Invité eyal Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 ça caille dehors non ? ^^et si on se réchauffait un peu ? j'ai un bon plan pour vous ! :61 Vous avez aimé mon clip de la Fidèle 2007 ? alors voici la SUITE ! http://www.dailymotion.com/-Eyal-/video/x3...highligh_travelavec des images inédites ... mais SURTOUT la Vraie ambiance en version originale, avec des extraits des meilleurs Crazy Signs et des Mousse/Douche Parties ! 100 % freestyle pur jus garanti sur facture !Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 yesssssss, il est super. je le mattes et le remattes je m'en lasses pas. ça donne envie de repartirrrrrr.encore un grand merci. car en plus tu as immortalisé notre petit plongeon dans la piscine avec lilie. :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 :213 :213 :213 :213 :213 :213 :69 song no comment....ça suffit les fleurs flower non mais!!!!tout est dit dans mon com sur daily motion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bluchiavari Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 Bravo Eyal!!!Superbe video! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 bravo eyal :213 chapeau bas, tes vidéos sont toujours très très chouettes....seul hic, à cause de toi, billou vient de replonger mdr mdr mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Liberty Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 Merci beaucoup..celà rechauffe avec le temps de :2 que nous avons actuellement :65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pinklady Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 merci....super vidéo. Non seulement cela rechauffe mais en plus cela donne envie de faire sa valoche tout de suite pour le soleil au CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 un seul mot...génial! je la regarde 3 à 4 fois par jour au moins!c'est quoi la BO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *Véro* Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 14 min 41 de BONHEUR ... MERCIIIII Eyal :213 !!!!!!! Je me suis retrouvée à faire les crazys devant l'ordi song Qu'est ce que çà fait du bien de voir cette vidéo avec le temps qu'il fait cold .. puis çà remonte le moral entre 2 syllabus de cours!Allé encore 6 mois à attendre....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 C'est vrai qu'elle est geniale cette vidéo...........ça me rappelle tellement de bons moments !!!J'ai envie de danser devant mon ordi !!! aie aie aie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eyal Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 Merci beaucoup les Filles ! ça fait chaud au coeur ... n'hésitez pas à écrire vos impressions sur dailymotion ça fait très plaisir à lire et à relire ...cliquez ici pour télécharger la version HAUTE QUALITE, l'image est d'enfer croyez-moi !http://www.megaupload.com/fr/?d=QZOH7F0KChoupi, regarde bien dans le clip, je mets toujours en incrustation le nom de la chanson ... c'est GO RIGHT FOR de DJ Valium ! :69 tout comme Rush Hour de SJB dans le clip précédent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés