Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Nombre de Tridents / Montée en gamme / Tarifs

Invité Stone

Messages recommandés

Idem à la Douce, strictement aucune différence en 2 ans (si moins d'algues), si ce n'est la disparition de la planche à voile et des stages tennis pour enfants.

Quand le club parle de montée en gamme, il parle surtout du parc de villages: fermeture des cases et 2T, nouveaux en 4 et 5T ... par contre au niveau d'un même village déjà existant, pas certain qu'on puisse voir une différence.

Cette année, à la Fidèle, perso j'ai vu la différence au niveau des cases : seche cheveux, nouveau carrelage, rideaux occultants, kleenex, nouvelles serrures, au niveau du village : création d'un spa.

Bon, en même temps c'est facile d'améliorer un village ou il n'y a pas grand chose à la base.

Invité Jean-Phi

A mon avis, pour la Fidèle, ils ont fait la montée en gamme des prix pour pouvoir payer les travaux plus tard, looool...

:5 ...Non, mauvaise hypothèse, les prix ont trop augmenté, à ce prix-là, ils auraient eu de quoi construire un nouveau village...

Quand le club parle de montée en gamme, il parle surtout du parc de villages: fermeture des cases et 2T, nouveaux en 4 et 5T ... par contre au niveau d'un même village déjà existant, pas certain qu'on puisse voir une différence.

Voilà, tu as tout dit, c'est le parc de village et le type de clientèle visée qui fait parler de montée en gamme.

Après, pour la différence au sein d'un village, ça dépend du budget attribué pour rénover.

En parlant de budget, la rénovation de Colombus et Turquoise ne se fera pas pour le moment, apparement il n'y a plus de sous...

Bon tout ça pour dire que je milite à fond pour LA PALMERAIE MARRAKECH qui tout en étant hypralux, les GO sont adorables, festifs et droles !!! alors je vais considéré comme tous les clubs sont comme ça :4 :4 c'est à dire FORMIDABLES :4

Peut-être certains d'entre vous pensent que la montée en gamme excluera les miniclub (bruit etc...) ?

Perso je ne suis pas sur mais c'est sur sur si y a des espaces plus eloignés pour les chers anges...moins de bruits, c'est beaucoup plus agréable pour les clients et les parents se reposeront sans se soucier de leurs bambins...

Zen pensez quoi ?

Peut-être certains d'entre vous pensent que la montée en gamme excluera les miniclub (bruit etc...) ?

Perso je ne suis pas sur mais c'est sur sur si y a des espaces plus eloignés pour les chers anges...moins de bruits, c'est beaucoup plus agréable pour les clients et les parents se reposeront sans se soucier de leurs bambins...

Zen pensez quoi ?

la politique du club est "LA FAMILLE " si tu regardes bien au fur et à mesure les villages intègrent soit les ados soit le mini club. les célibataires ne sont plus la cible privilégiée du club !!!!! et quant aux espaces plus éloignées, why not mais tu retrouvera ces chers têtes blondes dans la salle de restaurant, et 150 à 300 gamins suivant les villages me font craindre un leger BRUIT . :5

Donc je continuerai à choisir des villages sans enfants sinon à partir en vacances scolaires si je peux le faire

Donc je continuerai à choisir des villages sans enfants sinon à partir en vacances scolaires si je peux le faire

Pareil !!!

Et faire des villages familles mais hors vacances scolaires ! ( enfin si mon budget le permet car la single ça coute !)

je voulais dire hors vacances scolaires et je rajoute dans les villages ou la single est sans supplément, donc je surveille les promos.

perso je trouve que quand les enfants sont au mini club ça va ils sont encadrés et surveillés. ce qui est tres énervant c'est les enfants soit disant surveillés par leurs parents qui courrent partout et n'arretent pas de hurler et là on se dit "mais ils sont ou les parents?"

A Agadir en janvier 2006 des enfants sans surveillance courraient autour de la piscine jusqu'à ce qu'ils tombent et s'ouvrent la lèvre ou le genou! heureusement y a des gm sympa (ma copine et moi) pour aller les ramasser et les porter à leurs parents! bref faudrait expliquer aux parents que le mini club, ptit club ça existe et que c'est que du bonheur pour les petits bambins !

perso je trouve que quand les enfants sont au mini club ça va ils sont encadrés et surveillés. ce qui est tres énervant c'est les enfants soit disant surveillés par leurs parents qui courrent partout et n'arretent pas de hurler et là on se dit "mais ils sont ou les parents?"

A Agadir en janvier 2006 des enfants sans surveillance courraient autour de la piscine jusqu'à ce qu'ils tombent et s'ouvrent la lèvre ou le genou! heureusement y a des GM™ sympa (ma copine et moi) pour aller les ramasser et les porter à leurs parents! bref faudrait expliquer aux parents que le mini club, ptit club ça existe et que c'est que du bonheur pour les petits bambins !

ah ouiiii ça c'est inhumain quand ils crient, hurlent et empechent tout le monde de se zenifier, sans surveillance... quoi un peu comme des meutes de loups hurlant à la mort... hum je SAIS J'EXAGERE mais c'est net que c'est bien avec encadrement (j'ai pas dit boot camp faut pas abuser...) mais bon moi je blâme les parents qui les lachent sans structures... parce que là les bobos arrivent et c'est le zouk.

parce que là les bobos arrivent et c'est le zouk.

Tu as dû vouloir dire le souk, je pense, car le zouk, c'est la danse créole...

Oups... Quel homme :) :) :) vi vi le Souk... le Zouk en effet c'est une danse collé-serré (?bon ortho?) mais ça c'est quand un GM/GO t'invite à danser et que hihihihhihihihihiihihihihihihihihhiihhi ;) (ben vi quoi c'est sexy un zouk non ?)

:4 :4 :4 :4

Invité archer30

Je ne suis pas si sur que dans un 5 tridents les GOs s'occuperont meiux de toi ! je pense surtout au sourire plaqué et sans âme pas une blague pas un geste amusant de leur part. quant à rire, discuter sympathiser ... dans un 5 tridents permetd moi d'en rire d'avance, car justement tu auras que des contacts bon chic bon genre avec les autres GM™,chacun chez soi dans sa chambre on ne vas pas se mélanger comme même !!!!!! et bien non pas pour moi, je préfère les 3 tridents......... sauf si je suis invitée à Albion, alors là j'y vais en curieuse :4 :4 :4

C'est clair, ce n'est pas forcément le nombre de tridents qui compte, mais aussi l'ambiance que donne le cdv et son équipe.

L'hiver dernier aux Deux Alpes (2 tridents), c'était génial, ambiance de folie, Gos extras.

Bon oki, les chambres toutes petites, et tu entends les voisins.... song

La montée en gamme nous enlèvera peut-être l'ambiance autour de la piscine, car "zenattitude", les prix.

:3 .

Mais concernant les Gos et l'ambiance avec l'équipe, cela ne se mesurera pas, enfin j'espère, au nombre de tridents....

Invité Sublimeed

Je reviens à peine d'un 4 tridents (Columbus Isle, Bahamas) et franchement je n'ai pas senti d'ambiance bourgeoise....

Peut-etre parce qu'il y a des francais, américains et canadiens, peut etre parce que le CDV est détendu et pro, peut etre parce que les GO ont créé une ambiance très chouette...

Le nombre de tridents ne doit pas etre lié à l'ambiance...

Si 5 tridents = GO coincés avec un faux sourire collé aux levres, un CDV hyper strict et pas proche des GM.. etc... bah mieux vaut aller dans un petit village moins coté...

Pour le moment, selon moi, l'ambiance et le style ne dépendent que des équipes en place, et heureusement!

Je reviens à peine d'un 4 tridents (Columbus Isle, Bahamas) et franchement je n'ai pas senti d'ambiance bourgeoise....

Peut-etre parce qu'il y a des francais, américains et canadiens, peut etre parce que le CDV est détendu et pro, peut etre parce que les GO™ ont créé une ambiance très chouette...

Le nombre de tridents ne doit pas etre lié à l'ambiance...

Si 5 tridents = GO™ coincés avec un faux sourire collé aux levres, un CDV hyper strict et pas proche des GM™.. etc... bah mieux vaut aller dans un petit village moins coté...

Pour le moment, selon moi, l'ambiance et le style ne dépendent que des équipes en place, et heureusement!

J'ai une amie qui est rentrée de Columbus samedi dernier (elle s'est inscrite sur macase mais n'a pas encore posté... nouvelle accro au club).

Elle est partie seule, pour être à l'autre bout du monde, tranquille, après 6 mois de stage horribles.

Elle a adoré. Pas trop de bruit la journée, mais bonne ambiance le soir, elle a rencontré facilement pleins de GM, les GO étaient très disponibles.

(Sublimeed, je pense qu'elle a rencontré tes amis qui sont restés 2 semaines, car nouveau bain de minuit dans la piscine)

Elle n'a pas eu l'impression d'être dans un milieu bourgeois. De ses propos, ce ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent qui sont les plus "bourges" dans la façon d'être.

Les GM venus en couple, même ceux qui étaient en lune de miel, les GM venus en single, formaient de bons groupes.

Columbus est bel et bien un 4 tridents.

Plus je réfléchis, plus je pense que la convivialité ne va pas forcément disparaître des villages.

Je pense sincèrement que les GM habitués au Club arriveront toujours à se démarquer des autres et à recréer l'ambiance Club.