Edwige_GO Posté(e) 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2007 Et oui comme le dit Eros (chef des sports) dans la video, quand on choisit le metier de Go, on choisit aussi la polyvalence ...Greve du personnel en fin de saison a KOS ...Petit film fait pas Seb, resp mini club : Enjoy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2007 Malgré tout, ils l'ont pris avec bcp d'humour, et c'est ça l'important !!Merci pour ce petit film qui m'a fait revoir Willy Boy, Eros et les autres, comme on les a jamais vus :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2007 Et oui comme le dit Eros (chef des sports) dans la video, quand on choisit le metier de GO™™, on choisit aussi la polyvalence ... Greve du personnel en fin de saison a KOS ... Petit film fait pas Seb, resp mini club : Enjoy ... Excellent !! Bravo pour le clin d'oeil et la polyvalence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2007 Bravo à cette équipe, et quand les gm vont ils se mettre à donner un peiti coup de main ? :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2007 Vraiment excellent cette petite vidéo!Ils ont bien assurer en tout cas! Bravo à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité steph75 Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Dommage qu'on ne voit pas les G.M mettre la main à la pâte!!!L'ont-ils au moins fait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 Dommage qu'on ne voit pas les GM™ mettre la main à la pâte!!!L'ont-ils au moins fait???Pourquoi ? :5 Déjà ils ont payé. Faudrait peut-être pas l'oublier...Ne mélangeons pas les choses : le Club, l'ambiance, les gens sympas, tout ça... c'est très bien mais les GMS sont en vacances alors que les GOs bossent (même s'ils ne sont pas censés faire le boulot des GEs).Sans compter que peut-être certains l'ont fait. On ne peut pas tout voir d'après une vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige_GO Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 Je suis d'accord avec toi ... les GM sont en vacances et n'ont pas a le faire ...Et de toute facon meme si un le fesait, on se ''jetterai'' direct sur lui pour lui dire ''non non, merci c'est gentil, laissez, je vais le faire'' ... et si on le fesait pas le responsable resto nous dirait de le faire :210 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 Dommage qu'on ne voit pas les GM™™ mettre la main à la pâte!!!L'ont-ils au moins fait???Pourquoi ? :5 Déjà ils ont payé. Faudrait peut-être pas l'oublier...Ne mélangeons pas les choses : le Club, l'ambiance, les gens sympas, tout ça... c'est très bien mais les GMS sont en vacances alors que les GOs bossent (même s'ils ne sont pas censés faire le boulot des GEs).Sans compter que peut-être certains l'ont fait. On ne peut pas tout voir d'après une vidéo.c'est pas parce qu'on a payé que l'on peut pas donner un coup de main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 Je suis d'accord avec toi ... les GM™ sont en vacances et n'ont pas a le faire ...Et de toute facon meme si un le fesait, on se ''jetterai'' direct sur lui pour lui dire ''non non, merci c'est gentil, laissez, je vais le faire'' ... et si on le fesait pas le responsable resto nous dirait de le faire :210 ...oui mais dans des cas exceptionnels et quand il y a des gm tres raleurs qui font des réflexions (ils ont payé donc doivent tout avoir dans la seconde) moi je préfère aider, ne serait ce que 10mn pour rendre service. je l'ai déja fait et je n'en suis pas morte! au contraire quand on rend service gratuitement c'est encore mieux, surtout quand c'est fait dans la joie et la bonne humeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 J'adooooooore !!!!Le pauvre Eros il faisait tout finalement dans le village lol...Si çà c'est pas de la polyvalence mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité steph75 Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 Je suis d'accord avec Cricrichou, ce n'est pas parce qu'on a payé qu'on ne doit pas donner un coup de main dans des coups durs comme ceux-là!!!Je l'ai déjà fait dans certains villages, et cela m'a amusée.Même si on est en vacances,ça n'a jamais tué personne de rendre service! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 ils ont de l'humour ces petits GO ..........j'ai adoré le go qui sort de la machine à laver .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige_GO Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2007 ils ont de l'humour ces petits GO™ ..........j'ai adoré le GO™ qui sort de la machine à laver ....C'etait Eros, le chef des sports ... :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2007 comme dit billou, c'est vrai qu'ils ont de l'humour ces GO, car çà ne devait vraiment pas être évident cette situation...moi aussi j'ai adoré Eros, çà donne vraiment envie de le renconter en village... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés