Invité BB27 Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Non! c'est horrible comme nouvelle ça Comment le club pourrait-il se séparer de son plus beau village..... je ne veux pas y croire.... ce n'est que passager..... Espérons que la crise ne sera que passagère. .. inch allah comme on dit là bas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 Mince, depuis le temps que je dis que je vais retourner à Cherating et que je ne le fais pas, ils se découragent et se disent qu'ils vont fermer! Il est vrai que si ce village a un charme indéniable, les chambres ne sont pas au niveau des hôtels de luxe de Malaisie, et cela est très important pour la clientèle asiatique. J'ai séjourné deux fois dans leur suite (il n'y en avait qu'une à l'époque, et elle était à peine plus chère qu'une club aujourd'hui): c'était magique, mais le côté rustique de la construction de bois ne correspond plus aux standards locaux. S'ils menacent de fermer, je propose que nous ouvrions une souscription Asian Addicts pour le racheter. Frank, en transit à Singapour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 Après Bora, Bora peut être Cherating, le cm se sépare de ses plus beaux villages. C'est vrai qu'en ce moment les affaires sont un peu dures mais en fermant ces villages de rêve les clients risquent du coup d'aller voir ailleurs et ainsi donc ne plus être fidèles au club. L'image de la marque va peut être en prendre un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 pour Bora, je peux comprendre, pour Cherating je suis plus sceptique... le Club cherchant à augmenter sa capacité en Asie (projets en Chine, Vietnam, Cambodge) et même il y a peu d'un 2ème village en Malaisie, On parlait aussi de projet de villa à Cherating ou Phuket. Le Club est propriétaire du terrain à Cherating (deuxième + grande superficie après Lindeman) ou alors ils se sépareraient du foncier uniquement? à voir... s'ils ferment mon village chéri je fais une grève de la faim devant le siège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 s'ils ferment mon village chéri je fais une grève de la faim devant le siège Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 Frank, en transit à Singapour T'es au Raffle avec un cocktail à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 T'es au Raffle avec un cocktail à la main Trop tard, je suis déjà à Melbourne... (OK, HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 Il est vrai que si ce village a un charme indéniable, les chambres ne sont pas au niveau des hôtels de luxe de Malaisie, et cela est très important pour la clientèle asiatique. J'ai séjourné deux fois dans leur suite (il n'y en avait qu'une à l'époque, et elle était à peine plus chère qu'une club aujourd'hui): c'était magique, mais le côté rustique de la construction de bois ne correspond plus aux standards locaux. Même si effectivement les chambres ne sont pas au niveau de ce que l'on peut trouver en comparaison ds les hôtels de luxe du pays, le cadre incomparable, compense.... très largement... et puis le club n'a qu'à construire des villas 5 étoiles, il y a certainement la place en bout de village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 Même si effectivement les chambres ne sont pas au niveau de ce que l'on peut trouver en comparaison ds les hôtels de luxe du pays, le cadre incomparable, compense.... très largement... Pas pour tout le monde non.. Les asiatiques ont très peu de jours de vacances par année alors quand ils partent, ils sont très difficiles sur tous les points, et en particulier sur le logement. J'avoue que pour un 4 tridents, la chambre aurait pu être un peu plus grande, ça n'aurait pas été un luxe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 J'avoue que pour un 4 tridents, la chambre aurait pu être un peu plus grande, ça n'aurait pas été un luxe.. Les chambres vue mer sont plus grandes, mieux situées et plus agréables que les club mais bon ce n'est pas comparable évidemment avec ce qu'on trouve ds un 5 étoiles par contre un hôtel 5 étoiles ne pourra jamais rivaliser avec le cadre, l'espace, l'ambiance que propose le club. Encore une fois concevoir une partie luxe faite de villas, dans lesprit architectural du village, c'est peut-être à étudier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Perso je ne suis pas convaincue par leur pseudo projet de villas en Asie. Quand on sait le peu de jours de congé qu'ont les asiatiques (1 à 2 semaines par année maximum), j'ai pas l'impression que l'investissement en vaille la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Perso je ne suis pas convaincue par leur pseudo projet de villas en Asie. Quand on sait le peu de jours de congé qu'ont les asiatiques (1 à 2 semaines par année maximum), j'ai pas l'impression que l'investissement en vaille la peine. Ben, ils viendront pour y passer 4 jours dans les villas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefer_patricia Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 Moi aussi Idem...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 12 février 2010 Signaler Share Posté(e) 12 février 2010 La Chine... c'est l'Asie... alors je peux insérer des infos ici non! Premier village en Chine, à la montagne, village neige, YABULI devrait ouvrir fin 2010. C'est au nord du pays. Le Club veut conquérir ce continent et prévoit 5 villages d'ici 2015. Dont certains seraient en villages balnéaires dans le sud de la Chine. un site internet en chinois va voir le jour ainsi que ouverture d'une agence Club Med™ Voyages à Shangai. Il faut dire que la clientèle chinoise fréquentant le Club a augmenté de plus de 25%, et il y a du potentiel financier.. J'ai hâte de connaitre les noms des sites prévus dans le sud. Et dire que notre cher Gilbert Trigano avait déjà posé des jalons sur ce continent en ayant quasi acquis un palais d'été sur une île et que ce Philippe Bourguignon a tout abandonné!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 13 février 2010 Signaler Share Posté(e) 13 février 2010 Et dire que notre cher Gilbert Trigano avait déjà posé des jalons sur ce continent en ayant quasi acquis un palais d'été sur une île et que ce Philippe Bourguignon a tout abandonné!! Alors lui il n'a pas brillé par sa clairvoyance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés