Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Connexion Internet et WiFi au club

Invité fabricesade

Messages recommandés

ou alors, offrez-moi un verre !

(sur place)

D'abord c'est où ce bar? c'est pas à Bali? c'est pas à Phuket? c'est pas à Cherating?

c'est juste le "long bar" du Raffles hotel à Singapour... là où il fut inventé par Ngiam Tong Boom.

et d'ailleurs il me semble bien que le wifi soit installé dans ce bar... Ange27.gif

Invision-Board-France-359.gif

Tiens! je ne l'ai pas reconnu mais c'est vrai que j'y ai fait un court passage.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Invité savinouche
Ce serait bien de faire une récap des clubs où il y a du wifi, payant ou non.

Je commence:

Aime (3T plus basique tu meurs): Wifi dispo et gratos au rdc: on allume l'ordi et en quelques secondes on est connecté, nickel!

Ce n'est quand même pas compliqué, et pas cher, d'installer un modem wifi sur une ligne à la réception, et de ne pas le sécuriser... 30€ par mois et tout le monde est content!

A Peisey le wifi est dispo au niveau du salon, au RDC près du bar. Et il est gratuit.

A Punta Cana, le wifi est payant et dispo près de la réception. De mémoire 4 euros 1 heure (l'heure expire même si non entièrement utilisée le jour de l'utilisation à minuit je ne sais pas si je suis claire ....)

• 1 month later...
  • 3 months later...
  • Gentil Contributeur

A la Pointe aux Cannonniers c'est 150 euros pour 7 jours avec des problèmes continuellement...bien sûr, il y a le ticket d'une heure à 10 euros mais rien ne garantit la bonne connection...

D'après la CDV c'est normal car c'est une île... et soi-disant il ne gagne rien sur cette prestation... :lol: En tout cas je me suis permise d'écrire au siège du Club pour signaler ce gros problème...sachez-le si vous partez à La Pointe (pas de problème à Albion et c'est gratuit...5 tridents aussi)

• 2 weeks later...
Invité eole172

à Saint-Moritz, WIFI à la réception + tout le bar + paraît-il les chambres au-dessus de la réception.

Sinon il y a 2 PC à la réception (attention aux courants d'air...), mais je ne connais pas les tarifs exacts. Les gens mettaient des CHF au fur et à mesure de leur consommation, il ne s'agit pas d'une carte forfaitaire. Par contre si vous quittez avant d'avoir utilisé votre crédit, ils vous donnent un code pour l'utiliser plus tard.