Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Voyage de noces et demande en mariage au club

Invité cali21

Messages recommandés

Invité ptiteSab
alors c'est tout frais un couple d'amis qui revient de la Plantation d'Albion en Honeymoon:

- bouteille de Champagne en chambre

- des petits kdo, genre huile essentielle et eau egyptienne pour bien dormir!

- 2 confitures

- 2 peignoirs du Club (ça, je vais essayer de lui voler... Demon09.gif )

- 1 scéance au spa "5 Mondes" avec un bain japonais aux fleurs de 20min suivi d'un massage de 20min

voilaaaaaa Amour61.gif

Ouah !!! sympa tout ça, ça m'irait bien :D

Nous ça sera en janvier à Punta cana et on est pas marié mais pacsés. J'ai été surprise que l'offre soit valable pour le pacs.

Je suis déjà contente d'avoir eu une réduc. Aprés pour les surprises sur place, je ne sais pas s'ils font le même régime sur place pour les mariés et pacsés, au cas où je demanderai, on sait jamais si on peut avoir une sortie plongée gratuite ou un massage :P

alors c'est tout frais un couple d'amis qui revient de la Plantation d'Albion en Honeymoon:

- bouteille de Champagne en chambre

- des petits kdo, genre huile essentielle et eau egyptienne pour bien dormir!

- 2 confitures

- 2 peignoirs du Club (ça, je vais essayer de lui voler... Demon09.gif )

- 1 scéance au spa "5 Mondes" avec un bain japonais aux fleurs de 20min suivi d'un massage de 20min

voilaaaaaa Amour61.gif

Nous on a pas eu grand chose parce qu'Agadir n'est qu'un 3 tridents et c'est pas très loin ni très cher donc...

L'an dernier, à Columbus, c'était une bouteille de champagne dans la chambre, une excursion gratuite (tour de l'île) et deux photos .

Nous, il y a cinq ans, circuit quatre îles et un atoll en Polynésie, rien du tout.

• 2 weeks later...

tout ca ca donne envie...

nous ce sera en janvier a Kani... et on a eu 200euros de moins par personne...

on verra ce qu'ils nous réservent sur place!

en revanche je trouve qu'ils sont assez correct au niveau de ce qu'ils offrents pour les lune de miel... car de moins en moins de To font des offres interressantes... (de moins en moins de réduc pour la jeune mariée... et souvent le cadeau ce sont juste des fleurs le jour de l'arrivée sur le lit avec une corbeille de fruits...)

en revanche comme dit jb c'est sur que le coup de faire venir le couple de jeunes mariés pour faire un crazy sign... c'est plus moyen (enfin moi en tant qu'ex GO™... j'adoore.. mais mon mari je pense un peu moins...)

Il y a également les attentions non prévues au catalogue et qui dépendent du chef de village.

A Bintan il y a deux ans nous fêtions avec mon épouse nos 30 ans de rencontre ( :b_love1: ) et Ryan, le CDV, avec le GO™ animation nous avaient préparé un parasol "honeymoon" sur la plage tendu de grands draps blancs pour un faire une cabine privée ouverte sur la mer, lits moelleux en guise de transat, cocktail, petit cadeau et petit mot gentil.

Une véritable attention Club Med™, non prévue et improvisée par le CDV .

• 4 weeks later...

de retour de Bali, voici ce que nous avons trouvé dans l'option honeymoon :

- lit décoré avec des coeurs de pétales de fleurs et des serviettes pliées en coeur.

- 1 bouteille de vin mousseux rosé

- 1 corbeille de fruit

- 1 massage balinais pour 2 au spa (héhé comme mon homme n'aime pas les massages j'ai eu droit à 2 massages de 50 min B)

- 1 photo gratos

- 1 dîner tête à tête au 2ème resto (pas fait MDR)

- 2 paréos + 1 petit sac avec thé et café offerts (mais peut-être que c'était pour les silver...)

• 2 months later...
Invité ptiteSab

de retour de Punta Cana, voici ce que nous avons eu avec l'option honeymoon :

- lit décoré avec des coeurs de pétales de fleurs et des serviettes pliées en coeur

- Bouteille de vin rouge

- surclassement en vue mer

- excursion langouste offerte (prix environ 57€/personne je crois)

- un CD de musique du club

alors, nous, on revient de kani pour notre lune de miel...

nous avons eu droit à :

-une super déco du lit chaque jour avec gros coeur et hibiscus...

-une bouteille de champagne

-une corbeille de fruit

-une huile de massage

-le cd du club

-un massage balinais offert pour chacun

-une photo offerte

et puis toutes les petites attentions de l'équipe GO™™ et du cdv....

merciiii

• 1 year later...

Coucou tout le monde

Je me marie le 20 aout prochain (et oui tout arrive!!!!!!!!) et on a un peu de mal à se décider pour le voyage de noces.

Donc pour situer on veut partir au soleil, vers le 22/23 aout pour au moins une dizaine de jours, en budget environ 3000/3500e pr 2.

Donc si vous avez une idée n'hésitez pas!

oui j'ai regardé pour colombus mais j'aurai préféré 2 ou 3 nuits de plus! faire un long voyage pour juste une semaine je trouve cela un peu dommage et surtout que l'on n'aura pas pris de vacances ni l'un ni l'autre depuis un an. et vu que je suis à mon compte je rebosserai tout de suite en rentrant. je vais appeler le club cette semaine pour savoir si ils peuvent nous proposer un vol régulier le lundi (à la place du charter le mercredi).

et on ne peux pas faire deux semaines car colombus ferme fin aout