dianaurb Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 Ce n'est pas vrai, moi j'en ai eu un noir en tant que proche ,et un rose pour mon anniversaire!!!!!Salut !Il y a des attentions spéciales pour les anniv de tous les GM, ou bien uniquement pour les proches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 Ce n'est pas vrai, moi j'en ai eu un noir en tant que proche ,et un rose pour mon anniversaire!!!!!Ah et puis je me souviens des amandes enrobées de chocolats des deux alpes!!! mmmmmmmTrop bon!moi je parle des marque page (ou chausse pied comme dirait un certain go!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 Ce n'est pas vrai, moi j'en ai eu un noir en tant que proche ,et un rose pour mon anniversaire!!!!!Ah et puis je me souviens des amandes enrobées de chocolats des deux alpes!!! mmmmmmmTrop bon!moi je parle des marque page (ou chausse pied comme dirait un certain GO™!)Moi aussi je parle des marque-pages !Quand aux anniversaires, je crois que tu dois comander ton gâteau pour le restaurant, et là, ils sont donc informés que c'est ton anniversaire, et tu trouves un petit cadeau dans ta chambre.Je ne sais pas si c'est exclusivement pour les proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 Ce n'est pas vrai, moi j'en ai eu un noir en tant que proche ,et un rose pour mon anniversaire!!!!!Salut !Il y a des attentions spéciales pour les anniv de tous les GM™, ou bien uniquement pour les proches ?c'est suivant le chef de village, y en a qui meme aux proches ne donnent rien! et d'autres qui ont une petite attention genre une carte et 3 roses. et d'autres qui offrent des cadeaux comme un cd, un paréo, un tee-shirt, un bon cadeau boutique ou un cadeau proche! et tu peux aussi etre appellé sur scène en fin de spectacle et ensuite gateau et champagne!!!!!! :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 c'est suivant le chef de village, y en a qui meme aux proches ne donnent rien! et d'autres qui ont une petite attention genre une carte et 3 roses. et d'autres qui offrent des cadeaux comme un cd, un paréo, un tee-shirt, un bon cadeau boutique ou un cadeau proche! et tu peux aussi etre appellé sur scène en fin de spectacle et ensuite gateau et champagne!!!!!! :213Alors disons que j'ai toujours eu de la chance !Toujours des cadeaux, plus ou moins wahou.Effectivement, j'ai eu droit aux crazy's sur scène, et une belle réduc sur la bouteille que j'avais commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianaurb Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 Merci pour les infos !Je pense que j'irai voir le CDV la veille alors, car nous serons au Club pour l'anniv de mon copain, ça change bien des annivs habituels au moins ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 Merci pour les infos !Je pense que j'irai voir le CDV la veille alors, car nous serons au Club pour l'anniv de mon copain, ça change bien des annivs habituels au moins ;-)Si tu préviens avant, ils t'apportent un gâteau avec des bougies à table, le soir et les GO chantent "Happy Birthday" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 Merci pour les infos !Je pense que j'irai voir le CDV la veille alors, car nous serons au Club pour l'anniv de mon copain, ça change bien des annivs habituels au moins ;-)Il faut surtout passer à la réception commander le gâteau et remplir une fiche, tu n'es pas obligé d'aller voir le cdv. Je dirai même que d'aller voir le cdv ne suffit pas, il a plein de choses à faire et à gérer, on ne va pas non plus lui demander de s'occuper de la commande du gâteau, ni de connaître toutes les dates de tous les anniversaires des gms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 c'est suivant le chef de village, y en a qui meme aux proches ne donnent rien! et d'autres qui ont une petite attention genre une carte et 3 roses. et d'autres qui offrent des cadeaux comme un cd, un paréo, un tee-shirt, un bon cadeau boutique ou un cadeau proche! et tu peux aussi etre appellé sur scène en fin de spectacle et ensuite gateau et champagne!!!!!! :213aux deux alpes on a eu deux anniversaires, pour le premier la demoiselle est monté sur scene, pour qu'on lui remette son gateau.et le deuxieme, a eu comme cadeau, une chaise du mini club, :210 et de faire le tour de la salle pour faire la bise a tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 Si tu préviens avant, ils t'apportent un gâteau avec des bougies à table, le soir et les GO™ chantent "Happy Birthday" Petite anecdote à Foca il y a quelques années: nous discutions un soir à table avec un couple de GM nouvellement rencontrés. Les lumières s'éteignent et "Happy Birthday" retentit pour une table voisine; notre conversation porte donc sur les anniversaires, et nous découvrons que le mari du couple et moi-même partageons le même jour d'anniversaire (17 août, pour ceux qui s'en souviendront cet été), et que c'est le surlendemain.Nous ne les revoyons pas le lendemain, et le matin du jour fatidique je les vois attablés au petit déjeuner. Je m'approche donc de leur table et souhaite un joyeux anniversaire au monsieur qui me remercie chaudement, me retourne le compliment et se tourne vers son épouse avec un regard noir: celle-ci tourne au rouge pivoine et bafouille: elle avait oublié l'anniversaire de son mari!Nous avons pris le petit déjeuner à une autre table pour éviter la querelle familiale... song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 se tourne vers son épouse avec un regard noir: celle-ci tourne au rouge pivoine et bafouille: elle avait oublié l'anniversaire de son mari!Quelquefois une certaine saturation conjugale, peut entraîner des actes manqués :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 Ouh la, ça sent le vécu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 Ouh la, ça sent le vécu.Ben pourquoi tu dis ça :210 non, j'ai juste fait travailler mon sens de l'observation :250 en tout cas un bon remède contre ce type d'actes manqués ou d'assoupissement conjugal, un séjour au club, de préférence "soleil lointain" :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 février 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 février 2008 Toujours à propos des anniversaires au club Aux Almadies un ado a eu ses 17 ans le lendemain de son arrivée, Sophie la resp du Passworld le lui a rappelé micro à la main et plutôt "lourdement" tout au long de la journée... si il voulait se faire servir de l'alcool discrètement au bar, c'était raté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité summer2707 Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Toujours à propos des anniversaires au club Aux Almadies un ado a eu ses 17 ans le lendemain de son arrivée, Sophie la resp du Passworld le lui a rappelé micro à la main et plutôt "lourdement" tout au long de la journée... si il voulait se faire servir de l'alcool discrètement au bar, c'était raté!Moi aussi, j'ai fété mo anniversaire au Cub, mes 20 ans, g bien sure eu le droit au gâteau avec les bougies.Et après le spectacles, un mot du chef du village( Otranto, Angelo Nuara) qui m'a souhaiter, et chanter avec l'ensemble des GO et GM. Ensuite tt ceux que je croisai me souhaiter mon anniversaire. Quel souvenir mémorable, car Angelo se charger tout les jours de me rapellé mes 20 ans. Merci pour cette anniversaire mémorable!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés