mimi.lagolfeuse Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 disons que dans certains pays mieux vaut faire plus attention déjà pour des questions financières même si c'est un accident pris en charge, faut avancer les frais et dans les zones hors Union Européenne, cela monte très très vite, à Colombus, simple visite à la clinique juste en face du village dans les 100 dollars, à payer d'avance et en liquides. Alors le rapatriement médical à Nassau, je n'ose même pas y penser oui mais que tu partes avec le club ou sans le club..... la sécurité sociale à la française n'existe que dans peu de pays...... donc en cas de pépin tu paieras toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 oui mais que tu partes avec le club ou sans le club..... la sécurité sociale à la française n'existe que dans peu de pays...... donc en cas de pépin tu paieras toujours. pour les pays de l'Union européenne, il suffit de demander à la sécu la carte blanche, pour le club, c'est peu , voire même pas de pays du tout, alors faut partir avec sa propre assurance, style visa premier, ou l'assurance du club, écran total en plus, car on est déjà pris en charge par le club pour les activités, mais d'après les post, c'est limité à 500 euros, juste de quoi soigner les bobos les moins graves et je dirai même pour ceux qui pratiqueraient un sport plus risqué comme kite, plongée, une assurance individuelle liée à ce risque est encore un +(montant plus élevé pour les dédommagements) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 +1 Faut dire aussi, le club a de la vapeur dans son hammam, on a pas idée... On vit une triste époque... +1 Et le prochain qui se noie dans la piscine, il va attaquer le Club car elle était remplie d'eau.. Tiens, l'année dernière je me suis fissuré le petit doigt de pied dans les escaliers de Kemer à 3h du matin. Alors non seulement les marches d'escalier ne sont pas régulières, mais en plus l'open bar nous oblige à boire de l'alcool.. c'est inadmissible Plus sérieusement, la santé est importante et j'imagine bien que personne n'apprécie d'être accidentée, que ce soit en vacances ou dans la vie professionnelle, mais arrêtons de chercher à tout prix qui a fait l'erreur. Un peu de bon sens et d'observation dans la vie de tous les jours, personne n'est à l'abri d'une peau de banane qui traîne parterre. Pour les remboursements de frais médicaux, il existe des assurances. Ces dernières ne couvrent que les prestations qui ont été déterminées au début du contrat. (logique..) Pourquoi en vouloir toujours beaucoup plus ? A chacun de calculer quels sont les risques supplémentaires pris au cours d'un voyage. Bonnes vacances et bonne santé à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés