Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les anniversaires au club

dianaurb

Messages recommandés

• 4 weeks later...
Invité Cocolou

Bonjour,

Mon fils fêtera ses 5 ans au club de Punta Cana en aout. Y-a-t-il quelque chose à prévoir à l'avance ou bien le mini-club s'en charge ou ...???

Bonjour,

Mon fils fêtera ses 5 ans au club de Punta Cana en aout. Y-a-t-il quelque chose à prévoir à l'avance ou bien le mini-club s'en charge ou ...???

Normalement le Mini Club se charge de lui fêter son anniversaire (je n'en dirais pas plus sur les surprises!) mais si tu souhaites un gâteau, il faut le réserver auprès de la réception, vois dès ton arrivée au village combien de temps il faut le réserver à l'avance :-)

Invité Cocolou
Normalement le Mini Club se charge de lui fêter son anniversaire (je n'en dirais pas plus sur les surprises!) mais si tu souhaites un gâteau, il faut le réserver auprès de la réception, vois dès ton arrivée au village combien de temps il faut le réserver à l'avance :-)

Super merci, on verra alors

• 4 years later...

Message envoyé à GA par le club (Départ Alpes d'Huez du 1 au 8/3)

Une fête d’anniversaire au Club Med entouré de ses proches, et si c’était ça le bonheur ?

Cher prénom ,

Nous sommes heureux de vous accueillir avec votre famille la semaine prochaine au sein du CLUB MED de l’Alpe d’Huez.

Le 06/03/2015 étant un jour particulier pour vous, nous aimerions faire de cette journée un moment inoubliable au Village.

Pour cette grande occasion nous avons le plaisir de vous proposer un package particulier comprenant : un gâteau d’anniversaire, une bouteille de Champagne (Taittinger 75cl) et un cadeau surprise. Vous pourrez alors fêter dignement cet évènement au Club Med accompagné de vos proches.

Pour cela merci de nous contacter avant votre arrivée au club

Au plaisir de vous avoir très vite parmi nous.

Amicalement,

Votre Equipe GO

Je précise, c'est moi qui pars en vacances et pas avec le chef... mais avec ma moitié, et nos 3 enfants.

Avant de me mettre aux valises, j'ai reçu hier, outre la lettre de HGE, une proposition pour fêter les anniversaires, par mail, avec une pièce jointe (mon homme et mon aîné fêteront leur anniversaire là bas, 20 ans pour mon fils...)

Voici une jolie lettre, mais je trouve cela hors de prix : ils nous proposent un bouteille de champagne Taittinger, un gâteau et un cadeau surprise, mais à 110 euros... on se contentera d'un gâteau, qui j'espère ne nous sera pas facturé, comme on fait tous les ans (on a toujours au moins un anniversaire au ski, le mien était il n'y a pas si longtemps)

Anne

• Gentil Contributeur

bonsoir Anne, le Club pousse un peu, proposer un "package" pour des anniversaires à 110 euro c'est gonflé et n'a rien à voir avec la monté en gamme. merci HGE

Bernard

• Gentil Contributeur

Fut un temps, rien que le gâteau était payant, j'avais vu des gens en prendre ce n'était rien d'autre qu'un gros morceau de ce qui est découpé par ailleurs en part individuelles pour le buffet!

Cette proposition est aussi ridicule que indigne.

• Gentil Contributeur

en septembre 2015 (l'année dernière) j'ai eu un gateau pour au moins 12 personnes le jour de mon anniversaire sans que je demande quoique ce soit.

Bernard

• Gentil Contributeur

à la Caravelle, on a eu un gâteau sans supplément, mais cela avait été arrangé par la responsable mini-club, afin d'avoir le gâteau au chocolat que préférait notre fils.

Pour le cadeau, ce sont les Go's mini-club qui se sont cotisés, et qui ont été lui en acheter un !

Invité LaurentCo

Fut un temps, rien que le gâteau était payant, j'avais vu des gens en prendre ce n'était rien d'autre qu'un gros morceau de ce qui est découpé par ailleurs en part individuelles pour le buffet!

Cette proposition est aussi ridicule que indigne.

J'ai vécu l'anniversaire d'une amie à Agadir 2013, et personne n'a payé pour le gâteau, pour la bouteille de bulles, ni pour la farandole de GO's autour de la table ce soir-là...

• Gentil Contributeur

J'ai vécu l'anniversaire d'une amie à Agadir 2013, et personne n'a payé pour le gâteau, pour la bouteille de bulles, ni pour la farandole de GO's autour de la table ce soir-là...

Je n'ai pas dit que c'était toujours d'actualité, c'était en janvier 2010 à la douce, pas revu depuis.

Il y avait gâteau seul, avec mousseux ou champagne.