Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 septembre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2012 Et tu les as cru? C'est comme les bouteilles d'eau ou le message à propos des serviettes dans les chambres, ce n'est pas pour faire des économies, c'est pour la planète.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je savais qui allait me tomber dessus ! il vaut mieux wifi illimité dans les chambres à 20 euros que trimbaler son PC dans tout le village pour avoir une connexion. En plus le quartier GO™ a été équipé aussi et ça leur permet de communiquer facilement avec leurs proches par skype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 septembre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je ne te tombe pas dessus, qu'ils fassent un wifi top qualité payant en chambre pourquoi pas, encore que j'ai souvenir d'un hôtel où c'était dispo gratis dans toutes les chambres... Disons qu'une zone wifi gratuite dans tous les villages histoire de pouvoir envoyer recevoir quelques mail serait la moindre des choses. Après ce qui est pénible, ce sont les discours formatés diffusés par les GO™ en village. Moi on me sort une histoire de wifi payant non pas pour se faire du blé mais pour réguler la bande passante, je me ris dessus (comme dirait Canteloup). C'est comme la fois où avec un GM™ rencontré à Djerba on a dit au resp' des excursions qu'ils exagéraient sur les tarifs et qu'il a essayé de nous faire croire que les prix étaient calculé au plus juste et que le club ne margeait rien dessus ... Le gars nous fuyait après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 13 novembre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pour le village d'Agadir : Internet : . Accès Wifi gratuit au bar principal, . Accès Internet payant proche de la réception (je ne connais pas les tarifs - puisque pas testé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaswaterloo Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 au villages des arcs extremes il y a une connexion internet ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jib2bé Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 en Janvier à la Plagne . tarif 20€ pour le wifi , qui en plus fonctionne mal !!! ferait mieux d'etre gratuit , au moins on saurait pourquoi ça va pas bien vite voir impossible de se connecter !! FREE WIFI please !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianaurb Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Sinai Bay : - Wifi gratuit dans les salons de la réception et au bar intérieur, - Internet gratuit dans les chambres mais pas de Wifi (un cable est prété gratuitement à la réception). Bonjour, sur le site il est indiqué que le wi-fi est gratuit uniquement dans l'espace 5T de Sinaï Bay, vous confirmez qu'on peut se connecter à la réception gratuitement ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, sur le site il est indiqué que le wi-fi est gratuit uniquement dans l'espace 5T de Sinaï Bay, vous confirmez qu'on peut se connecter à la réception gratuitement ? Merci d'avance Bonjour, C'était comme cela durant les deux premières années d'existence du village, mais je ne peux jurer que cela ait changé depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 février 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 en Janvier à la Plagne . tarif 20€ pour le wifi , qui en plus fonctionne mal !!! ferait mieux d'etre gratuit , au moins on saurait pourquoi ça va pas bien vite voir impossible de se connecter !! FREE WIFI please !! Nous étions à la plagne en janvier, le wifi marchait très bien, partout y compris dans la chambre (nous étions au 7ème) Le seul défaut: nécessité de se reconnecter à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouba Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, sur le site il est indiqué que le wi-fi est gratuit uniquement dans l'espace 5T de Sinaï Bay, vous confirmez qu'on peut se connecter à la réception gratuitement ? Merci d'avance je rentre du village gratuit au bar principal ,a la reception ,au restoet dans nos chambres qui etait la 128 et 131 derierre la recption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 je rentre du village gratuit au bar principal ,a la reception ,au restoet dans nos chambres qui etait la 128 et 131 derierre la recption Bonsoir, Un petit feed back cela serait sympa!!!!!!Je pars dans 15 jours, ambiance, météo ect........ merci Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealover Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 A ma connaissance,le wifi est payant, 3 possibilités:à l'heure,à la journée, à la semaine. Bonnes vacances dans ce club super sympa! solution pour vos voyages : acheter un 3G mobile modem usb (j ai acheté le huawei e5331 wifi jusqu a 8 appareils 100€) à El Gouna allez à downtown acheter une internet sim card (mobinil ou vodafone) +- 75Egp valable un mois avec une carte rechargeable internet 3Gb (50Egp) ou 1Gb(20Egp) cela m'a coûté au total +- 14€ (125Egp) pour 3Gb , je n ai consommé que 500Mb sur une semaine (mail, facebook) ( alors qu au club c'est 8€ de l heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAVIER72 Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 solution pour vos voyages : acheter un 3G mobile modem usb (j ai acheté le huawei e5331 wifi jusqu a 8 appareils 100€) à El Gouna allez à downtown acheter une internet sim card (mobinil ou vodafone) +- 75Egp valable un mois avec une carte rechargeable internet 3Gb (50Egp) ou 1Gb(20Egp) cela m'a coûté au total +- 14€ (125Egp) pour 3Gb , je n ai consommé que 500Mb sur une semaine (mail, facebook) ( alors qu au club c'est 8€ de l heure) Bonjour, je vais à la Pointe aux cannonniers fin avril, je prends la formule wi-fi du CLUB pour la semaine pour des raisons professionnelles et cela me coute à peu prés 150€ et fonctionnait trés mal l'année dernière. Je suis preneur d'une autre solution.... Concernant la wi-fi de Valmorel, elle était gratuite pour les Gold et rapide, il fallait juste la réinitialiser tous les jours....... Bonne aprés-midi...... Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAVIER72 Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 Nous etions à la Pointe en fevrier et le wifi fonctionnait TRES BIEN ds les chambres un peu moins bien au bar, le prix est de 20€ la semaine Bonne nouvelle... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surlaplagedestropics Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonne nouvelle... Merci Oui, l'opérateur a été changé fin novembre 2012 ... d'où nettement moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés