melusine Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 On en trouve aussi sur le site de la fnac et sur priceminister...J'ai commandé les 3 qui me manquaient, on verra quel site est le plus rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 Génial je connaissais même pas !!!! :14 Je me les procurerais si c'est pas trop trop cher sur le net aprés mes exams ça fera de la détente :4 MErciiiiii :17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carinen Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2007 merci pour les infoscarine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 décembre 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2007 J'en ai commandé 7, c'est pas cher 1,90€ la BD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2007 Reçus 7 sur 9, les 2 autres sont en attente... la Fnac serait-elle en rupture de stock ? Ca détend bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2007 Reçus 7 sur 9, les 2 autres sont en attente... la Fnac serait-elle en rupture de stock ? Ca détend bien !la fnac m' a prevenu de la rupture de stock, je te signale que pour les premiers numétos sur amazo le prix est de 2 € j'espère que la fnac c'est idem. C'est bien simple je lis au moins 4 à 5 planches chaque soir et je retrouve le club. bien sur avec beaucoup d'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 "Bienvenue, moi c'est Bob, le chef de votre village, et avec vos copains les G.O., on va tout faire pour rendre votre séjour hyper cool ! Wouah !".... Hyper cool ? Pas si sur que ça avec ces quatre punaises au club... Pour les supers fans du club, une BD qui n'a jamais été réédité depuis 1995, parait-il: :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 Je viens de l'acheter sur Price Minister !On en trouve aussi sur Amazon...Je vous dirai si c'est bien...Cestac, c'est pas mal, d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 ...Je vous dirai si c'est bien...Je crois que les auteurs n'aimaient pas trop le club et qu'ils le montrent bien dans l'album... :24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2008 Bon, c'est franchement pas terrible, il y a 2 ou 3 bons dessins mais, l'ensemble n'est pas très fun...La meilleure BD sur le Club reste Clubissimo de Zabo (un ancien GO animateur).Souvenez-vous, il y avait quelques planches sur le site macase, il y a quelques années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 Oui Mélu, un extrait sans doute de cet album?"le collier bar"!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés