Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les anniversaires au club

dianaurb

Messages recommandés

Invité BIBICHETTE
Quand à demander aux GO™ d'être un minimum psychologues... la plupart ont - de 24 ans, bossent souvent pour la première fois et sont encore de grands (et adorables) enfants.. :219

Exact vieux chameau !!!! wink

Invité arwen75

En ce qui me concerne, il m'est arrivée de fêter mon anniv au club, eh bien j'ai trouvé ça sympa de voir arriver du monde me chantant joyeux anniversaire, avec un joli gâteau en prime, que ce soit GE ou GO, ça fait toujours plaisir d'avoir une petite attention supplementaire pendant ses vacances, même si je ne connaissais pas la moitié des personnes qui chantaient avec enthousiasme...(et tant pis si ça parait hypocrite pour certains et que ça en embête d'autres :69 ) perso j'ai adoré :213

Pour manger très très souvent avec des Gos à notre table, je peux témoigner que certains se lèvent spontanément et avec plaisir et d'autres des plus anciens nous disent encore.

Je comprends les deux réactions et je me dis à chaque fois c'est pas possible ils ont tout juste le temps de manger et de se détendre un peu en discutant avec nous d'autre chose que du club et hop au boulot et pendant ce temps la nourriture refroidi.

Si ce genre d'attention n'est pas spontanée, elle forme l'esprit Club qui fait que le CM est différent.

Donc : non, nous ne sommes pas naïfs, mais oui, nous aimons les petites attentions, comme une carte d'anniversaire dans la chambre

Tout à fait d'accord avec toi

• 1 year later...
Invité kristin29

Je serai à la Douce en Avril 2010 et je vais "prendre une année supplémentaire" durant mon séjour !!!

J'ai lu tous les commentaires... et je ne sais plus si je veux que l'on me le souhaite en direct !!!!

ça me gène de penser que les GOs vont venir à contre coeur !!! :wub:

Ceci dit je les comprends ... être un peu "tranquille" ce n'est pas du luxe pour eux !!!

Mais voyez vous, j'ai une peronnalité sensible et tout me touche ....alors j'ai un peu peur d'être déçue par un Pfffff .... :wacko:

Mais d'un autre côté, je me dis : "je m'en fou et je prends ce qui est à prendre" !!!!

Et je m'amuse à fond en jouant le jeu !!!

Après tout le Club Med™ s'est pas pour s'éclater ? :D

En janvier 2010, au village de Louxor, j'ai remarqué une affiche au restaurant intitulée "pack anniversaire".

Ceci incluait de mémoire un gâteau amené par les GO™, une bouteille de mousseux ou de champagne + un petit cadeau souvenir et coutait la modique somme de ..........55 euros (ou 100 euros avec du vrai champagne ) ????

Est-ce encore un effet de la nouvelle politique du Club ?

Fêter son anniversaire au Club va-t-il devenir une option payante ???

J'avoue avoir été très surprise, ou alors est-ce spécifique au village de Louxor ???

Il y a quelques années nous avons fêté les 20 ans de mon fils au club, comme il faisait beaucoup d'activités il avait sympathisé avec beaucoup de gms et de gos donc pour ses 20 ans, le club avait réuni plusieurs tables et j'avais commandé un gâteau pour 30 personnes et j'avais payé ce gâteau (on n'a pas tous les jours 20 ans ) :lol: :lol: le CDV de village lui a fait ce soir là une très grande fête au restaurant suivie ensuite à l'amphi.

Donc à une certaine époque on payait son gateau d'anniversaire :) :)

On paye toujours son gâteau au club. :angry::angry:

Non, non, il y a 2 ans mon mari fêtait son anniv et on a rien payé du tout, après tout il suffit de prendre un gâteau du buffet... le seul inconvénient est que tu peux pas avoir plusieurs desserts dans ton assiette !

D'ailleurs, cette année ça sera de nouveau le cas à Agadir :-)

• Gentil Contributeur
Je serai à la Douce en Avril 2010 et je vais "prendre une année supplémentaire" durant mon séjour !!!

J'ai lu tous les commentaires... et je ne sais plus si je veux que l'on me le souhaite en direct !!!!

ça me gène de penser que les GOs vont venir à contre coeur !!! :wub:

Ceci dit je les comprends ... être un peu "tranquille" ce n'est pas du luxe pour eux !!!

Mais voyez vous, j'ai une peronnalité sensible et tout me touche ....alors j'ai un peu peur d'être déçue par un Pfffff .... :wacko:

Mais d'un autre côté, je me dis : "je m'en fou et je prends ce qui est à prendre" !!!!

Et je m'amuse à fond en jouant le jeu !!!

Après tout le Club Med™™ s'est pas pour s'éclater ? :D

Ne t'inquiète pas, à Djerba, c'est clairement indiqué dans la chambre sur le canal avec les différents horaires: 2 formules payantes avec gâteau, mousseux/champagne, petit/gros cadeau...

Je n'ai plus les prix en tête, mais ça me semblait exorbitant, d'autant que le gâteau c'est ni plus ni moins qu'un gâteau du buffet!

C'est donc à toi de décider si l'anniversaire sera ou non fêté... en ce qui me concerne, ce serait vite vu !

Bonsoir,

Chaque année, nous fêtons l'anniversaire de mon mari et celui d'un de nos enfants au club. A chaque fois, je commande un gâteau d'anniversaire à la réception. On me demande quel gâteau et pour combien de personnes. Je n'ai jamais rien payé. Encore en octobre 09 à Punta Cana. Pas de problème... En Martinique, en Guadeloupe, au Brésil, à Phuket, etc... toujours aussi sympa ... :D

J'ai fêté mon anniversaire le soir de mon arrivée à Val Tho la semaine dernière, une première pour moi. Comme je suis arrivée à 18h et que je connaissais un ami GO™ là bas, il a fait venir le gateau du buffet avec bougies et chants par d'autres GOs, et dans la soirée j'ai eu une coupette de bubulles au bar... Etait-ce parce que je connaissais des gens ou pas, nul ne le sait (enfin pas moi!) mais j'ai trouvé ça très cool de leur part.

Dommage en effet pour les GOs réquisitionnés :unsure: