Invité capc Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 kani: wi fi payant et au meme prix que si on veut se connecter aux postes proposés par le CM. 11.5 € de l'h: carément abusif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 quel sont les village ou nous pouvons nous conncter gratuitement en europe. A notre epoque tous les complexes hoteliers disposent d'acces et de salle ou les clients peuvent surfer ou verifier leur message. Et le Club Med™™ en est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Certainement à la dérive! A la pointe aux canonniers je confirme par Sarah et Jérôme qui y sont et m'ont déjà prévenu. je verrais donc sur place à partir du 25/04. A Bali je verrai aussi à partir du 16 mai si la ligne fonctionne toujurs aussi mal et lentement que l'année passée ou si la fermeture rénovation a changé quelque chose...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 pour les menuires: 1 euros l'heure/ les cartes de connexion sont vendues à la réception. Le wifi se capte au niveau de l'entrée, du bar et du théatre ainsi qu'au 1er étage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandidier Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Et a Da Balaia. nous y serons dans 1 mois, les renovations ont elle prevus un poste internet ? et à quel cout !!!!! On ne devrais meme pas à avoir à poser ce genre de question en 2009 avec un groupe prestigieux comme le Club Med™ ! non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymi44 Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 bonjour, je voulais savoir si il y avait une connection wifi a la palmyre atlantique? est elle payante ou gratuite pour les GO™? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Bon, je me doute qu'à la fidèle il n'y a rien mais à Kemer ? Étant donné qu'il y a déjà une salle avec des ordis et des connexions Internet... Le Wi-fi me permettrait surtout de téléphoner en Voix sur IP avec mon iPod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof1 Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Le tarif pour internet à punta cana? c'est disponible partout? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 bonjour, je voulais savoir si il y avait une connection wifi a la palmyre atlantique? est elle payante ou gratuite pour les GO™™? merci c'est payant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eole172 Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 gratuit à bodrum si vous ramenez votre pc !! en juin 09 il y avait 2 bornes gratuites à la réception. Pour Marrakech, une borne hors-service à la Médina. pour la Palmeraie, il y a du wifi à 2 endroits. Payant dans une salle climatisée et gratuit sur la terrasse du restaurant El Kebir. On est allés dans un cybercafé à 50m de la Place Djema El Fna. Super connection. Les tarifs étaient plus que raisonnables . 7 dirhams (=0,7€) pour une heure et 4 dirhams (=0,4€) pour une 1/2 heure. A ce prix-là c'est donné! La salle était climatisée et les PC récents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 août 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Villars payant... 10€ pour 2 heures... "mais vous n'êtes pas obligés d'utiliser les 2 heures d'un coup" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Bon, je me doute qu'à la fidèle il n'y a rien mais à Kemer ? Étant donné qu'il y a déjà une salle avec des ordis et des connexions Internet... Le Wi-fi me permettrait surtout de téléphoner en Voix sur IP avec mon iPod Je vais m'auto-répondre... À Kemer il y a une connexion payante toute pourrie. Alors le mieux c'est de sortir du village et d'aller dans un des nombreux bars qui se trouvent autour de la baie. Pour le prix d'une conso ils vous entreront le code d'accès à leur réseau Wi-fi et vous pourrez surfer toute la journée, voire toute la semaine vu qu'ils n'ont pas l'air de changer le code (voir même ensuite si vous revenez à Kemer !). D'autant plus que certains réseaux extérieurs portent jusqu'au Club. Donc après, même plus besoin de se déplacer. J'ai même eu une connexion sur la plage vers Pinède une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver man Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour à tous, Savez-vous si la connexion Internet est payante à La Caravelle ? En 2010, l'Internet en supplement dans les hôtels se fait de plus en plus rare et je me pose la question pour la prestation "haut de gamme" du club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Oui dans les villages 4/5T connexion gratuite et wifi ds les chambres comme à Bali, Cherating, Albion, par contre connexion payante à La Pointe très chère 10e l'heure.... à La Caravelle, je ne sais pas mais il y a un risque qu'elle soit payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Et en plus à la Pointe, des plantages énormes dans la connexion !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés