gros_porcinet Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2011 Excellent choix, le top, tout simplement !!! Vous allez en prendre plein les yeux, et vive les singes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2014 une jolie demande en mariage au club...... un peu originale! Mon fils va faire sa demande à sa dulcinée cet été à Cancun..... des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2014 Je me demande si tonton Onyx ne s'y connaît pas un peu en la matière... nath67 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2014 j'attends alors...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2014 A mon avis, tu vas devoir attendre quelques temps car notre Onyx est à nouveau papa depuis ce samedi... Donc, là, il pouponne ! boule0705 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2014 je confirme pour les deux points, demande en mariage et pouponnage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 31 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2014 Déjà pour que la surprise soit totale, j'éviterais de divulguer la chose sur un forum... A mon avis Onyx ne va pas tarder à être trèèèèès dispo, une histoire de biberons, nuits blanches... faudra bien qu'il s'occupe quand il ne pourra pas dormir Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2014 c'est sur que la belle fille si elle vient prendre des infos sur Macase ça risque de griller un peu l'effet de surprise :-)j'ai même vu un Go demander une Go en mariage sur scène à la fin d'un spectacleet la promise ne s'y attendait pas du tout :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2014 pas de risque qu'ils soient sur le forum..... bon, entre 2 tétées et 2 changes, il va bien aller faire un tour sur macase!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2014 A Cancun, il est possible (avec un petit supplément) de diner aux chandelles à l'endroit de son choix n'importe où dans le village. Pourquoi pas sur la plage de Las Casuelas. la_titine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2014 Euh bon voila voila... quel jour on est?? Bon le sujet est évidemment plutôt personnel, j'avais goupillé le truc avec un CDV complice et c'était le même jour que l'anniv de ma future (bon plan pour économiser un kdo!!) je l'avais prévenue que le CDV allait m'appeler sur scène après le spectacle pour parler de Macase et comme elle avait eut le classique gateau d'anniversaire à table, elle était du coup moins sur ses gardes...Fin de spectacle le Chef m'appelle, je prend le micro et j'annonce que c'est son anniversaire et qu'elle doit monter sur scène à son tour et là et bien un genou à terre, la bague dans l'autre main, musique les rideaux s'ouvrent et tous les GO déboulent avec une bougie à la main, nous restons sur scène pour les crazys, puis champagne etc....c'était en plus une soirée "disco" j'avais une perruque orange, verte pour ma femme... quelques macasiens présents et une vidéo de cette demande existe mais... Non! vous ne la verrez pas!!! ah et sinon elle a dit "oui"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 1 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2014 merci ...... il pensait à quelque chose comme ça!!!! félicitations et bon pouponnage!!!!!! Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eole172 Posté(e) 2 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2014 alors c'est tout frais un couple d'amis qui revient de la Plantation d'Albion en Honeymoon:- bouteille de Champagne en chambre- des petits kdo, genre huile essentielle et eau egyptienne pour bien dormir!- 2 confitures- 2 peignoirs du Club (ça, je vais essayer de lui voler... )- 1 scéance au spa "5 Mondes" avec un bain japonais aux fleurs de 20min suivi d'un massage de 20minvoilaaaaaa Je viens de découvrir le post, trop tard visiblement.J'ai aussi passé mon voyage de noces à Albion (juste les attentions, pas la réduc à cause du délai de 30j malheureusement), et j'ignorais que les peignoirs étaient cadeau. Je les avais trouvés super, mais je les ai laissés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2014 Tiens, j'avais pas vu le sujet (j'étais où, déjà ?)Je confirme pour les perruques, j'ai entraperçu une vidéo furtive...C'était un grand moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés