Invité chrissy Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2007 Voila un nouveau projet de mini serie pour M6.Ca peut etre sympa."Kaamelott" laisse sa place aux G.O... De la table ronde aux camps de vacance, il n'y a qu'un pas pour M6 qui tournera prochainement un nouveau programme court pour remplacer Kaamelott. Tournée en Guadeloupe au printemps 2008, cette série qui s'intitulera Tongs et Bikini se focalisera sur les tribulations d'une bande de G.O sur les plages des Antilles. Produite, écrite et interprétée par Philippe Giangreco, le programme permettra également à Fabrice Eboué, Bouzidi Wahid et Claudia Tagbo de faire leurs grands débuts après le Jamel Comedy Club.Source Aloociné et vous trouverez aussi un article sur le site de " tele-2-semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabou Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2009 Et ça commence lundi sur M6 :17 un peu avant 20 H je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mentine93 Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2009 Si je ne m'abuse ... le titre exact est " Tong et paréo " , mais en tout cas merci chrissy pour l'info ! mdr ... ca promet d'être drole vu le casting . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TETOUNE Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2009 Merci pour l'info, lundi, j'y jetterai un oeil pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2009 Quelques infos trouvées sur le site de M6 :http://www.m6.fr/html/series/tongspareo/index.shtmlLa Guadeloupe, île de contrastes, aux longues plages de sable blanc, entre tropique du Cancer et équateur, offre une douceur de vivre inégalable. Le club Tongs et Paréo vous accueille dans son village de prestige dans un cadre idyllique, bordé par les eaux turquoises des caraïbes et bercé par les alizés.Voilà ce que dit le programme … mais le club Tongs et Paréo, c’est aussi une équipe d’animateurs… et là ça se gâte : un prof de tir à l’arc 100% poissard, une responsable de spa pour qui le sexe est le seul remède, un prof de plongée aquaphobe … Bref Nino, Lucie, Bob, Jeanne, HB, Yannick, Medhi et Noémie forment un staff plein de bonne volonté … mais dramatiquement dénué de compétence !Vous pouvez nous faire confiance, vos vacances vous n'êtes pas prêts de les oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2009 Et ça commence lundi sur M6 :17 un peu avant 20 H je croisC'est à 20 h 35 dès le Lundi 5 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabou Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2009 ça va peut etre nous rappeler de bons souvenirs :15 :17 pas comme kaamelott :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doris92 Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2009 c enorme comme serie .... j'ai vu des episode sur M6replay... on revoit les GO™ snake .... et tout sa mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bg Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2009 moi perso j'adore !!!!!!!! 3 mn de délire chaque jour !!!!!!! Gotement votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nje1 Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 Je suis fan Mais je detesterai bosser avec des snakes pareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bg Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 c'est clair !!!!! et mêmes les animateurs ou GO™ entres eux ne supporteraient pas ces gugusses !!!!!!!!!! GOtement votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés