mylo2011 Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 Moi,pareil,mais il sort du coffre toutsles soirs pour que le pauvre chéri puisse respirer Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2015 Sinaï BayLe wifi est toujours gratuit pour tous :RéceptionBar principal5tPiscine calme et toutes les chambres autour de la piscine calmeCertaines chambres autour du 5tPiscine principale (zone devant la réception) miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 17 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 août 2015 Kemer :De gros progrès cette année peut être déjà signalés par certains de mes petits camarades .La wifi est gratuite. Cela fonctionne très bien au restaurant de la Pinède, dans beaucoup de chambres de la pinède.dans les 200 aussi apparemment(près du bar principal),au bar principal et à la réception. Je n'ai pas testé la piscine ni la petite plage ,cela ne marche pas sur la plage de la pinède, mais il suffit de s'éloigner un peu vers les premiers bâtiments et le pb est résolu.Bien à vous miss92, Marie-Jo94 et gazelles ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 18 août 2015 Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 Vu le prix du wifi nous ne sommes pas prêt d'avoir un live Columbus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 18 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 A la Pointe, le wifi normal est gratuit, il fonctionne très bien et jusque dans les chambres...Si l'on veut un débit plus rapide (peut-être pour télécharger des vidéos ou autres...), il faut payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 18 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 être à la pointe et ne pas avoir le wi-fi, c'est comme aller au cinéma regarder un film muet en noir et blanc.Oui, je sais, il y a eu The Artist, mais même à cette époque, le débit n'était pas fameux !Ok, je sors, troisième fois de la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 19 août 2015 Signaler Share Posté(e) 19 août 2015 À Peisey c'est comme à la pointe, wifi light gratuit partout,Et je pèse mes mots ;-) miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur ultrastiti Posté(e) 23 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 Ixtapa :wifi gratuit pour le golds et pour les occupants des suites, de plus il y a une salle informatique avec 4 PC + 1 imprimante a coté de la réception. Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 23 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 C'est la nouvelle montée en gamme, à apprécier sans modération, par tous ceux qui ne peuvent en profiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 24 août 2015 Signaler Share Posté(e) 24 août 2015 Allez rassurez vous dans deux ans max le club aura cèdė sur la plus grosse muflerie dont il,est l'auteur ... Et le wifi sera gratuit partout et pour tous .. Maintenant question débit .. Ce sera à voir ! Un peu de patience ... Le wifi est de plus en plus accessible gratuitement ! Et sûre que Punta sera le prochain sur la liste avec le relancement du village suite aux travaux ☺️☺️ Mathieu27, Marie-Jo94, Biboute et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 28 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2016 Selon les infos qui trainent en village (donc à prendre avec la plus grande précaution), le nouveau programme de fidélité s'accompagnerait d'une refonte de la politique du wifi en village. Une offre wifi "basic" gratuite pour tous et une offre illimitée payante (gratuite pour les gold). Cette info vient de Cancun où le wifi est donc toujours payant pour le moment et toujours gratuit pour les gold et le Jade (autant de codes distribués que nécessaire, 1 par appareil). miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 28 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2016 en France le wifi limité est gratuit pour tous depuis l'été dernier et une offre illimitée est proposée en supplément ; la première m'ayant largement suffit jusqu'à aujourd'hui ;-) miss92, faitesunvoeu et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 2 août 2016 Signaler Share Posté(e) 2 août 2016 Bonjour A Marrkech c'etait déjà ainsi l'an dernier et pareil cette année. Un wifi gratuit pour tous et un autre premium payant. Pour ma part, le gratuit, plus ou moins efficace suivant les moments m'a quand meme largement suffit et ce principe me va très bien. Par ailleurs, sur le site canadien, il est précisé gratuit dès le 01 novembre 2016. Bien vu je terminerai mon séjour à Sandpiper le 31 octobre.....Payant du coup vraisemblablement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 août 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 août 2016 Oui j'ai vu ça sur la page Boucaniers également... Que le WIFI soit payant ne me dérange pas plus que ça, à condition qu'il fonctionne bien ET que le prix reste acceptable. De toute façon, dans un paquet d'établissements c'est payant. Comme je dis souvent, la qualité à un cout, donc un prix... Pour moi la bonne formule serait une offre de base correcte, comprise dans le forfait, dans les principales zones communes (bar/réception...) et une offre de qualité payante... De toute façon, si ça ne rapporte rien, la maintenance ne sera pas faite et rapidement ça plantera. J'ai découvert il y a peu chez Bouygues T un truc que je ne connaissais pas: l'appli world and you: en gros ça permet de téléphoner, envoyer des SMS en utilisant internet (donc sans payer des prix faramineux aux partenaires locaux). Il doit bien exister des trucs similaires chez les autres fournisseurs.... Si on doit beaucoup téléphoner, du coup ça devient intéressant de prendre le wifi... LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 2 août 2016 Signaler Share Posté(e) 2 août 2016 il y a 5 minutes, nouch30 a dit : Pour moi la bonne formule serait une offre de base correcte, comprise dans le forfait C'est évident ! Je prends un exemple chiffré : tu débourses 1250 euros pour une semaine all in au Club Med Truc-Muche. Tu arrives là-bas, tu constates que le wifi est payant, et tu trouves ça scandaleux parce qu'au Flunch du coin, c'est gratos. Tu débourses 1300 euros pour la même semaine dans le même village avec wifi compris dans le forfait, et personne n'y trouve rien à redire... Dotore, nouch30, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés