Invité eyal Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2008 Avis aux amateurs de blancheur glacée !un joli clip alors que l'hiver s'éloigne et nous laisse des souvenirs bien frais : pour replonger dans l'ambiance de la Plagne, cliquez ici !http://www.dailymotion.com/-Eyal-/video/x5...-le-clip_travelque ceux qui veulent voir l'ambiance et les Crazy signs dans le club med lui même cliquent ici : ( clip de 2006 )http://www.dailymotion.com/bookmarks/-Eyal...s-2006_creationJ'espère que ça vous plaira =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfred Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2008 Ecore une fois bravo pour ces merveilleuses images. Je rêve du jour ou j'aurai assez d'argent pour rejoindre votre gang, pour faire le party et vous montrer que les canadien on sait skier nous aussi.Continue de faire des vidéo tu me fais rêver.fred(qui est en burn out after club med ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2008 Moi j'aime pas la neige...trop besoin de soleil...mais je reconnais que tes clips sont toujours magnifiques et vraiment bien filmés et monté...je suis et reste fan de Eyal...malgré le froid!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2008 Une fois de plus, tu nous as gâtés !!Merci pour ces belles images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2008 Comme habituellement Yves, c'est top, rapide, de belle image.Ma préférence va tout de meme au premier ClipFélicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2008 bravo encore une fois !!!!!! c'est fun j'adore comme d'hab ça doit être un gros travail alors merci de nous faire plaisir pour résumé :des vrais fous furieux tes potes.... :63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2008 Super film Yves, on reconnait bien la patte de l'artiste, Ca donne envie de retourner au ski! :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2008 Avec un peu de retard...Bravo Eyal , c'est superbe !!Et puis filmer en skiant, moi je dit encore plus bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés