Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Partir seule avec un enfant

Invité caro_2007

Messages recommandés

Invité caro_2007

Bonsoir à toutes et à tous,

cliente depuis l'année dernière du club med - je connais pour l'instant Kemer - et - je vais découvrir Djerba La Fidèle en juin prochain - bon, ce n'est pas vraiment des clubs 'famille'. Et je cherche à partir 1 semaine voir 2 avec ma fille en juillet - avez-vous des conseils à me donner sur un village avec un acceuil enfant de 6 ans et activités possibles pour son âge ? ? - du sport (fitness) pour moi - et - surtout peu de temps de transfert entre l'arrivée et le club - ma fille est malade en bus - :(

Je sais je deviens exigeante.

Et puis si d'autres personnes dans la même situation que la mienne souhaitaient se joindre à nous se serait aussi très ympa (entre la mi-juillet et la 1ère semaine d'août 2008).

Caroline

tu devrais profiter de ton séjour à la fidèle pour aller visiter la douce, peu de transfert, un superbe mini club et du fitness pour toi et une tres bonne ambiance certaine encore cet été avec Stephan comme cdv.

Sinon au Maroc tu as Agadir et Smir tous les deux tres proches de l'aéroport. Perso je te conseillerai plus la douce ou smir.

Invité archer30

Tout à fait, De tétoutan tu auras 30 in de transfert.

De plus Smir est un village très sympa!

Tout est sur place, contrairement à Agadir où tu dois prendre la navette pour le tir à l'arc, le golf ou le tennis.

Kamarina est sans conteste le royaume des enfants, mais le transfert est long.

A noter que tu auras du cirque pour ta puce à Kamarina.

Invité Andrea Biasca
Je te propose Punta Cana, plus loin certes!

Je déconseille pour une semaine seulement surtout avec un enfant de 6 ans.

Le décalage horaire est trop important (- 6h) et le voyage trop long.

Invité caro_2007
Bonjour caro_2007"

Je sais que cette information n'est pas celle que tu recherches à la base mais peut-être ce topic pourra ausssi t'être utile...à lire donc

http://www.macase.net/foruma/ftopic6025.html

Merci pour tous vos conseils.

Punta Cana me semble un peu loin tant en terme de vol que de décalage horaire - je vais attendre qu'elle grandisse encore un peu. En fait nous avons déjà fait Djerba l'année dernière (dans un autre hôtel) mais pourquoi pas - j'adore cette île.

Je vais faire un tour du côté du catalogue pour Smir - bon compromis à vous lire.

Pour Kamarina - on m'a dit que c'était gigantesque - donc bof dans un 1er temps je crois - et pour le cirque j'aimerais qu'elle soit un peu plus grande aussi ;)

Et Cath - en effet côté passeport et preuve concernant la mère de l'enfant - j'ai eu le souci l'année dernière - 1/2h d'attente à la douane pour obtenir une sortie du territoire de Tunisie - là je serais prudente et je prendrais toutes les pièces qui vont avec. Avis aux mamans divorcées qui ne portent pas le même nom que l'enfant - ça se comprend tout à fait mais c'est totalement flippant (les 30 min les plus longues de ma vie)

Invité mademoiselle

Oui effectivement kamarina, je ne te conseille pas. je l'ai évité tant que mon loulou était encore tout jeune !

.. et pourquoi pas l'italie Napitia. Je crois que le transfert se limite à 30 mn de car.

Bien sûr il y a un mini club pour ta fille et pour toi fitness, aquafitness, kajak (pourquoi pas ?) tir à l'arc (c'est sympa, on apprend vite !) cours de danse .....

et l'ambiance assurée sympa et chaleureuse avec le CDV Calogero Nuara et son équipe.

Bon choix et bonnes vacances !

Invité phanie

je te conseillerai aussi napitia ...bien que je ne connaisse pas le village mais plusieurs critères te plairont à mon avis !

tout d'abord, c'est pas loin,le décalage horaire n'est pas très important

puis le CDV est calogero nuara, je suis sure qu'il te plaira ainsi qu'à ta fille car c'est quelqu'un de très dynamique qui s'est mettre de l'ambiance dans un village famille (la preuve, il a enflammé grégo 2 années de suite) et ensuite il y a plein de sport (tennis, fitness, roller...)

tu peux y aller les yeux fermés !!!

Invité mademoiselle
je te conseillerai aussi napitia ...bien que je ne connaisse pas le village mais plusieurs critères te plairont à mon avis !

tout d'abord, c'est pas loin,le décalage horaire n'est pas très important

puis le CDV est calogero nuara, je suis sure qu'il te plaira ainsi qu'à ta fille car c'est quelqu'un de très dynamique qui s'est mettre de l'ambiance dans un village famille (la preuve, il a enflammé gréGO™ 2 années de suite) et ensuite il y a plein de sport (tennis, fitness, roller...)

tu peux y aller les yeux fermés !!!

...et même les yeux grands ouverts, car le village semble superbe !

:210

..............je crois que je vais y aller !!!!!! Et toi Phanie ???? wink

Invité phanie

je vois que tu es très en forme en ce moment ...est-ce que tes prochaines vacances à napitia avec ton fils te montent déjà à la tête ???

caro, je te conseille vivement napitia...te connaissant un peu je sais que tu t'y plairas !!!