Oliver man Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Ok, j'ai pu voir ici et là que la connexion serait de 5€ de l'heure à l'acceuil seulement. Etonnant pour un 4 Trident d'avoir une connexion si chere surtout qu'en Guadeloupe, Orange Caraibes est bien developpé et le Club n'est pas isolé au milieu de rien. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro951 Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 De toute façon c'est presque "scandaleux" (je sais que c'est un mot un peu fort mais j'ai pas trouvé d'alternative ) que les connexions wi-fi soient payantes au club. Dans l'article sur le club paru dans le Capital du moi de Mai 2010 sur les déboires du club (que je vous recommande d'ailleurs ^^) ils parlent du wi-fi et indique que contrairement au club ou il est payant (et même cher) ce même wi-fi est gratuit dans la plupart des hôtels de nos jours y compris dans tous les hôtels de la marque B&B (hôtel 1 étoile). Je en cherche pas à lancé un débat sachant qu'il y a déjà un sujet de ce genre dans la catégorie discussion générale mais puisqu'on parlait du wi-fi et de son prix j'estime qu'il est important de rappeler que dans un club qu'on nous dit monté en gamme (et qui à d'ailleurs les prix correspondant) il est assez étonnant que le wi-fi ne fasse pas partie du all-inclusive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecater Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 C'est évident que l'offre wifi Club Med™ très cher et de qualité médiocre n'incite pas les utilisateurs d'internet à retourner au Club. A notre époque, il est quasiment impossible, même en vacances, de ne pas pouvoir se connecter facilement sur internet. En n'investissant pas dans du wifi de qualité et disponible dans les chambres, le Club Med™ se coupe d'une large clientèle et comme l'a si bien suggéré l'article de Capital se tire une balle dans le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 A ce niveau je suis tout à fait d'accord avec vous. Je note néanmoins qu'à Albion ou en Asie, la connexion est gratuite et très très bonne. A Bodrum, j'ai également eu la connexion tout autour de la piscine, le bar et l'accueil gratuitement, ce qui est très pratique. En effet, mon école ne pratique que la communication mail et nous fait travailler par équipe, du coup tout est mail mail mail, même un changement d'emploi du temps peut tomber à 12h47 pour 13h (ce qui est abusé) du coup si l'on est au club et que l'on attend des trucs importants cela peut être préjudiciable... Magellan doit se retourner dans sa euh...tombe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro951 Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Et puis faut pas s'attendre à ce que ça change...avec la rénovation de certains villages y a plus un rond dans les caisses alors Henry Giscard D'Estaing à lancé une opération de réduction des coûts. Et d'ailleurs c'est bien là le problème...investissement pour la montée en gamme donc hausse des prix donc clients qui peuvent plus venir donc réduction des coûts donc baisse de gamme donc prix trop cher donc client qui viennent encore moins donc..... bref vous m'avez compris...j'espère que HGDE saura faire remonter la pente au club . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Pour les 10e de l'heure à La Pointe et effectivement une connexion vraiment lente, c'est un prestataire extérieur au club... pour les digressions sur l'insatisfaction des clients, revenant ce matin d'Albion et de La Pointe, je peux dire que les clients ne sont pas du tout, mais pas du tout, insatisfaits du club... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Pour Méridiana mon fils me demande s'il prend son ordi cet été je ne sais plus si il y a possibilité de se connecter! poutant j'y vais tous les ans! Je sais qu'à la douce c'est payant et que c'est au calypso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro951 Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Attention je ne disait pas que les clients étaient insatisfais.. je ne pense pas que l'incapacité d'avoir accès à internet ruine notre séjour mais c'est tout de même important que cela fasse partie du "all inclusive" surtout que ce n'est plus aujourd'hui difficile et couteux à fournir. Maintenant oui les gens sont satisfait du club et on le sera encore longtemps j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIGMUND Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour, Je suis tt à fait d'accord avec certains d'entre vous, faire payer la connexion wi-fi au club c'est abuser! A ce propos, savez vous s'il y a une connexion à la Palmeraie? Si oui, est-elle bonne et combien coûte elle? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck22 Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 DJERBA LA DOUCE Connexion à la réception LA DOUCE & CALYSPO 15dnr (+/- 7,5€) de l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevieve Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Wi fi payante à Punta cana et il faut rester à la réception :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 quand on est en vacances il faut tous oublier telephone portable et internet ,il y'a tellement belles choses a faire au club que l'on fait pas toute l'annee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecater Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 Tout à fait d'accord, mais tout le monde ne pars en vacances au Club Med™ : les séminaristes du Club Med™ business ont besoin d'une bonne connexion internet par exemple. Je pense qu'il est vraiment grand temps en 2010 que le Club s'adapte à son époque et propose dans ces villages un minimum de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissi Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 Ok, j'ai pu voir ici et là que la connexion serait de 5€ de l'heure à l'acceuil seulement. Etonnant pour un 4 Trident d'avoir une connexion si chere surtout qu'en Guadeloupe, Orange Caraibes est bien developpé et le Club n'est pas isolé au milieu de rien. Merci pour vos réponses. Je peux te répondre pour "les Boucaniers, le CM2 et La Caravelle": Les Boucaniers: WIFI payant... CM2: gratuit, mais comme on est en mer c'est par satellite et assez lent. Il y a 2 ordinateurs à dispo des GMs, mais si tu vas avec ton PC dans la salle de spectacle, tu as une meilleure réception La Caravelle: WIFI payant Je t'envoie un MP..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 Le wifi à Méridiana? peut-on se connecter, je ne me souviens pas avoir vu les autres années un espace wifi, à la douce je sais que c'est possible mais payant (au calypso). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés