melusine Posté(e) 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 Je te jugeais pas, et je ne me permettrai pas de le faire, mais j'était juste interpellé par ta réponse un peu sèche. et bien moi je n'ai même pas de voitures , vive les transports en commun comme cela je peux me payer des 3 T ( qui étaient des 2T/ mais je sais que j'aurais du mal à me payer des 5 T et de ce fait je ne serais plus cliente du Club Med™ à terme ( 30 ans d'acienneté ). au boulot j'ai droit à une medaille en or et au club à rien que bye bye on ne veut plus de vous. ET pour celà je rale. Et je continuerai à prendre des touilleurs pour ta collection. winkTiens, le titre du topic a changé...On repart sur la montée en gamme ?Ce débat a déjà eu lieu, il me semble...Moi non plus, j'irai pas en 5 T !J'ai horreurs des pétés de thune qui snobent les autres !Déjà, le Club Med II, ça me file les jetons...Merci pour le touilleur, c'est un bout du bateau, quand même... batoJe réponds à Onyx (encore que je ne me sente pas particulièrement visée)Non, je regrette pas les paréos !J'ai toujours détesté ça, j'aime mieux les tee shirts...Oui, j'ai la nostalgie des cases mais, je reconnais que chaque âge a ses plaisirs...Non, je ne crains pas que le Club me jette dehors, je suis indéboulonnable !C'est vrai que les plus jeunes d'entre nous (ceux qui n'ont pas d'aide financière de leurs parents) sont exclus du club.Les autre rament parfois pour y aller et cherchent des tas de solutions pour payer moins cher (j'en suis aussi).Allez, Mimi, ils nous auront pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 comme je le disais: le Club Med™ provoque ce côté affectif... et les GM™ fidèles (oui môssieur!) craignent de ne plus pouvoir y aller!est ce que vous vous plaignez autant à vot supermarché? à la station essence, vot Cie d'assurance, les loyers, le prix de l'immobilier, une place de cinéma (vous lui dite à la guichetière que vous payiez votre place 2X moins cher il y a 10 ans???votre plaquette de beurre a été entièrement rénovée, maintenant il y a plus de bonnes vitamines qui vous font du bien là ou vous avez rien... allez hop on l'augmente!! la place de cinéma? ben oui c plus cher, mais maintenant vous avez un super son "dolby surround thx mp4 méga+ 3 ème génération"!!! et les sièges? z'avez pas vu ils sont plus moelleux si si!!!En même temps, un budget vacances est différend d'un budget ciné ou de la plaque de beurre.. il me semble que tu compares ce qui n'est pas comparable !Tu ne vas plus au ciné et tu mates le DVD que le voisin t'a prêté, tu chosis le beurre le moins cher au supermarché, je ne pense pas que ça va fondamentalement changer ta qualité de vie.Par contre, si tu pouvais te payer le club et maintement la fram, peut-etre que tes vacances ne seront pas aussi belles, et finalement les vacances, c'est quoi ? Un repos, un dépaysement, un entourage qui va te recharger gravement les batteries.Ceci dit, en réfléchissant bien à tout ce qui se dit ici, je me rends quand-même compte qu'on est des privilégiés. Certains n'ont même pas les moyens de s'offrir un ciné ..Je suis néanmoins d'accord avec le fait qu'un village 5 ou 4 T a intérêt de le valoir. Malheureusement, des gens friqués, ça existe, et le Club l'a bien compris....Pour ma part, je n'aurai peut-être jamais la chance d'aller dans un 5 T...Allez ! sortez le cochon et économisez pour vos vacances, parce que notre Club, on l'aime quand même.. :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 Non, je ne crains pas que le Club me jette dehors, je suis indéboulonnable !On croit ça... et puis le temps passe, les choses évoluent, et un jour, arrive son tour... :212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 moi j voudrais poser une toute petite question...pourquoi se débat qui tourne au vinaigre, alors qu'on est tous d'accord sur le fait de dire qu'un 5T, ça sera hors de prix et qu'on ira pas!Si ça lui fait plaisir à HGE de construire du 5T, ben qu'il construise, c'est la dessus qu'il fera le plus de bénef, et ça lui permettra peut etre de garder des village moins cher sur lequel il gagne peu. tout les prix ont augmenter, les salaires ne suivent pas, ça n'a rien de nouveau comme débat, mais c'est pas la question qui était abordé ici. on râle parce que les prix augmente et que les prestation diminue, mais en attendant, on y retourne quand même, donc pour le gand big boss, c'est quand même tout bon, pourquoi changer la donne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stone Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 on râle parce que les prix augmente et que les prestation diminue, mais en attendant, on y retourne quand même, donc pour le gand big boss, c'est quand même tout bon, pourquoi changer la donne?Pour le moment tu y retournes mais qui dit que dans deux ans tu pourras y retourner ? Elle est là la vraie question et quand on imagine les futurs sites il y a de quoi s'inquieter c'est tout pour le moment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 bah j rame déja pour y retourner, mais bon, on y retourne parce qu'ailleurs, c'est pas pareil, et puis, c'est pas parce que moi j pourrais plus me le payer que ça sera pareil pour tout le monde, donc la dessus, pas d'illusion, y aura toujours des gens pour y aller quelque soit le prix, et cela car le club est leader dans sa categorie, que ça soit un 5T ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 Tout à fait d'accord avec Nouch!On peut aller dans deux 3T différents et ne pas avoir les même prestation niveau confort, site, sport, nourriture,... et ça c'est pas logique!S'il respectait ça au moins!Et dans la mesure où il reste assez de 3T et bien pourquoi pas quelques 5T (il y a la clientel pour ça) tant que ça ne devient pas une véritable épidémie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 Et dans la mesure où il reste assez de 3TReste à savoir si à terme les 3 T ne sont pas amenés à disparaitre eux aussi? :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 comme je le disais: le Club Med™ provoque ce côté affectif... et les GM™ fidèles (oui môssieur!) craignent de ne plus pouvoir y aller!est ce que vous vous plaignez autant à vot supermarché? à la station essence, vot Cie d'assurance, les loyers, le prix de l'immobilier, une place de cinéma (vous lui dite à la guichetière que vous payiez votre place 2X moins cher il y a 10 ans???votre plaquette de beurre a été entièrement rénovée, maintenant il y a plus de bonnes vitamines qui vous font du bien là ou vous avez rien... allez hop on l'augmente!! la place de cinéma? ben oui c plus cher, mais maintenant vous avez un super son "dolby surround thx mp4 méga+ 3 ème génération"!!! et les sièges? z'avez pas vu ils sont plus moelleux si si!!!ah Votre Club augmente ses tarifs??? p'tain les salauds ils z'ont pas le droit!!!!"rendez moi, mes cases, mes boules-bar, mes paréos, mes souvenirs et ma jeunesse..."Je ne râle pas parce que les tarifs augmentent, je rale parce qu'ils justifient les augmentations (tous les villages n'augmentent pas) par une augmentation du nombre de tridents qui dans les faits ne correspond à aucune augmentation de prestations... Quant au ciné, on a 5 entrées pour 20€ (chez moi) chose que je n'avais pas il y a 10 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Comprends pas, j'avais posté une belle réponse mais ça a pas marché.Bref je retente...Donc comme je disais, je reviens tranquillement de vacances et que lis-je ?? Cefalu en 5T ???? mais c'est du délire !Ok c'est un village tout nouveau, reconstruit, etc etc, mais franchement ça me tue que ce superbe site passe d'un village de case à l'esprit CM comme on l'aime, à un horrible truc luxueux spéciale "clients" (non non, je dirais pas GM™) prout proutok il en faut pour tous les GO™ûts, mais là cefalu c'est un beau virage à 360° !pis de toute façon, moi, les 5T, j'irais pas même si j'étais milliardaire. trop calme, c'est vraiment pas mon genre de vacances...Pour ceux qui ont connu.. imaginez Corfou en 5T.. :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 imaginer CORFOU HELIOS que nous regardions depuis corfou ipsos. du beton, du beton. Mais le nouveau village sera au même endroit que les cases? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Il n'y aura pas de nouveau village Club Med à Corfou, le site a été vendu à des Russes, je crois !http://www.macase.net/foruma/ftopic2747-0-asc-120.htmlFaut demander à l'historien de Corfou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Tout à fait, d'ailleurs pour l'instant ils ne semblent pas trés pressé de construire sur l'ancien site du club... (comme le bruit en a couru un temps) :5Sur une carte postale de 1900, ou on reconnait (pour ceux qui se souviennent encore) la maison du chef de village, et l'arrière du restaurant, côté Ipsos... quelques années avant l'installation du club!En passant, voilà ce que le club proposait au tout début:(autres temps, autres exigences..)Cliquez sur l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 Et dans la mesure où il reste assez de 3TReste à savoir si à terme les 3 T ne sont pas amenés à disparaitre eux aussi? :5Ben oui là est toute la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 Autre question, ont-ils l'intention d'ouvrir de nouveaux 3T, je crois que non, mais on peut rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés