Invité steph75 Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2007 Une star est née sur macase.....Eros, que du bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige_GO Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2007 Puree ... En parland loup en en voit ... lolFigurez-vous k'en direct de Sydney, je sors dans un pub ce soir, je rencontre une francaise qui avait ete GO ... On parle du club med ... et elle me dit k'un de ses ex est Eros ... Le monde est vraiment petit ... lol ...Ca m'a bien fait marrer sachant ke je venais de creer ce poste ... Je lui est direct parle du site Macase ...Cher Monsieur le Web Master ... tu vas donc bientot avoir une nouvelle macasienne ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité manola Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2007 savez vs où vont eros et willy boy cet hiver??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pinklady Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2007 J'adooore cette vidéo. Heureusement qui certains gardent leur humour et le sourire en toute circonstance. Bref de vrai GO......Certains devraient en prendre de la graine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés