Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Connexion Internet et WiFi au club

Invité fabricesade

Messages recommandés

• 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
À Bali, le wi-fi est gratuit, il suffit d'aller demander un code à la réception. On le capte depuis les chambres, la piscine et la réception !

A Bodrum, nous avons eu l'agréable surprise d'avoir deux ordinateurs à disposition gratuitement à la réception.

Et ils étaient souvent disponibles. Je ne sais pas le wi fi car nous n'avions prévu compte tenu des tarifs prohibitifs dans certains villages, dont La Pointe.

A Bodrum, nous avons eu l'agréable surprise d'avoir deux ordinateurs à disposition gratuitement à la réception.

Et ils étaient souvent disponibles. Je ne sais pas le wi fi car nous n'avions prévu compte tenu des tarifs prohibitifs dans certains villages, dont La Pointe.

C'est la politique française, on essaye de faire payer les gens , jusqu’à ce que les réclamations soient trop importantes, ensuite c'est gratuit . cf aéroports,lieux publics

a grego c'est 25 € la semaine et gratuit pour les golds .

Tant que les gens payent , pourquoi se priver !

• 2 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Valmorel: 20€ la semaine, gratuit pour le 5T, pas pour les golds.

Nous avons passé une nuit en 5T, du coup ils donnent un code qui est resté valable jusqu'à la fin du séjour sur notre Ipad, nos 2 Iphones et tous le "matos" de nos amis...

Moralité: chercher un GM™ sympa qui loge en 5T

Kamarina : 20 euros la semaine, même pour les golds.

Columbus : 25 dollars la semaine, même pour les golds.

C'est un service indispensable pour mon travail qui nécessite une permanence, donc c'est du frais professionnel.

Maintenir ce service gratuitement pour des milliers de postes nécessiterait une infrastructure trés couteuse pour le Club, avec une bande passante internet adaptée.

Je préfère que le service soit payant mais fonctionne correctement.

C'est un service indispensable pour mon travail qui nécessite une permanence, donc c'est du frais professionnel.

Maintenir ce service gratuitement pour des milliers de postes nécessiterait une infrastructure trés couteuse pour le Club, avec une bande passante internet adaptée.

Cette année à Cherating, c'était la cata, la connexion et le wifi...

• 2 weeks later...

Aux Boucaniers, Wifi illimité dans les chambres pour 20 euros depuis avril 2012.

Je crois que je vais investir dans une tablette...

Pour info, l'installation a coûté 150 0000 euros, on ne demande pas 20 euros pour compenser le prix de l'installation mais pour mettre un filtre.

En effet, si 300 personnes se connectent en même temps, la bande passante ne suffit pas et ça ralentit la connexion.

On connait la passion des ados (et des autres) pour les jeux en ligne et on compte sur les parents pour ne pas communiquer le code, enfin on espère...

Pas la peine de me tomber dessus, c'est une information, pas une opinion.

Chinois.gif