Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Sport chez soi : Wii-Fit

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Invité geraldine

oui, il y a du step dessus, je ne peux pas te dire le niveau, tout ce que je sais c'est que je n'y arrive pas plus sur la wii fit qu'en cours (gros problème de coordination psychomotrice on dirait!)

Après t'as la gym, qui fait vraiment travailler les muscles, t'as des pompes, des abdos, des fentes, enfin tout ce qu'il faut. la wii fit te débloque des niveaux au fur et à mesure de ta progression.

Et le Yoga bien sur.

ça fait une semaine que j'en fais maintenant, plus de courbatures, mais je ne suis quand même pas fière à la fin de la séance.

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité arwen75
oui, il y a du step dessus, je ne peux pas te dire le niveau, tout ce que je sais c'est que je n'y arrive pas plus sur la wii fit qu'en cours (gros problème de coordination psychomotrice on dirait!)

Après t'as la gym, qui fait vraiment travailler les muscles, t'as des pompes, des abdos, des fentes, enfin tout ce qu'il faut. la wii fit te débloque des niveaux au fur et à mesure de ta progression.

Et le Yoga bien sur.

ça fait une semaine que j'en fais maintenant, plus de courbatures, mais je ne suis quand même pas fière à la fin de la séance.

Merci, bon ben je crois que je vais craquer, même si c'est pas violent, ce sera toujours ça de gagné...

Franchement tu travailles... ya pompes biceps ET triceps..

Bon perso je suis tres musclée niveau jambes donc pour fentes tout ça c bon avec des super appréciation du logiciel puisqu'il te note lol...

Mais par contre j'ai fait 30 minutes de houlahoup enfin les mouvements et j'ai trop trop mal obliques !!! meme aux cours de combat et d'abdo j'ai pas mal comme ça....

REVELATION : CA FAIT VRAIMENT TRAVAILLER LES MUSCLES PROFONDS

et puis c'est super fun....

ent tout cas CA VAUT LE COUP :8 je suis fan ! :4

Je crois que je vais l'offrir à ma femme!

ça serait pas un peu macho ça :24 et toi, t'es pas sûr que t'en aurais besoin? :210

• Gentil Contributeur
Je crois que je vais l'offrir à ma femme!

ça serait pas un peu macho ça :24 et toi, t'es pas sûr que t'en aurais besoin? :210

Mais c'était pas de l'humour, je suis certain que ça va lui faire plaisir... et puis surtout, comme ça je ne dis pas que c'est aussi pour moi.

En espérant que ça ne reste pas au fond de la boîte comme les "sport-elect"

Franchement j'ai continué à explorer pleisn d'exercices super ... plus en débloquent plus les exercices sont sympas, speed tout ça...

GENIAL jai encore glandé plus d'une heure devant :17

Franchement j'ai continué à explorer pleisn d'exercices super ... plus en débloquent plus les exercices sont sympas, speed tout ça...

GENIAL jai encore glandé plus d'une heure devant :17

• 3 weeks later...

bon ben... ça y est j'en suis!!!! et déjà rien qu'au tennis ou au golf j'ai plus d'épaule!!!

Smiley-IPB-191.gif

c'est vachement bien fichu leurs truc!!!

(rien à voir avec mon ancienne CBS et les début de supermario!!! et je ne parle pas de l'atari et space invader!!!) Vieux01.gif

bon j'ai pas encore branché l'plateau!!

on se demandait où était passé JB.... j'ai ma petite idée!! :210

• Gentil Contributeur

Ca y est je l'ai offerte à ma femme...

Notre soucis c'est qu'on a qu'une Wii, et que maintenant ça va être la guerre entre Mario Kart (j'en ai mal au pouce) et Wii Fit!

• 2 weeks later...
Invité billabong

j'ai testé la wii fit après une semaine au club med au secoursssssss : impossible de tricher sur la balance(les boules) mdr

mon avis perso : c'est sympa d'y jouer à plusieurs!!!!(surtout le oulaoup )

c'est qu'en plus on se fait engueuler qd on n'y va pas pendant plusieurs jours!!

-"vous avez pris 1kg depuis la dernière fois... quelle en est la raison?"

-"euh ben...euh.. je reviens d'un petit w.e gastro à Lyon..." :57

-"une alimentation saine et équilibrée contribuera à vous faire perdre du poids"

-"mais je fais ce que je veux d'abord!!! " Grrrr42.gif

-"apparement les execices d'équilibre ne sont pas votre fort..."

-"j'temm... saleté de plateau!!!" Invision-Board-France-193.gif

et bien moi je l'ai eu pour la fête des mères :5

et c'est super !!!!!!

même que tout le monde en fait à la maison !

on peut facilement rester 1 heure devant ! et on se disputerait presque la wii balance , vivement le club et le fitness ...