melusine Posté(e) 14 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2010 "C'est le planter de bâton qui va pas, Monsieur Li !!!" J'ai plus l'habitude des baguettes, c'est pour ça ! Mademoiselle, un Mahjong, dans ma pagode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro951 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 Dans le document de présentation des résultats 2010 le club déclare qu'outre le passage aux 2/3 du parc à des villages 4/5 tridents, son principal objectif est la Chine avec je cite :"5 villages et 200 000 clients d'ici 2015 (cf. p.40)" ( le 1er village Yabuli étant déjà opé). Alors pour commencer : Y a t-il des macasien qui sont déjà allés à Yabuli ? Et ensuite que pensez vous de tout cela ...es-ce que la chine vous intéresse en tant que destination..etc.. Edit = cath - tous les messages précédents celui-ci ont été transférés du forum VIP afin de regrouper le même sujet, comme tu peux le voir nous en parlions déjà depuis 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 Alors pour commencer : Y a t-il des macasien qui sont déjà allés à Yabuli ? Et ensuite que pensez vous de tout cela ...es-ce que la chine vous intéresse en tant que destination..etc.. c'est une enquête pour le Club? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro951 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 c'est une enquête pour le Club? C'est vrai que mon ton était un peu formel ....comme tu peux le voir bien que là depuis 2008 je n'ai pas beaucoup posté donc je n'ai pas trop l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 Et ensuite que pensez vous de tout cela ...es-ce que la chine vous intéresse en tant que destination..etc.. OUi.... . Il va y avoir l'ouverture d'un village 5/6T en Chine, sur la côte, aux environs de Shangaï en 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 m'oui why not.... je suis plus "Asie du Sud-Est" et je VEUX mon village au Vietnam!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 je suis plus "Asie du Sud-Est" et je VEUX mon village au Vietnam!!! Ben moi de même, je l'attends ardemment... j'aurai préféré le Vietnam plutôt que la Chine... et puis aussi un village en Afrique du Sud, ça serait top.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 Je pense que les villages en Chine sont destinés avant tout aux chinois... Comme tout le monde, je suis plus attirée par le Laos, le Cambodge et le VietNam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 Dans le document de présentation des résultats 2010 le club déclare qu'outre le passage aux 2/3 du parc à des villages 4/5 tridents, son principal objectif est la Chine avec je cite :"5 villages et 200 000 clients d'ici 2015 (cf. p.40)" ( le 1er village Yabuli étant déjà opé). Alors pour commencer : Y a t-il des macasien qui sont déjà allés à Yabuli ? Et ensuite que pensez vous de tout cela ...es-ce que la chine vous intéresse en tant que destination..etc.. Généralement, les Français fréquentant ces villages lointains (Yabuli, Sapporo, Lindeman, Kabira, Bintan) sont des expatriés résidant dans le pays concernés. Ces villages ne sont donc pas destinés aux Français, et ce n'est pas à eux que le Club s'adresse avec ces nouveaux villages. De plus, il y a tellement de choses à voir en Chine qu'il est dommage d'y "perdre du temps" dans un club de vacances (je suis toujours étonné par le nombre de GM™ qui ne connaissent d'un pays que l'enceinte du Club et deux ou trois excursions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Je pense que les villages en Chine sont destinés avant tout aux chinois... Pr le 5/6T qui doit ouvrir en 2012, la cible sera une clientèle internationale, d'après mes sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 De plus, il y a tellement de choses à voir en Chine qu'il est dommage d'y "perdre du temps" dans un club de vacances (je suis toujours étonné par le nombre de GM™™ qui ne connaissent d'un pays que l'enceinte du Club et deux ou trois excursions). Dans les villages lointains, sauf les villages plages, beaucoup de GM™ ont voyagé avant et le club est réservé ensuite pour le farniente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 A condition que le club prévoie un transport à partir de l'europe , ce qui n'est pas le cas pour Yabuli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecater Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2011 Des nouvelles de Chine : c'est pas un mais peut-être deux villages qui vont ouvrir en Chine. http://www.quotidiendutourisme.com/site/pr...ine--60910.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2011 Effectivement : http://www.whatsonsanya.com/news-17029-clu...hou-island.html http://en.hainan.gov.cn/englishgov/Governm...707_447503.html On parle d'une ferme tropicale marine à Sanya Wuzhizhou Island http://www.whatsonsanya.com/news-16323-chi...slet-sanya.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui il va y avoir un village près de Shanghai un 5,6T pour lequel K.Farj devrait être le Cdv. Ouverture 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés