Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Le Club en Chine, nouveaux villages

choupinette

Messages recommandés

• 4 months later...
  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans le document de présentation des résultats 2010 le club déclare qu'outre le passage aux 2/3 du parc à des villages 4/5 tridents, son principal objectif est la Chine avec je cite :"5 villages et 200 000 clients d'ici 2015 (cf. p.40)" ( le 1er village Yabuli étant déjà opé).

Alors pour commencer : Y a t-il des macasien qui sont déjà allés à Yabuli ?

Et ensuite que pensez vous de tout cela ...es-ce que la chine vous intéresse en tant que destination..etc..

Edit = cath - tous les messages précédents celui-ci ont été transférés du forum VIP afin de regrouper le même sujet, comme tu peux le voir nous en parlions déjà depuis 2007

Et ensuite que pensez vous de tout cela ...es-ce que la chine vous intéresse en tant que destination..etc..

c'est une enquête pour le Club?

:innocent:

c'est une enquête pour le Club?

:innocent:

:D C'est vrai que mon ton était un peu formel :rolleyes: ....comme tu peux le voir bien que là depuis 2008 je n'ai pas beaucoup posté donc je n'ai pas trop l'habitude ;)

OUi.... . Il va y avoir l'ouverture d'un village 5/6T en Chine, sur la côte, aux environs de Shangaï en 2012.

je suis plus "Asie du Sud-Est" et je VEUX mon village au Vietnam!!! :rolleyes:

Ben moi de même, je l'attends ardemment... j'aurai préféré le Vietnam plutôt que la Chine... et puis aussi un village en Afrique du Sud, ça serait top..

Dans le document de présentation des résultats 2010 le club déclare qu'outre le passage aux 2/3 du parc à des villages 4/5 tridents, son principal objectif est la Chine avec je cite :"5 villages et 200 000 clients d'ici 2015 (cf. p.40)" ( le 1er village Yabuli étant déjà opé).

Généralement, les Français fréquentant ces villages lointains (Yabuli, Sapporo, Lindeman, Kabira, Bintan) sont des expatriés résidant dans le pays concernés. Ces villages ne sont donc pas destinés aux Français, et ce n'est pas à eux que le Club s'adresse avec ces nouveaux villages.

De plus, il y a tellement de choses à voir en Chine qu'il est dommage d'y "perdre du temps" dans un club de vacances (je suis toujours étonné par le nombre de GM™ qui ne connaissent d'un pays que l'enceinte du Club et deux ou trois excursions).

Je pense que les villages en Chine sont destinés avant tout aux chinois...

Pr le 5/6T qui doit ouvrir en 2012, la cible sera une clientèle internationale, d'après mes sources.

De plus, il y a tellement de choses à voir en Chine qu'il est dommage d'y "perdre du temps" dans un club de vacances (je suis toujours étonné par le nombre de GM™™ qui ne connaissent d'un pays que l'enceinte du Club et deux ou trois excursions).

Dans les villages lointains, sauf les villages plages, beaucoup de GM™ ont voyagé avant et le club est réservé ensuite pour le farniente.

• 2 months later...

Oui il va y avoir un village près de Shanghai un 5,6T pour lequel K.Farj devrait être le Cdv. Ouverture 2012.