Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Connexion Internet et WiFi au club

Invité fabricesade

Messages recommandés

Pas la peine d'être modo pour taper un tableau, allez, au boulot, Mathieu !

Invision-Board-France-544.gif

Mathieu27, (le) 02 Fév 2014 - 3:15 PM, a écrit :

Oui, ok pas de problème !

Je commencerai par reprendre les derniers feedbacks de chaque village et prendrai des notes en ce qui concerne le wifi. Je préciserai bien sur de la date de l'info. Donc je compte sur chaque macasiens partant prochainement au Club pour prendre des renseignements sur le wifi afin de compléter le tableau et/ou faire une mise à jour.

Par contre, faudra m'expliquer comment insérer un tableau dans un post.

J'essaie de commencer cette semaine.

Oui, ok pas de problème !

Je commencerai par reprendre les derniers feedbacks de chaque village et prendrai des notes en ce qui concerne le wifi. Je préciserai bien sur de la date de l'info. Donc je compte sur chaque macasiens partant prochainement au Club pour prendre des renseignements sur le wifi afin de compléter le tableau et/ou faire une mise à jour.

Par contre, faudra m'expliquer comment insérer un tableau dans un post.

J'essaie de commencer cette semaine.

Je pense que tu pourras l'envoyer au WebChef et il sortira sa boite à outils !

Invision-Board-France-283.gif

Voici ma petite contribution pour Mathieu27 concernant Cancun : wifi payant sauf à Jade (Espace 5 tridents) ou c'est gratuit.

Je crois que le wifi est gratuit à la réception principale. Sinon on peut arriver à capter le wifi du 5 tridents (il ne faut pas de code) quand on passe à côté de l'espace ou près de las cazuelas (resto au bord de la mer).

A Cancun aucune zone gratuite.

L'accès à internet nécessite un code d'accès :

- 650 pesos par semaine soit environ 36€

- code donné gratuitement aux Gold et aux GM du 5 tridents.

Wifi disponible dans les chambres, au bar principal, sur la plage devant le bar principal, entre le Jade (5 tridents) et le restaurant Las Cazuelas.

Il existe également pour 79$ par semaine un forfait Internet et Appels illimités.

Le Club Med Cancun dispose actuellement de 10 bornes Wifi dans le village.

Le montant des sommes perçues est réinvestit dans l'achat de nouvelles bornes.

A noter que l'accès au site du Club Med et à celui des compagnies aériennes est gratuit pour tous.

Ces infos sont toutes fraiches, je suis rentré le samedi 1er février de Cancun.

• Gentil Contributeur

A Guilin gratuit.. Partout... Et pour tous, Sur le CM2 gratuit pour les golds... A La Palmeraie gratuit au moins pour les golds... La suite en Mars pour Ixtapa..

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

A la Palmeraie (2013) c'était gratuit dans les espaces communs (bar, réception, bord de piscine le plus près du bar) et payant das les chambres (pas pris, je ne sais pas combien ça coûte).

A Palmyie (2013) c'était gratuit dans les espaces communs et certaines chambres, dans notre chambre (villagio, dans les 500) on recevait super bien.

• 2 weeks later...

Depuis 2 a 3 ans par constatation wifi gratuit pour les Golds dans les villages !

John65 : pour info meme a Punta Cana ( Barcq 2012 et Eduardo 2013 ) tu demande le code a la réception public relation Gold

• Gentil Contributeur

Pour Vittel , le code est donné gratuitement au Gold, et est valable 1mois !!! illimité. Fonctionne partout , même dans les chambres , faut juste se reconnecter à chaque fois .

Sinon payant 30€ je crois. et comme c est le même pour tous , rien n 'empêche de le refiler a 1 ou des GM sympa.

bonjour à tous,

Pouvez vous me dire si l'on peut se connecter à Gregolimano??

Je suis novice, je viens de m'acheter une tablette et je voudrais savoir si c'est possible de se connecter avec son code wi fi plutôt que de passer par le club

bonjour,

bon pas de réponse, peut être vous ne savez pas

je ne peux me connecter sans passer par la wi fi du club, c'est free qui m'a renseignée. Merci quand même :ka_blink1:

Savez vous combien cela coûte pour se connecter au club?????

Bonjour Tournesol,

Voici un lien des infos pratiques concernant le village de Grégo se trouvant sur le site du club :

http://www.clubmed.fr/cm/sejour-gregolimano-grece-informations-pratiques-vie-pratique_p-133-l-FR-v-GREC-pe-14H-r-8-d-000002-CODTAC-000104-ac-vo.html

Pour résumer : 2 PC à la réception, et wifi dans les parties communes pour 8€/1h