Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Voyage de noces et demande en mariage au club

Invité cali21

Messages recommandés

dans ce cas, faut passer par Miami, même en vols réguliers il doit y avoir des prix, et prendre du VV et quelques jours sur Miami pour faire le shopping, il n'y a pas de vol régulier pour San Salvador, de France, seul XL Airways propose ce vol (je crois aussi plus d'escale à Punta mais à Cuba maintenant d'après les retours), il y a aussi un vol de Zurich via Miami par American Airlines je crois, des gms suisses me l'avaient dit,

sinon c'est Maroc, Tunisie ou Egypte, (super promos en ce moment) mais faudrait pas que les évènements se reproduisent, ce serait dommage pour votre voyage de noce

Invité Gabus

Tout d'abord félicitations pour cette heureuse nouvelle. :D:D:D

Dans les prix abordables et destination pas trop lointaine je dirai aussi El Gouna ou Sïnai Bay.

Sandrine, pour avoir la réduc 15% il faut prendre le forfait séjour + vol, en v/v ca ne marche pas.

En ce qui concerne la Tunisie et le Maroc je connais déja plutot bien, et puis je me dis que le bassin méditerranéen on pourra y aller, au club ou autre, car les prix sont abordables. Là on voudrait profiter pour faire un voyage un peu plus loin, et puis ce sera notre cadeau (on ne dépose pas de liste) donc on voudrait un super souvenir!

Pour l'Egypte on y avait pensé mais faudrait vraiment que cela soit complement calmé d'ici là sinon hors de question que j'y aille!

et les Boucaniers ? d'après les infos, bonne ambiance, on peut y rester 10 jours,maintenant est-ce qu'il n'est pas fermé à cette époque ?

ou si vous voulez vraiment vous offrir le paradis, pourquoi pas Kani ? mais à cette époque, c'est pas trop bon, l'happy first marche pour l'été, après c'est aussi votre voyage de noce

• Gentil Contributeur
Coucou tout le monde

Je me marie le 20 aout prochain (et oui tout arrive!!!!!!!!) et on a un peu de mal à se décider pour le voyage de noces.

Donc pour situer on veut partir au soleil, vers le 22/23 aout pour au moins une dizaine de jours, en budget environ 3000/3500e pr 2.

Donc si vous avez une idée n'hésitez pas!

Félicitations!

Par contre je ne pense pas que les -15% soient encore applicables pour cet été on doit être à -10%...

Nous on avait été à Cap, ce qui ne fera pas avancer le schmilblick vues tes dates...

Sinon Sinaï Bay, au pire si ça se remet à déconner ils vous enverrons ailleurs, avec peut-être un "geste" supplémentaire...

Pour kani tout le monde me dis que c'est pas la bonne période!

Kani c'est particulièrement idéal pour un voyage de noces :D

Pour kani tout le monde me dis que c'est pas la bonne période!

faut voir aveec Grosporcinet, ils y sont allés à cette période l'an dernier, maintenant ce n'est aussi pas la bonne période côté Caraîbes aussi, et comme tu dis incertain côté Eypte, alors dans ce cas ils sont tous à égalité

mais si vous pouvez vous offrir Kani, allez y, pour un voyage de noce, c'est quand même LA destination idéale :rolleyes: , ce sont surtout le vent et les courants qui peuvent être plus forts à cette époque mais si vous ne faites pas de plongée ou voile, ya pas de problèmes (c'est ce qui est indiqué sur mon forfait "fort vent et courant de mai à novembre et donc les activités nautiques peuvent être perturbées")

Pour grosporcinet, ils me disaient que sur les deux semaines, ils avaient eu une grosse semaine de moche avec pluie et la deuxieme chouette... Alors bon c'est délicat, ce sont les dès.

J'opterais pour Sinai bay... bon c dommage que le budget soit juste sinon Bali aurait été le rêve... ou cherating. Les asie-addict en disent des merveilles !

Et puis sinon Le riad ou La palmeraie, c vraiment sympa.

en ce qui concerne marrakech je connais par coeur!!!!!!!

et on veut partir à la mer! au soleil!

je compare un peu les tarifs de tout avant de décider, mais bon je crois que l'on va augmenter un peu le budget prévu! mais dans ce cas là je voudrais faire au moins 10 jours!

et on veut buller! donc pas de circuit!

• Gentil Contributeur
en ce qui concerne marrakech je connais par coeur!!!!!!!

et on veut partir à la mer! au soleil!

je compare un peu les tarifs de tout avant de décider, mais bon je crois que l'on va augmenter un peu le budget prévu! mais dans ce cas là je voudrais faire au moins 10 jours!

et on veut buller! donc pas de circuit!

Sinaï Bay qu'on te dit.....

Tu vas finir par écouter oui! :D

J'irai même jusqu'à oser conseiller de réserver une nuit ou deux en suite.... Le lit en plein air sur le toit, sous les étoiles, avec une douche et le tout à l'abri de tout regard....

Pour un voyage de noce.... miam!

vous disputez pas quand meme! :lol:

bon j'ai regardé Kani c'est vraiment pas dans nos moyens : 5700e pour une semaine!

Oui c'est bien le problème avec Kani mais c'est ce qu'il y a de mieux.... les invités n'ont qu'à faire une cagnotte, je ne vois que ça :lol: :lol: