Invité caro_2007 Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2008 Merci les filles - je m'attaque au choix ce WE ... Ceci dit - est-ce grave si je ne parle pas un mot d'Italien à part les classiques 'bonjourno' - 'gracie' et 'arriverderci' pour Napitia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phanie Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2008 mais non c'est pas grave ....quand tu es allée à kemer, tu savais parlé turc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mademoiselle Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2008 Parler italien ??? Non c'est pas grave, tu sais bien que l'on peut se comprendre autrement. Il y aura beaucoup de français sans aucun doute, et sinon il faudra parler avec les gestes.Mais moi je commence à aprendre deux ou trois mots "pour être polie" quand je rencontrerai des italiens ! Ciao, bellissima !!! wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jib2bé Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2008 C'est tres mignon le : tu crois qu'il faut parler italien ??? tu es au Club ma belle !!!!! c'est pas un souci en plus tu connais pas la réputation des beaux males italiens ???? à votre servizio !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité caro_2007 Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 mais non c'est pas grave ....quand tu es allée à kemer, tu savais parlé turc ???Bon et bien en parlant de Turquie, j'ai finlement posé une option - que je confirmerai ou non lundi - pour Beldi - du 30/07/08 au 06/08/08- temps de vol assumable pour toutes les 2 (entre 3 et 4 h de mémoire)- 1h de bus pour rejoindre le club et comme j'ai cru comprendre que c'était la même route que pour kemer cela me rappelera des souvenirs (et je sais aussi que le trajet nez devrait pas poser de problème pour ma fille)- activités cirque à partir de 4 ans - j'en connais une qui devrait vraiment s'amuser- fitness pour moi (et spa aussi)bref - je crois que je vais confirmer :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés