melusine Posté(e) 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2007 En vacances toute l'année avec "Cactus Club" ! 46 pages de grande bleue, de palmiers, de sable doré, de grand soleil, de parasols, de cocotiers à volonté et de Gentils Organisateurs dévoués mais très désorganisés. Plus rouges que les Bronzés, plus drôles que vos photos de vacances, découvrez les premiers gags auto-bronzants de la Bande Dessinée. Un échantillon :La suite :http://www.dupuis.com/servlet/jpecat?pgm=V...amp;SERIE_ID=23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arwen75 Posté(e) 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2007 :213 quel beau village!!!sympa cette BD, merci Melu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2007 des la greve des metros terminée à Paris je cours chercher ces bdmerci melusine et bien sur toute ressemblance avec un grand organisateur de club de vacances est fortuite :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 :213 je cours chez le libraire demain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 Voilà.. j'ai acheté deux albums..A se demander si le mec qui écrit ça, n'a pas été GO dans une autre vie :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carinen Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Cela à l'air excellent , j'espere que cela arrivera à Tahiti en librairie ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 cela fait déjà quelques temps que cette bd existe, je dirais pas 10 ans, mais on ne doit pas en etre loin! donc, normalement elle devrait etre arrivé jusque chez toi carien!résumé du tome 1...En vacances toute l'année, c'est ce que "CACTUS CLUB" vous offre mois après mois.La grande bleue, quelques palmiers, du sable doré, et soleil-soleil. Vous pensez peut-être qu'il y a des similitudes entre ce club-là et l'autre ? Bingo ! Vous avez tout compris. Et même si vous n'y avez jamais mis les pieds, vous allez découvrir les bronzés de service et leurs G.O., que les auteurs n'ont pas ratés. Comme si vous y étiez.Les auteurs, Bercovici (dessin) et Gilson (scénario) sont également les auteurs de Mélusine...la sorcière! Et le desinateur est celui des "femmes en blancs", série probablement plus connue du grand public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Et oui, ils sont forts ces belges en BD !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Et oui, ils sont forts ces belges en BD !!Mais pas que là dedans....cela fait déjà quelques temps que cette bd existe, je dirais pas 10 ans, mais on ne doit pas en etre loin! donc, normalement elle devrait etre arrivé jusque chez toi carien!C'est vrai que ça fait déjà plusieurs années que je connais cette BD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 C'est aux éditions Dupuis.le tome no 2 date de 1998.Carinen, tu dois pouvoir le trouver en librairie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanditom Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2007 C'est pas nouveaux ce truc là, je me souviens sje lisais ça dans la salle d'attente chez le dentiste quand j'étais ado...Pas que je sois très vieux, mais ça a au moins 10 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2007 Ben, moi, je connaissais Mélusine (bien sûr) mais pas Cactus Club...Pour rattraper le temps perdu, j'en ai commandé 6 sur le net ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carinen Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2007 Je vais cherché ici sinon je vais essayer de commander par le net, si ils veulent bien l'envoyer en PolynésieMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2007 C'est vrai ça, on s'y croirait! :4 Histoire vécue: song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Je vais cherché ici sinon je vais essayer de commander par le net, si ils veulent bien l'envoyer en PolynésieMercitu vas les trouver sur amazon.com j'en ai commandé 6 et je vais chercher toutes les ressemblances avec notre club bien aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés