hotel. Donc si tu as choisi ce logement, tu n'auras pas de souci.De memoire, ils ont ajouté egalement des bornes pres des logements qui se trouvent pres de la discotheque, dans le quartier OLYMPE.En revanche, là ou tu prends le plus de "risques", cest dans les bungalows situés sur la plage...Miss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 A Aime la Plagne wifi gratuit pour les gold, sans avoir à le réclamer ;-)ça captait +- bien dans les chambrestrès bien dans les parties communes :-) Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 Le wifi fonctionne très bien à Punta Cana61 antennes dans tout le village, plage compris45€ la semaineGratuit pour les Golds Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 45 euros c'est scandaleux..Comme pour le all inclusive le club est à la traine, ou il veut faire payer un max ses clients avant la gratuité . Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2014 45 euros c'est scandaleux..Comme pour le all inclusive le club est à la traine, ou il veut faire payer un max ses clients avant la gratuité .Et ensuite ils nous diront qu'ils sont les inventeurs du Wifi gratuit dans les clubs de vacances carwiel, Marie-Jo94 et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2014 45 euros c'est scandaleux..Comme pour le all inclusive le club est à la traine, ou il veut faire payer un max ses clients avant la gratuité .Tant qu'il y en a qui payent le club aurait tort d'arrêter, c'est un peu aussi cela le commerce Marie-Jo94 et Annie & Ronan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2014 Comme à Cancun, il est possible d'espérer à terme la gratuiteté pour tous à Punta Cana Réinvestissement des bénéfices générés dans l'achat de nouvelles antennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2014 Tant qu'il y en a qui payent le club aurait tort d'arrêter, c'est un peu aussi cela le commerceUn peu simpliste tout de même, tu vois quoi comme autre solution quand on souhaite utiliser son matériel ? On refuse de payer, on crie, on casse tout... Bien sûr que l'on paye pour ce service s'il n'y a pas le choix ou alors on s'en passe. Je ne dis pas que c'est bien, mais la France touristique est très en retard sur ce point.Moi ce qui me dérange le plus, c'est la gratuité pour les gold au sein d'un même village et les écarts de montant entre 20 et 45 euros d'un village à l'autre. Annie & Ronan et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2014 Un peu simpliste tout de même, tu vois quoi comme autre solution quand on souhaite utiliser son matériel ? On refuse de payer, on crie, on casse tout... Bien sûr que l'on paye pour ce service s'il n'y a pas le choix ou alors on s'en passe. Je ne dis pas que c'est bien, mais la France touristique est très en retard sur ce point.Moi ce qui me dérange le plus, c'est la gratuité pour les gold au sein d'un même village et les écarts de montant entre 20 et 45 euros d'un village à l'autre.Il suffit d'aller se connecter dans certains endroits, mes enfants arrivaient toujours à se connecter pour FB , les mails etc et on n'a jamais payé, ils réussissaient à avoir du réseau, le code de la wi fi ça se refile, pour quelques news cela suffisait , par exemple au passworld il y a souvent de la wi fi gratuit et ordis il suffit d'y aller, les jeunes ne sont pas toujours présents et puis même s'il y a un gamin qui tchatche en discutant un peu avec lui il laisse volontiers l'ordi, et puis on peut tout à fait bosser avec un portable sans pour autant avoir internet et perso on peut bien se déconnecter quelques temps s'il n'y a aucune obligations professionnels Au club tout est organisé, pris en charge, ce n'est pas comme si on partait en indépendants où là une tablette peut être intéressant pour y trouver des infos sur des sorties, restos, hôtels et même si on doit payer faut peut être aussi en parler au club en disant que ce n'est pas très normal alors que de simples hôtels ou cafés c'est gratuit surtout si c'est en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 Un peu simpliste tout de même, tu vois quoi comme autre solution quand on souhaite utiliser son matériel ?On refuse de payer, on crie, on casse tout...Bien sûr que l'on paye pour ce service s'il n'y a pas le choix ou alors on s'en passe.Je ne dis pas que c'est bien, mais la France touristique est très en retard sur ce point.Moi ce qui me dérange le plus, c'est la gratuité pour les gold au sein d'un même village et les écarts de montant entre 20 et 45 euros d'un village à l'autre.D'un autre côté c'est souvent la seule chose qu'on nous offre, et encore pas partout!C'est tout de même peu de chose pour un programme de fidélité qui réclame 10 k€ par an de dépense. carwiel, Mathieu27 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés