Jean-Baptiste Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 Hello,Je n'ai pas d'action chez Nintendo, et donc aucun intéret à dire du bien de la Wi-Balance Board, mais j'ai reçu mon wifit ce matin, et je vous le conseille !C'est énorme, et le DVD fourni avec contient plus de 40 Jeux, descente de ski, footEt surtout des cours de Yoga, Step, Gymnastique à domicile, avec un coach qui vous conseille, analyse votre poids... etc...Bref c'est morteeeeellll, comme la WII d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 Wiiiiiiiiiiiiiiii, moi j'ai juste joué aux lapins crétins...et je me suis fait battre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité geraldine Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 Je confirme.Je l'ai achetée ce WE, j'ai fait le Yoga et les exercices physiques, je suis pleine de courbatures.C'est excellent ce truc.Le tout, c'est d'arriver à s'y tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mila1505 Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 ça a l'air sympa!! je vais l'acheter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mentine93 Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Ca y est !!! J'ai acheté, j'ai testé , et c'est très bien !! ... avec même des objectifs pour être fit pour le Club Med :219 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yaya1414 Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 la wi + ce jeux + la plaque ça reviens à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mentine93 Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Ca te reviens pour environ 340 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yaya1414 Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 ouahhhhh quand meme bein c'est 6 mois au CMG ..... je vais intensifier les cours plutot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Surtout, amis sportifs... clic :Mangez équilibré, bouffez votre Wii-Fit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros_porcinet Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2008 super melusine !!!Vive les lapins crétins :-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2008 super je l'ai reçue !!!!Bref je mets les pipiles, et ce soir je m'éclate avec ma wiii :4 yeahhhhh je suis motivée :17 je vous raconte ce soir aprés la séance :15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arwen75 Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2008 super je l'ai reçue !!!!Bref je mets les pipiles, et ce soir je m'éclate avec ma wiii :4 yeahhhhh je suis motivée :17 je vous raconte ce soir aprés la séance :15Ah oui je suis curieuse de savoir, j'étais tentée de me l'acheter..J'attends tes impressions, pour savoir si ça vaut le coup :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jib2bé Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2008 Toujours pas de réponse.... ça doit etre vraiment épuisant ce truc !!!!!!!!!!Alors plein de courbatures comme les autres !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2008 Heyyyy c'est enorme!!! j'adore!!! les petits jeux et le yoga !!!!!JADOREEEE !!!!bon il est un peu tot mais voilà courbatures ? çava quand même...faut pas abuser ou alors en ai pas fait assez :22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arwen75 Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2008 Heyyyy c'est enorme!!! j'adore!!! les petits jeux et le yoga !!!!!JADOREEEE !!!!bon il est un peu tot mais voilà courbatures ? çava quand même...faut pas abuser ou alors en ai pas fait assez :22Je voulais savoir s'il y avait du step dessus, et sinon le reste ça fait vraiment travailler les muscles ou pas? je ne suis pas sportive du tout, donc je me disais que ce serait un bon compromis à faire chez soi :66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés