melusine Posté(e) 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2008 Hachèsse caractérisé ?Vais vous retirer vos macaflouz, moi... ou alors, offrez-moi un verre !(sur place) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2008 ou alors, offrez-moi un verre !(sur place)D'abord c'est où ce bar? c'est pas à Bali? c'est pas à Phuket? c'est pas à Cherating? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 c'est juste le "long bar" du Raffles hotel à Singapour... là où il fut inventé par Ngiam Tong Boom.et d'ailleurs il me semble bien que le wifi soit installé dans ce bar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 Tiens! je ne l'ai pas reconnu mais c'est vrai que j'y ai fait un court passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 Allez, on recentre...Les équipements et les tarifs du Wifi, en village et pis, c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oversize Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2008 Val d'Isère: Wifi gratuit réception, bar, théâtre et dans quelques chambres au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oliviaete2007 Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 gratuit à bodrum si vous ramenez votre pc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité savinouche Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 Ce serait bien de faire une récap des clubs où il y a du wifi, payant ou non.Je commence:Aime (3T plus basique tu meurs): Wifi dispo et gratos au rdc: on allume l'ordi et en quelques secondes on est connecté, nickel!Ce n'est quand même pas compliqué, et pas cher, d'installer un modem wifi sur une ligne à la réception, et de ne pas le sécuriser... 30€ par mois et tout le monde est content!A Peisey le wifi est dispo au niveau du salon, au RDC près du bar. Et il est gratuit.A Punta Cana, le wifi est payant et dispo près de la réception. De mémoire 4 euros 1 heure (l'heure expire même si non entièrement utilisée le jour de l'utilisation à minuit je ne sais pas si je suis claire ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jessica Posté(e) 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) 27 août 2008 Et à Palmiye :17 quelqu'un sait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Agadir : Café des Arts (salon à coté du bar principal) mais connexion lente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur delphineexgo Posté(e) 15 janvier 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2009 A la Pointe aux Cannonniers c'est 150 euros pour 7 jours avec des problèmes continuellement...bien sûr, il y a le ticket d'une heure à 10 euros mais rien ne garantit la bonne connection... D'après la CDV c'est normal car c'est une île... et soi-disant il ne gagne rien sur cette prestation... En tout cas je me suis permise d'écrire au siège du Club pour signaler ce gros problème...sachez-le si vous partez à La Pointe (pas de problème à Albion et c'est gratuit...5 tridents aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 janvier 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 Ce serait bien d'homogénéiser l'offre. Ca ne semble pas bien compliqué de mettre un modem wifi non sécurisé à la réception ou ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eole172 Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 à Saint-Moritz, WIFI à la réception + tout le bar + paraît-il les chambres au-dessus de la réception. Sinon il y a 2 PC à la réception (attention aux courants d'air...), mais je ne connais pas les tarifs exacts. Les gens mettaient des CHF au fur et à mesure de leur consommation, il ne s'agit pas d'une carte forfaitaire. Par contre si vous quittez avant d'avoir utilisé votre crédit, ils vous donnent un code pour l'utiliser plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissi Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Et à Palmiye :17 quelqu'un sait ?? Nous étions à l'hôtel et avions WiFi gratuit dans notre chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissi Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 A Pompadour c'est payant et ne marche pas bien... (c'est lamentable, car le Club dispose de toute façon du réseau. Cela ne coûterait pas cher au Club de mettre WiFi à disposition des GM™) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés