Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Voyage de noces et demande en mariage au club

Invité cali21

Messages recommandés

je viens de regarder le prix des vols pour colombus en partant le 24 (avant c'est le double) c'est 1500e par personne avec 2escales, donc 2000e de séjour en V/V + 3000e de vol on arrive à 5000e j'hallucine! si on ajoute quelques nuits à punta..........

je crois qu'on va faire juste une semaine à colombus notre premiere idée! ou alors cherating........je sais plus!!! :rolleyes: bon je vais bosser faut gagner des sous!!!!

Cricrichou,

Je ne vois qu'une seule solution...... retarder la date de ton mariage :)

Cricrichou,

Je ne vois qu'une seule solution...... retarder la date de ton mariage :)

Mais oui bien sur!!! :lol:

Bon mon agence est toujours en pourparlers avec le club pour un séjour colombus prolongation punta cana : et la derniere trouvaille du club c'est Ok mais entre les deux il faut faire colombus-Nassau-Miami-Punta cana!

:D

Mais oui bien sur!!! :lol:

Bon mon agence est toujours en pourparlers avec le club pour un séjour colombus prolongation punta cana : et la derniere trouvaille du club c'est Ok mais entre les deux il faut faire colombus-Nassau-Miami-Punta cana!

:D

ben dis donc le club ne va pas dans la facilité, Colombus/Punta c'est 1h15 de vol environ, par Nassau/Miami tu vas bien y passer la journée, les contrôles américains prennent aussi beaucoup de temps, et n'oublies pas que par Miami il te faudra les autorisations ESTA à demander sur le site et payant maintenant, 15 euros je crois par personne, quelle drôle d'idée de proposer ce trajet

ou sinon vous restez sur Miami, y a un village sur place et en plus il vient d'être refait, ou si vous voulez rester sur la zone Bahamas, il y a aussi Turks and Caicos, certainement des départs de Miami et plus près que Punta

ou sinon vous restez sur Miami, y a un village sur place et en plus il vient d'être refait, ou si vous voulez rester sur la zone Bahamas, il y a aussi Turks and Caicos, certainement des départs de Miami et plus près que Punta

Turquoise ambiance freestyle, faut aimer ....... :mellow: moyenne d'âge 22 ans, très très fêtard bon.... c'est peut-être pas tout à fait style honeymoon <_< <_<

Coucou tout le monde

Je me marie le 20 aout prochain (et oui tout arrive!!!!!!!!) et on a un peu de mal à se décider pour le voyage de noces.

Donc pour situer on veut partir au soleil, vers le 22/23 aout pour au moins une dizaine de jours, en budget environ 3000/3500e pr 2.

Donc si vous avez une idée n'hésitez pas!

Aux Boucaniers, tu peux moduler sur 10 jours, il y a des vols tous les jours.

Ca tourne autour de 4700 euros pour 2, avec l'offre ENVIES D'ETE - Temps Fort de mars

Le vol est direct...

Je viens d'y passer un séjour de rève !

d_sunny.gif

Lol, une seule solution : vendre chacun un rein et partir 3 semaines en suite plage à Albion en novembre :P

oh non y a mieux :

http://www.vannes.maville.com/actu/actudet...744783_actu.Htm

avec une mise de 1,50 euros seulement :lol:

après tout Miss Crircrichou peut aussi tenter sa chance

je vous dis tout de suite, ce n'est pas moi :lol:

• 2 months later...

Super ! Je suis ravie pour vous !! Je ne connais pas non plus, alors je compte sur toi pour nous raconter à ton retour !

Bises et...à bientot :rolleyes: !

Miss92 :lol:

et je compte sur les asian addicts pour me donner plein d'infos sur le club, les chambres mais aussi sur les excursions...........enfin un peu sur tout car je ne connais pas du tout l'Asie!

Et oui.... :D quel bon choix....as-tu pris une club ou une vue mer ou une suite :lol: en tout cas, tous les bât. G, H, I, J sont bien, il me semble qu'il y a, à la fois des clubs et des vues mer ds ces bât.là. Tu verras on mange très bien à Cherating, les plages et le cadre sont à tomber... B) on ne cesse pas de le répéter :lol: Pr les excursions, il n'y a pas grand chose, je te donnerai plutôt le conseil de passer quelques jours par tes propres moyens à Kuala-Lumpur, pour l'hôtel le Shangri-là est top, les tarifs ne sont trop élevés, tu peux les négocier avant ton départ. Tu pourras même aller en bus à Kuala, les bus, très confortables fonctionnent bien et ce n'est pas cher du tout. Very Happy honeymoon et à Cherating c'est un très bon départ :b_love2:

on a une vue mer mais je réfléchis à modifier les dernieres nuits pour etre en suite mais bon le budget est déja largement dépassé et pour 4 nuits en suite il faut rajouter encore presque 900e!

par contre on a un package complet avec le club donc les vols sont réservés et au prix du club on ira pas passer une nuit ailleurs! ca sera pour la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!

...par contre on a un package complet avec le club donc les vols sont réservés et au prix du club on ira pas passer une nuit ailleurs! ca sera pour la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!

Si ton vol de retour est le soir, tu fais modifier par le Club (une fois sur place) le vol Kuantan-KL pour prendre celui du matin (c'est gratuit), tu laisses tes bagages à la consigne de l'aéroport et tu passes la journée à KL.