Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Connexion Internet et WiFi au club

Invité fabricesade

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Vous etes certains que c'est "gratuit" partout pour les Gold ? Je croyais que c'était juste en montagne et que pour les autres villages c'était selon le choix du CDV ?

Aux Boucaniers par exemple, offert ou pas?

Invité LaurentCo

Vous etes certains que c'est "gratuit" partout pour les Gold ? Je croyais que c'était juste en montagne et que pour les autres villages c'était selon le choix du CDV ?

Candy Crush ou Angry Birds ? :d_egypt:

• Gentil Contributeur

Aucun des 2 ,

Face time avec les enfants + éviter de me prendre plus de 1000 mails à lire au retour + éventuellement quelques photos sur fesse bouc histoire de faire baver les copains

(moi je joue à Bubble Witch)

Non Philippe pas tous les clubs!!! aux Boucaniers c'est payant et si c'est comme l'année dernière c'est galère pour se connecter! tous les GM retournaient à la réception pour qu'on leur montre comment se connecter!!!! :d_dash:

Selon Laurence qui est Gold, ce n'est pas offert, par contre, ça dure plus d'une semaine, tu devrais prolonger, pour que Sophie progresse plus en ski ! Invision-Board-France-547.gif

Madame Nouch et moi, c'est Candy Crush ! candy_cane_by_vale_ska-d33lh0a.gif

• Gentil Contributeur

OK c'est bien ce que j'avais compris, donc en fonction des clubs c'est gratuit compris dans le prix pour tout le monde, payant pour tout le monde, parfois offert à certains, avec des tarifs et une qualité variables.

:d_dash:

Quand nous étions à Belek en septembre, le wifi était gratuit pour tout le monde mais la connexion n'était pas toujours très bonne... Il faudra voir si c'est toujours le cas quand le club réouvrira... Nous y retournons en septembre pour vérifier :D (enfin je l'espère...)

A Punta Cana, le wifi était gratuit à Tiara en octobre 2013 en tout cas...

Petite suggestion pour nos modos...

Avec l'aide des macasiens et leurs feedbacks, il serait sympa de faire un tableau récapitulatif des villages avec wifi, ou non, payant ou non ou en fonction du statut et à quel prix...

J'ai conscience que ça représente pas mal de boulot et de recherches, mais ça pourrait être pratique au vu de la demande des membres du forum.

Mathieu

Voilà une excellente idée Mathieu!!!! :wink: :Dj'espère que tu seras entendu ça serait vraiment très utile. :)

En ce qui me concerne pour les Boucaniers je prends le code vendu à la réception. :)

A la Douce j'ai acheté une clé 3G Tunisienne (que je recharge à la boutique orange de l'aéroport pour 3Xrien) et une puce pour mon téléphone... c'est quand même ce qui revient moins cher! :D

Pas la peine d'être modo pour taper un tableau, allez, au boulot, Mathieu !

Invision-Board-France-544.gif

Mathieu27, (le) 02 Fév 2014 - 3:15 PM, a écrit :

Petite suggestion pour nos modos...

Avec l'aide des macasiens et leurs feedbacks, il serait sympa de faire un tableau récapitulatif des villages avec wifi, ou non, payant ou non ou en fonction du statut et à quel prix...

J'ai conscience que ça représente pas mal de boulot et de recherches, mais ça pourrait être pratique au vu de la demande des membres du forum.

Mathieu

Invité LaurentCo

Aucun des 2 ,

Face time avec les enfants + éviter de me prendre plus de 1000 mails à lire au retour + éventuellement quelques photos sur fesse bouc histoire de faire baver les copains

(moi je joue à Bubble Witch)

Mais tu joues à ce que tu veux, mon grand ! :b_grins:

Et les 1000 mails dans la boîte de réception au retour de vacances, c'est notre lot à tous. Cela permet de reprendre le boulot par une journée lecture... :b_fresse: