Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les anniversaires au club

dianaurb

Messages recommandés

Salut,

Je voulais savoir comment sont fêtés les anniversaires d'enfants dans les mini-clubs. Ma fille fêtera ses 11 ans :33 lors de notre prochain séjour et je pense qu'elle préférerai le fêter entre enfants de son âge :26 qu'avec tous les gms.

• 2 weeks later...

Etant parti plusieurs fois au Club en Septembre et vu que mon anniversaire tombe pendant cette période, j'ai remarqué des attentions différentes en fonction des villages :

- un petit cadeau + un petit mot

- une carte du CDV

- le gateau au resto le soir + "happy birthday"

Invité Andrea Biasca

Le gateau faut le commander la veille à la réception.

On te donnera une fiche que tu remets au chef du resto quand tu arrives et ils vont l'apporter à l'heure demandée à ta table avec les GO et leur Happy Birthday!

Pour le petit cadeau et carte du CDV, c'est suivant le CDV.

Les anniversaires au Club...

Ce qui est marrant, c'est qu'en général, pendant les vacances scolaires, les familles partent au moment des anniversaires... Ce qui fait qu'il y a des soirs, où il faut se lever plusieurs fois pour aller souhaiter bon anniversaire!!!

Déjà que les GO n'ont souvent pas beaucoup de temps pour manger...

Je trouve que les dédicaces au moment des Crazy Signs, c'est plus que sympa. Enfin, que les GM sont de vrais GM, et non des clients, et qu'ils se prêtent au jeu!!!

Invité geraldine

l'année dernière à Hammamet, c'était l'anniversaire de ma petite soeur..

Quelle déception je dois dire.

ils nous ont certes ammené le gâteau, mais pas 1 GO n'est venu..

ce sont les serveurs du resto qui sont venus du coup...ce qui était absolument adorable de leur part.

Et pourtant, nous avions tout fait dans les règles.

Même les Go de tables voisines ne se sont pas levés.

Merci encore à tous pour ce super anniversaire! :3

Les anniversaires au Club...

Ce qui est marrant, c'est qu'en général, pendant les vacances scolaires, les familles partent au moment des anniversaires... Ce qui fait qu'il y a des soirs, où il faut se lever plusieurs fois pour aller souhaiter bon anniversaire!!!

Déjà que les GO™ n'ont souvent pas beaucoup de temps pour manger...

Je trouve que les dédicaces au moment des Crazy Signs, c'est plus que sympa. Enfin, que les GM™ sont de vrais GM™, et non des clients, et qu'ils se prêtent au jeu!!!

C'est que pour nous les familles si un anniversaire tombe au moment d'un séjour, c'est encore mieux... Et puis pour les adultes quoi de mieux que de se faire offrir un séjour pour son anniversaire... Le mieux serait peut être que l'équipe du village nous souhaitent notre anniversaire (ou l'anniversaire d'un des membres de la famille)sans avoir à le préciser à la réception pour tout le monde et non pour certains "proches" comme on dit. Ce ne serait pas très compliqué à appiquer car le cm demande les dates de naissance de tout le monde et un petit mot gentil avec quelques petites attentions dans la chambre le moment venu ne coûte rien et peuvent plaire à certaines personnes qui préfèrent plus la discrétion. De toute façon, on mange déjà beaucoup de gateaux.

Invité Andrea Biasca
Le gâteau apporté sur commande à table est "payant" à ma connaissance ....

Je pense ça dépend encore une fois du CDV.

A Phuket, l'année passée, il était offert.

Le gâteau apporté sur commande à table est "payant" à ma connaissance ....

Je pense ça dépend encore une fois du CDV.

A Phuket, l'année passée, il était offert.

Est-ce que ça ne dépend pas plutôt du nombre de tridents du village?

J'ai des doutes.

Il me semble qu'il faut juste faire la demande à la réception ou au restaurant le matin pour le soir, que le patissier est le temps d'en faire un.

Il me semble qu'il faut juste faire la demande à la réception ou au restaurant le matin pour le soir, que le patissier est le temps d'en faire un.

Tout à fait juste Binky car il y a bien des années j'avais posé la question au chef de Restaurant et au CDV et ils m'ont répondus la même chose que toi.

Pour ma part je ne pars jamais au club le mois de ma fête et ne comprends pas que l'on puisse avoir du plaisir à recevoir un gâteau (payant) avec toute l'équipe qui l'accompagne en chantant.

Mis à part pour les enfants qui sont fiers ou intimidés par cette démonstration.

Salut,

Cette année aux Almadies, il fallait demander le matin même à la réception, sans supplément.

Il s'agissait en fait d'un des gâteaux proposés dans le buffet, avec juste des bougies en plus.

En revanche, je trouve dommage que le Club n'ait pas une petite attention spéciale, comme par exemple une bouteille de champ offerte...

C'est bien ce que je dis plus haut, on ne devrait même pas avoir à le demander. Quand on monte en "gamme" (nouvelle politique du cm), ces choses là se font automatiquement. C'est cela qui fait la différence avec de l'hôtellerie classique. Dans les grands hôtels il y a toujours ces petites choses qui font que l'on se sent bien accueilli et ce quelque soit le type de client que l'on est.(famille, couple, voyages d'affaires...).