Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Connexion Internet et WiFi au club

Invité fabricesade

Messages recommandés

quel sont les village ou nous pouvons nous conncter gratuitement en europe.

A notre epoque tous les complexes hoteliers disposent d'acces et de salle ou les clients peuvent surfer ou verifier leur message.

Et le Club Med™™ en est ou

?

• 3 weeks later...
Invité cjdidos

Certainement à la dérive!

A la pointe aux canonniers je confirme par Sarah et Jérôme qui y sont et m'ont déjà prévenu. je verrais donc sur place à partir du 25/04.

A Bali je verrai aussi à partir du 16 mai si la ligne fonctionne toujurs aussi mal et lentement que l'année passée ou si la fermeture rénovation a changé quelque chose......

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité Steph

Bon, je me doute qu'à la fidèle il n'y a rien mais à Kemer ?

Étant donné qu'il y a déjà une salle avec des ordis et des connexions Internet...

:rolleyes: Le Wi-fi me permettrait surtout de téléphoner en Voix sur IP avec mon iPod :P

• 4 months later...
Invité eole172
gratuit à bodrum si vous ramenez votre pc !!

en juin 09 il y avait 2 bornes gratuites à la réception.

Pour Marrakech, une borne hors-service à la Médina.

pour la Palmeraie, il y a du wifi à 2 endroits. Payant dans une salle climatisée et gratuit sur la terrasse du restaurant El Kebir.

On est allés dans un cybercafé à 50m de la Place Djema El Fna. Super connection. Les tarifs étaient plus que raisonnables B) . 7 dirhams (=0,7€) pour une heure et 4 dirhams (=0,4€) pour une 1/2 heure. A ce prix-là c'est donné! La salle était climatisée et les PC récents.

Invité Steph
Bon, je me doute qu'à la fidèle il n'y a rien mais à Kemer ?

Étant donné qu'il y a déjà une salle avec des ordis et des connexions Internet...

:rolleyes: Le Wi-fi me permettrait surtout de téléphoner en Voix sur IP avec mon iPod :P

Je vais m'auto-répondre...

À Kemer il y a une connexion payante toute pourrie. Alors le mieux c'est de sortir du village et d'aller dans un des nombreux bars qui se trouvent autour de la baie. Pour le prix d'une conso ils vous entreront le code d'accès à leur réseau Wi-fi et vous pourrez surfer toute la journée, voire toute la semaine vu qu'ils n'ont pas l'air de changer le code (voir même ensuite si vous revenez à Kemer !). D'autant plus que certains réseaux extérieurs portent jusqu'au Club. Donc après, même plus besoin de se déplacer. J'ai même eu une connexion sur la plage vers Pinède une fois.

• 8 months later...

Oui dans les villages 4/5T connexion gratuite et wifi ds les chambres comme à Bali, Cherating, Albion, par contre connexion payante à La Pointe très chère 10e l'heure.... à La Caravelle, je ne sais pas mais il y a un risque qu'elle soit payante.