Invité cali21 Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 Bonjour,Savez vous si le club réserve des attentions particulières pour les lunes de miel?? :17 Mercide vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 vous avez une réduction sur le club med IIet n'hésitez pas à appeller une agence Club Med et de poser la question. Si vous les prévenz et suivant les villages vous pouvez avoir une délicte attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2007 Pendant tout l'hiver c'est -100e par personne pour soleil proche et - 200e par personne pour soleil lointain. tout est expliqué dans le trident page176.Il y a en général une attention spéciale en village mais selon le chef de village ce n'est pas toujours la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2007 en plus de la réduction, il y a 3 ans, nous avions eu une bouteille de chablis, et une corbeille de fruits, et cette année, des amis ont eu corbeille de fruits et bouteille et Moet (à phuket) ROYAL !!! mais à bali nos autres amis ont eu une corbeille de fruits et une demie bouteille de champagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cali21 Posté(e) 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2007 merci pour vos indications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2007 En attendant de savouver la bouteille de chamapgne, je vous souhaite surtout pein de bonheur à tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ptiteSab Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 je remonte le sujet, y en a qui ont profité de l'offre lune de miel récemment ? A part les 200€ de réduc, c'est quoi l'accueil privilège ou le souvenir inoubliable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 Nous avons fait notre voyage de noce au Club Med™, à Turks& Caïcos. Le site est magnifique, la plage est une merveille (Grace Bay, élue à plusieurs reprises comme plus belle plage du monde). Par contre, l'accueil a été quelconque, aucun cadeau ou geste différenciant un voyage de noce d'un séjour classique. Avec le recul, nous n'aurions pas du aller au Club, nous n'avons pas eu d'attentions particulières comme peuvent l'avoir des jeunes mariés dans certains hôtels (surclassement, champagne, etc). C'est un paradoxe, mais ces attentions que nous n'avons pas eu au CM, nous les avons à chaque fois que nous fétons notre anniversaire de mariage... Pour ce qui est de la remise, il me semble qu'à l'époque (2002), il y avait 30 % de remise pour madame sur l'ensemble du séjour. Sinon le site du village de Turkoise est un paradisiaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Pour nous pas de réduction car nous sommes allé à Agadir et ça ne s'applique pas. Par contre nous avons eu un bouquet de roses dans la chambre ainsi un plateau de pâtisseries orientales et un petit mot d'accueil écrit de la main d'Aziz On nous a aussi présenté devant tout le monde comme étant en lune de miel Il y avait un couple de canadiens qui étaient en lune de miel en même temps que nous mais arrivés le samedi (nous le lundi). Ils ont été présentés à tout le monde. les G.O™ leur ont organisé un mariage oriental et ils ont fait le spectacle lors de la soirée orientale (ils jouaient le rôle des mariés). C'était super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 octobre 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Alors nous ça remonte à trèèèèès longtemps (1997). Non seulement nous n'avons rien eu comme réduc (ceci dit je ne vois pas pourquou il devrait y avoir une réduc particulière), rien comme produit d'accueil dans la chambre, mais en plus ils nous on donné une chambre avec... 2 lits simples ! Je vous vois rigoler d'ici bande d'enfoirays... Ne connaissant pas le club à l'époque, je pensais que toutes les chambres étaient ainsi et je n'ai pas pensé à en réclamer une autre. Pour l'annecdote, quelques années après, le jour de l'arrivée, j'ai rencontré à la réception un jeune homme qui venait réclamer pour la même chose: voyage de noce et 2 lits jumeaux... Des GM™™™ de notre age, rencontrés sur place en ont touché un mot au CDV, du coup... bouteille d'eau dans la chambre (on a pris ça pour de l'humour) et nous nous sommes fait réquisitionnés lors d'un spectacle pour le sketch du fakir... ce qui fait un bon souvenir ceci dit. Ceci étant, encore faut-il que l'agence fasse remonter l'info! Maintenant, je demande systêmatiquement qu'une des 2 chambres ait un lit "matrimonial" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianaurb Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 je remonte le sujet, y en a qui ont profité de l'offre lune de miel récemment ? A part les 200€ de réduc, c'est quoi l'accueil privilège ou le souvenir inoubliable ? Bonsoir, Désolée pour le retard de réponse, je ne viens pas sur le forum souvent en ce moment... Je suis partie en Lune de Miel sur le Club Med™ 2 en janvier dernier. On avions bien eu les 200€ de remise pour la réservation, mais sur le bateau, l'option "Lune de Miel" n'avait pas été prise en compte :-( Après rectification à la réception, nous avons eu le droit à un accueil "Jeunes Mariés" avec les fleurs etc sur le lit, des petits cadeaux (huile de massage, CD Club Med™...) et surtout un massage d'1h pour deux sur le Spa du bateau : super !! Donc à part le superbe voyage, une petite attention pas désagréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros_porcinet Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 je vous dirai à notre retour, nous avons l'option honey moon à Bali (merci le pacs ;-) J'espère qu'un singe attendra notre arrivée dans la chambre (je suis romantique moi lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Sans vouloir polémiquer, d'autres Tour Opérateur moins chers offrent des attentions beaucoup plus haut de gamme (j'me comprends) que le Club Med™ dans le cadre d'un voyage de Noces. - Accueil personnalisé dès l'aéroport comme un VIP. - Accueil à l'arrivée dans l'hotel par le business. - Des tonnes d'attention tout au long de la semaine dans la chambre - Des surprises chaque jour, bon pour spa, repas aux Chandelles les pieds dans le sable sur la plage (offert), balade en bateau à deux, ... Encore un marché que le Club n'a pas su saisir ou comprendre. Après si en payant 6000 euros, on vous fait faire un crazy sign sur scène en disant que vous êtes jeunes mariés et que vous avez le sentiment que c'est une attention, le Club a tout compris :-) *** euh tu comptes faire quoi avec le singe toi ??? bon je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 alors c'est tout frais un couple d'amis qui revient de la Plantation d'Albion en Honeymoon: - bouteille de Champagne en chambre - des petits kdo, genre huile essentielle et eau egyptienne pour bien dormir! - 2 confitures - 2 peignoirs du Club (ça, je vais essayer de lui voler... ) - 1 scéance au spa "5 Mondes" avec un bain japonais aux fleurs de 20min suivi d'un massage de 20min voilaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 J'espère qu'un singe attendra notre arrivée dans la chambre (je suis romantique moi lol) Tu confonds pas avec Cherating Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés