Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les anniversaires au club

dianaurb

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

A Kamarina l'an passé une amie a fêté son anniversaire avec gâteau, Go et remise de 20% à la boutique. En revanche pas de bulles offertes mais c'était très bien et très sympa.

Comme quoi ça dépend des années et des villages.

• Gentil Contributeur

A la Caravelle, on a reçu les bulles gratuites et à volonté... de l'eau gazeuse, mais à la carafe s'il vous plait, pas au verre comme le commun des GM's, golditude oblige.

• Gentil Contributeur

Nous avons organisé une petite surprise à un ami pour son anniversaire cet été à Kemer, le gâteau est bien arrivé sans contrepartie , même la belly dancer est venue a la table faire un petit tour...cool

• Gentil Contributeur

Il fut un temps...où le Club organisait un dessert surprise avec gâteau apporté à table et choeur de GO chantant "Joyeux Anniversaire", pour chaque GM ayant son anniversaire pendant le séjour, sans que la demande en ait été faite. Ils se mettaient discrètement en contact avec quelqu'un de la famille pour repérer la bonne table.

Mais ça, c'était dans les années 90/2000. Le gâteau est ensuite devenu payant, mais accompagné de champagne je crois, quand le Club est devenu "All inclusive" !..

Je suis née en février, & comme nous sommes partis au ski pendant longtemps à cette période, changer d'âge au Club m'est arrivé plusieurs fois.

Lors de mon dernier anniversaire au Club (en 2010), j'ai eu la bonne surprise de trouver, outre une jolie déco sur le lit, un petit mot de voeux écrit à la main par le CDV.

Mais il faut dire que c'était Mathias Maria, un super pro de la relation humaine, en plus de ses autres qualités de chef !

• Gentil Contributeur

Je pense qu'il y a des variations en fonction du CDV, qui fait un peu ce qu'il veut tant qu'il ne bouffe pas la marge.

Il doit aussi y avoir des tests en village, qui seront plus ou moins généralisés en fonction des réactions...

Les pack anniversaires à part comme dit précédemment en 2010, je crois ne pas les avoir revu.

Fin 2013 j'avais fait signaler qu'un couple de nos amis était là car c'était un cadeau de la famille pour leurs 50 ans, ils avaient eu un gentil mot dans la chambre et un 45 chacun!

Merci au CDV (je ne sais pas si je peux le nommer) et à l'adorable demoiselle qui avait transmis!

Nous partons en général autour du 24 juin au club c'est l'anniversaire de mon épouse Elisabeth et nous avons encore toujours reçue notre gâteau gratuitement et souvent un mot gentil du Chef de village et parfois un cadeau surprise pour Elisabeth sans demander quoi que soit le champagne c'est Vince qui nous l'a offert une fois à Da Balaïa au club ils ne sont pas tous radin. Dotore

• Gentil Contributeur

Le vrai haut de gamme, c'est la petite attention sans rien demander!

Quand il s'agit de faire payer le tarif adulte à un gamin de 13 ans et un jour, ne vous en faites pas, ils ne vous oublient pas....

• Gentil Contributeur

Y pense rien du tout ! tu remplie un formulaire avec l'heure à laquelle tu veux ton gateau, c'est pas qu'ils tiennent une liste avec les aspiration de chacun on n'est pas au Sofitel non plus mais bon c'est gratuit ...Même Air France fait mieux

"Que le CM y pense" c'est à prendre dans sa globalité, que ce soit spontané ou qu'on en fasse la demande.

Après, ça c'est certain le club n'est pas un Palace ou l'on connaît les moindres désirs des clients...

Mais ce serait peut-être ça le haut de gamme, lol !

Pour mon anniversaire à Cap Skirring, j'ai eu droit à une chambre décorée, un petit mot du CDV et un petit cadeau, une invitation par Ayoub à monter sur le podium avant les crazy signs... Et là, tous les présents ont entonné un joyeux anniversaire ...

Le tout en ayant rien demandé ...