melusine Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 Clique ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 HUm super marrant cette petite video !!!En tout cas si je skiais aussi bien... et bien je déchirerais tout avec des figures et des tas de folies lol... :10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 énorme je me marre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2007 merci melusine, cela me remonte ma bonne humeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2007 Attention, une autruche peut en cacher une autre !Clique :Pas si manchot que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TETOUNE Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2007 Excellentes ces vidéos, merci ! :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2007 La descente précédente...http://www.dailymotion.com/video/x3gidf_in...qui-fait-du_fun :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Un petit tennis ? Clique : Jeu Set et Match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Un grand bravo depuis la Suisse :213 :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shangri-la Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Génial !Encore, encore :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Un peu de training, avant de partir au ski ?Clique :Ca fait pas de mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Un petit tennis ? Clique : Jeu Set et Match melusine, un grand merci à toi pour ce chiken tennis!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 c'est dégueulasse de martyriser ce pauvre ours!! :3 http://video.google.com/videoplay?docid=-2...1&q=backkom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 c'est dégueulasse de martyriser ce pauvre ours!!Est-ce que tu t'identifies à lui, Onyx ?C'est un aventurier de l'extrême !Clique : Golf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 ("melusineEst-ce que tu t'identifies à lui @ Onyx ?[img)http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-425.gifnon mais je milite pour la defense des ours, chiens, chats et autre coyottes maltraités dans les cartoons!!! :210 ah mais dés le premier, j'ai cherché tous les autres de la série!! excellent!! merci Mélu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés