Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 "Mes derniers séjours étaient Les Boucaniers et Cancun 4T rénovés, Palmiye fait bien parti de la même gamme de village!"... qui étaient des 2 et 3T!Je ne nie pas que Palmyie soit très bien (il fait l'unanimité je crois), je me demande ce qu'il a de plus en 4T cette année par rapport à l'année dernière où il était en 3T?Comme il a été dit au dessus, les tridents, ce n'est pas juste le confort des chambres, mais le site, la plage, les activités, la nourriture... or les activités sont les même, le site et la plage forcément aussi, l'équipement des chambres est identique (TV, clim, et ils n'ont pas repoussé les murs)... reste éventuellement la bouffe.Plutôt que de donner une note pour un village, le club ferait mieux d'attribuer un nb de trident pour le site, le confort, les activités et le resto (4 notes quoi), ça faciliterait en plus le choix des GMs en fonctions de leurs attentes, et on pourrait ainsi voir quel poste a été amélioré d'une année sur l'autre.Mieux encore: ce seraient les GM qui seraient chargés d'attribuer ce nb de trident dans leur "retour vacance", il y aurait ainsi une saine pression afin de maintenir le niveau des prestations, et le nb de tridents seraient le fruit de l'appréciation des clients et non une décision arbitraire "marketting" venue d'en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 Bah, écris au club !Ca sert à rien d'argumenter ici, personne du club ne te lira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 Bah, écris au club !Ca sert à rien d'argumenter ici, personne du club ne te lira...Ben Mélu, tu oublis qu'il y a des membres du siège à Paris qui sont macasiens.Nouch, le GM feed-back que l'on a au retour des vacances sert justement à voir ce qui ne va pas dans les villages pour améliorer. L'avis des GM est déjà pris en compte.Pour Palmiye, il y a eu construction du Passworld, le bar du villagio est entièrement neuf, la réception de l'hotel est somptueuse, dans les activités sportives je pense qu'il doit y avoir pas mal de matériel neuf, rénovations des lieux communs, rénovation des chambres, et d'autres détails. Ils ne peuvent pas attribuer 4 notes: dans le trident format papier, tu as déjà un tableau récapitulatif des activités sportives, mini-club, animations,... si en plus tu devais mettre des tridents partout, on ne s'en sortirai jamais.Pour être vraiment sûr que tu payes bien un trident en plus sur ton prochain séjour (pas comme ce qu'il t'est arrivé à Cervinia), il y a macase!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 Ca m'étonnerait que le staff du club soit VIP...Faut juste éviter les discussions à n'en plus finir ! Personne ne sera jamais d'accord sur le nombre de Tridents à attribuer aux 80 et quelques villages, c'est insoluble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 août 2007 "Pour être vraiment sûr que tu payes bien un trident en plus sur ton prochain séjour (pas comme ce qu'il t'est arrivé à Cervinia), il y a macase!!!"C'est un peu pour ça que je poursuivais la conversation, savoir ce qu'il y a de nouveau/refait dans un village avec un T de plus, vu qu'à l'époque je n'avais strictement rien trouvé (sur Macase)... Vous noterez également que je n'ai jamais parlé de prix!Mais puisqu'il faut nous taire ... :2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 20 août 2007 Signaler Share Posté(e) 20 août 2007 "Pour être vraiment sûr que tu payes bien un trident en plus sur ton prochain séjour (pas comme ce qu'il t'est arrivé à Cervinia), il y a macase!!!"C'est un peu pour ça que je poursuivais la conversation, savoir ce qu'il y a de nouveau/refait dans un village avec un T de plus, vu qu'à l'époque je n'avais strictement rien trouvé (sur Macase)... Vous noterez également que je n'ai jamais parlé de prix!Mais puisqu'il faut nous taire ... :2On sait bien que tu ne parlais pas de prix en tant que tel, mais de différence de prix avant-après augmentation d'un trident... C'était ça le but de la conversation, voir si cette différence de prix était justifiée. Donc dans le débat montée en gamme, on a pour le moment:- Cervinia: 4T non justifié- Palmiye: 4T justifié.Pour en revenir au 5 tridents, vous pensez vraiment qu'ils vont en ouvrir autant? Mieux vaut attendre de voir si ça marche avant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 20 août 2007 Signaler Share Posté(e) 20 août 2007 [Pour en revenir au 5 tridents, vous pensez vraiment qu'ils vont en ouvrir autant? Mieux vaut attendre de voir si ça marche avant non?A priori c'est dans l'air du temps, le luxe à tout prix! En regardant une emission de télévision sur la 6, la tendance des nouveaux hotels est vraiment dans le haut de gamme.Même les campings montent en gamme, de plus en plus de maisonnettes à la place de tentes. Donc tout le monde souhaite avoir plusDans ce cadre le club a interêt à etoffer de sa gamme de 5T Pour ma part tant qu'il y aura des 3 T je pars avec le club. Je me disais la même chose du temps des cases et après avec les 2 T. Après les 4 T je commences avec Marrakech et le club med II Pour les 5T je verrais!!! avec déjà mon portefeuille!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 août 2007 Non, non, je ne parlais pas de prix du tout (moins de 900€ la semaine à 3 pour Cervinia l'été dernier c'était donné)... d'ailleurs je ne suis même pas certain que les tarifs de ces villages aient augmenté tant que ça.Je parlais simplement de ranger dans une case (peu importe laquelle) un village qui n'y était pas jusque là, sans rajouter aucune prestation par rapport à ce qui se faisait avant (à part de la déco).Est-ce qu'ils vont ouvrir beaucoup de 5T, je n'en sais rien, mais mon avis est que oui, ne serait-ce que pour avoir une certaine cohérence dans l'offre... Ma main à couper que les 4T "supérieurs" (ceux qui actuellement coutent la peau des fesses sans transport) vont être classés 5T.Je me rappelle d'une conversation avec des gens qui bossaient pour le club dans un village qui allait être rénové. Ils m'expliquaient qu'avec sa plage publique, ses bâtiments en forme de HLM et son personnel pas facile à gérer il était impossible que ce village passe un jour en 4T ("à moins de tout crouler et reconstruire et encore"...) .... c'était à la Caravelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 20 août 2007 Signaler Share Posté(e) 20 août 2007 Je me rappelle d'une conversation avec des gens qui bossaient pour le club dans un village qui allait être rénové. Ils m'expliquaient qu'avec sa plage publique, ses bâtiments en forme de HLM et son personnel pas facile à gérer il était impossible que ce village passe un jour en 4T ("à moins de tout crouler et reconstruire et encore"...) .... c'était à la Caravelle.Lol...Mais bon, faut dire que la plage, même si elle est publique, elle est vraiment magnifique.Les bâtiments en forme de HLM, c'est clair c'est moins sympa que des bungalows, mais ça n'empêche pas le luxe des chambre.Par contre, le personnel difficile à gérer, je suis bien d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Je viens de visionner la présentation des résultats du premier semestre 2007, pour ceux que ça interesse, c'est ici:http://www.clubmed.net/corporate/intro.php?newlang=frOn y parle des futurs "coups de peinture":Ainsi que des nouvelles constructions ou re-constructions:Albion, Cefalu, Buzios, Taba, Arcs (dfférent de celui cité au dessus) et SéngalOn y parle également demplantation des villas:Pour le futur, HGE reparlé de Verbier, Vietnam (ils auraient un site fauleux) et la Chine, où la difficulté serait de trouver un beau site, d'où une orientation vers une zone plus culturelle et/ou le ski. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stone Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 Article ce jour dans le figaro economie sur le futur village à Oman ( 4 tridents ) !!!Ouverture prévue en 2009 !!!!J'essaie de vous mettre l'article dès que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Article ce jour dans le figaro economie sur le futur village à Oman ( 4 tridents ) !!!Ouverture prévue en 2009 !!!!J'essaie de vous mettre l'article dès que possible !C'est aussi l'information que j'ai. Et le propriétaire est celui de El Gouna.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Article ce jour dans le figaro economie sur le futur village à Oman ( 4 tridents ) !!!Ouverture prévue en 2009 !!!!J'essaie de vous mettre l'article dès que possible !C'est aussi l'information que j'ai. Et le propriétaire est celui de El Gouna..Le propriétaire du complexe d'El Gouna a effectivement l'intention de créer plusieurs autres zones du même type en dehors d'Égypte; il semblerait donc logique que le club s'y intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miss jackass Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 ça me révolte aussi cette montée en gamme de merde! (oui, je suis grossière, parceque je suis colère!)mais si j'avais envie de luxe, j'irais en thalasso!c'est vraiment un manque de respet pour tout ceux qui ont toujours fait bouffer "le club", on a plus besoin d'eux, ils ne sont plus assez classes ou friqués? Pour moi le club est mort avec les villages de cases (je suis à l'ancienne), ils se foutent complètement des clients comme moi,je ne vais qu'en village adulte,c'est pas rentable pour eux (surtout quand on voit ce qu'on consomme :°)Y'a un moment, où je ne pourrait plus me permettre d'aller au club, et c'est trés dommage (enfin, surtout pour moi!)bisous à tous, restons mobilisés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2007 JE sais pas c'est génial... la montée en gamme permet aussi de prendre son pied !!! :22 :22 Se faire chouchouter tout ça c'est un rêve, par contre oui ça coûte une vraie fortune mais aprés pour se procurer du rêve je sais pas ça m'aest égal.. J'aime mettre de côté et tout à l'idée d'aller prendre mon pied en club et de me faire chouchouter !!! vraiment :17 :17 Du rêve en barre !!!! :4 Et je me disais les cases...euh c bruyant tout ça non ? c'est pas trés confortable ? et on peut être mixer avec des Zinconus ? lol euh...Pis j'aime bien les SPA's dans les clubs !! en fait je kiff vraiment cette idée de super confort et à côté de gros delires et de crazy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés