DIDIER Posté(e) 3 août 2016 Signaler Share Posté(e) 3 août 2016 La france est le seul pays ou le wifi est payant et sécurisé juste par le fait de Hadopi on a peur .... par contre il y à la 3 g pour certains site du club le cout de raccordement est très cher donc cela ne peut être gratuit comme sur le bateau ou les bahamas.. La vitesse ne sert que pour les videos ou les images , souvent le principal soucis vient surtout du telephone et de sa charge... nouch30, miss92 et Annie & Ronan ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 août 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août 2016 Il y a 13 heures, nath67 a dit : A l'Ibis Budget de Nîmes, où, j'ai séjourné plusieurs fois (65 Euros la nuit), la wifi est gratuite ; de même qu'à la gare de Strasbourg ou à Roissy... Et tu as essayé de t'y connecter ou juste vu les panneaux? C'est justement dans des aéroports/gare que j'ai déjà essayé de me connecter à du "Wifi gratuit" sans succès... (je me rappelle avec certitude de la Martinique). Je me rappelle une fois d'un truc formidable: "WIFI gratuit"... on tombait sur une page où il fallait donner quelques renseignement dont adresse mail et... valider en cliquant sur le mail envoyé. Question subsidiaire: comment fait-on pour recevoir le mail sans internet? Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 4 août 2016 Signaler Share Posté(e) 4 août 2016 testé à l'aéroport d'Agadir , ça fonctionne , faut juste s'enregistrer et tu as un temps limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 4 août 2016 Signaler Share Posté(e) 4 août 2016 Testé à aeroport de Lisbonne notamment pour un temps limité du style 2h et ça marchait nickel en février. Je dirai idem à l'aeroport de Marrakech en juin! Pour telephoner à l'identique de World and you chez Bouygues, il y a Libon chez Orange. Absolument fabuleux dès qu'on a internet notamment pour l'Europe, et L'amérique (nord-sud testé au Brésil) mais je sais que cela ne fonctionne pas au Maghreb. Voilà si ça peut servir à qqn, application gratuite et qui permet d'appeler sur des fixes ou des portables gratuitement...Perso je suis adepte et je dirai même que j'utilise souvent dans les aéroports étrangers ou le wifi est gratuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 4 août 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août 2016 Il y a 6 heures, nouch30 a dit : Et tu as essayé de t'y connecter ou juste vu les panneaux? C'est justement dans des aéroports/gare que j'ai déjà essayé de me connecter à du "Wifi gratuit" sans succès... (je me rappelle avec certitude de la Martinique). Je me rappelle une fois d'un truc formidable: "WIFI gratuit"... on tombait sur une page où il fallait donner quelques renseignement dont adresse mail et... valider en cliquant sur le mail envoyé. Question subsidiaire: comment fait-on pour recevoir le mail sans internet? Je me suis effectivement connectée. A l'hôtel, avec un code si mon souvenir est exact, et à Roissy, il suffi de s'inscrire avec une adresse Email pour avoir la wifi gratuite. De plus, comme je me suis connectées plusieurs fois les 2 dernières années avec mon téléphone, le serveur m'a reconnue tout de suite la dernière fois. Un plus haut débit est possible contre paiement. Un peu comme à La Caravelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 4 août 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août 2016 Au départ d'Orly pour Napitia, j'ai lâché l'affaire car la connexion ressemblait à un jeu de piste... En revanche, au retour à l'aéroport de Lamezia Terme un aéroport nettement plus petit, ça a fonctionné du premier coup, sans aucun problème et en Italien en plus lol ! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 août 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 août 2016 Un peu d'humour dans ce monde de "tous connectés" ! nouch30, padawan94, cath et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 août 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 août 2016 je te la pique pour la fessebouquer... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 août 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 août 2016 Il y a 1 heure, nouch30 a dit : je te la pique pour la fessebouquer... Avec plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Poune56 Posté(e) 8 août 2016 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 8 août 2016 Kemer... meilleure couverture que l'an dernier:maintenant cela fonctionne aussi sur la plage au cas où vous auriez une minute de répit pour envoyer un petit message ,et aussi dans toutes les chambres semble t il (vraiment ça sent la montée en gamme ha ha !) Les bornes de Beldi seraient elles enfin arrivées? Bon,on ne va pas s'en plaindre ,juste espérer qu'on ait toujours besoin de la wifi au club Med Kemer dans quelques temps,mais là,c'est un autre sujet! FB bientot,j'essaie de récupérer un peu! bonne soiree! nath67, Mamina, melusine et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 août 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 août 2016 Hier sur BFM Business... Le journaliste racontait que certains hôtels faisaient payer un supplément pour... déconnecter le Wifi dans la chambre! marcous, nath67 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyotennis Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour à tous sur le site canadien de club Méditerranée, on nous annonce que le wifi sera gratuit à partir du 1er novembre. Je ne sais pas si ça concerne tous les clubs , mais je serai à Turkoise du 20 novembre au 4 décembre. Je vous en donnerai des nouvelles à mon retour Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 25 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2016 A La Palmeraie, on a du WiFi gratuit partout largement suffisant pour consulter ses emails, aller sur Facebook ou poster sur macase On a la possibilité de payer si on veut du plus haut débit (pour voir des films ou des vidéos en streaming par exemple). carwiel, LaurentCo, miss92 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 25 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2016 Merci pour l'info, même si dans 7 jours, mon smartphone restera au coffre... Dommage, à 1 semaine près, on se serait rencontrés... snoopygirl a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 3 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2016 Oui. Ça sera peut-être pour une prochaine fois LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés