Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Nombre de Tridents / Montée en gamme / Tarifs

Invité Stone

Messages recommandés

Invité yaya1414

des renovations sont en effet prévues ( à ce qu'il se dit) pour kemer, et la rumeur dis que notre cher et tendre village passerai en 4T => plus tres abordable

• Gentil Contributeur

Mais ne vous faites aucune illusion, tous les 3T (les vrais pas les 2T rénovés) vont probablement passer en 4T.

Si quelqu'un a les vieilles brochures (datant de 10 ans par exemple) je serais curieux de voir combien de villages ont vu le nb de trident augmenter.

Bah, ça veut rien dire, le nombre de Tridents !

J'avais fait un petit sondage, y'a quelques temps :

http://www.macase.net/foruma/ftopic3932.ht...hlight=tridents

Le nombre des étoiles pour les hôtels, ça représente quelque chose puisqu'on peut comparer les prestations de tous les hôtels...

Les Tridents, c'est uniquement une classification propre au Club Med, on peut comparer avec rien, c'est complètement arbitraire !

UGH...

Laie_61.gif

Invité Stone
Bah, ça veut rien dire, le nombre de Tridents !

J'avais fait un petit sondage, y'a quelques temps :

http://www.macase.net/foruma/ftopic3932.ht...hlight=tridents

Le nombre des étoiles pour les hôtels, ça représente quelque chose puisqu'on peut comparer les prestations de tous les hôtels...

Les Tridents, c'est uniquement une classification propre au Club Med™, on peut comparer avec rien, c'est complètement arbitraire !

UGH...

Laie_61.gif

Peut -être Mélusine mais tu remarqueras quand même une différence de prix entre les clubs à tridents différents d'un même pays ...

CQFD !

Invité fabricesade
Personne ne t'oblige à aller dans les 4 ou 5 Tridents, si tu trouves ça trop cher pour ce que c'est..
C'est vrai ça, d'ailleurs personne ne t'oblige à aller au club Med tout court, non mais! :20

Invité yaya1414
Personne ne t'oblige à aller dans les 4 ou 5 Tridents, si tu trouves ça trop cher pour ce que c'est..
C'est vrai ça, d'ailleurs personne ne t'oblige à aller au Club Med™ tout court, non mais! :20

ceux qui ont les moyens aujourdh'ui ne les auront plus demain pour le meme voyage , meme club ( surement rien de transcendant dans les renovations) ; je trouve normal d'en etre déçu et de trouver ça abusé. Melusine tu dépenserai toi 1500€ la semaine à Kemer ou à La Fidele en mai ? Si oui super , ravie pour toi , mais d'autres n'ont pas les moyens. A moins que nos patrons nous augmentent proportionnellement aux augmentations des prix du club ..... mais bon comme tu le dis si gentiment , personne nous oblige à y aller . Tiens je vais aller chercher une petite brochure FRAM moi .... :5

Non, j'irai pas à la Fidèle !

Le topic s'appelle les villages 5 Tridents, je réponds sur les 5 Tridents...

L'augmentation générale des tarifs club med a déjà été traité dans plusieurs sujets...

Je ne l'approuve pas plus que quiconque, merci de ne pas me faire des procès d'intention...

Invision-Board-France-72.gif

• Gentil Contributeur

OK c'est une classification propre au club.

Mais il faudrait que ce soit basé sur des critères connus et vérifiables par le client.

Quand on va dans 2 club 3T, on devrait trouver des prestations identiques, ce qui n'est pas le cas. Suffit de comparer Serre Che à Aime... Nabeul à La Douce

Quand ils rajoutent un T à un village, ce serait bien qu'il y ait quelque chose en plus... (et qu'on ne me parle pas d'un écran LCD à 300€ qui va vivre 10 ans ou d'un coup de peinture). Pour moi Cervinia rénové en 4T c'est du foutage de gueule, il n'y a strictement rien de plus si ce n'est les chambres de la partie annexe qui ont été redécorée (mais pas la sdb, pas de WC séparé, pas de LCD) et j'avais trouvé serre Che nettement plus joli et mieux foutu (alors que c'est un 3T).

La montée en gamme, j'ai rien contre, qu'ils ouvrent des 5T non plus, c'est bien et il en faut. Mais pas des 4T rebadgés...

Parce que la vitrine des 5T c'est Albion, et si des clients se retrouvent à Columbus (par exemple) et qu'il n'y a pas de travaux à finir, ils risquent d'être déçus, mais déçus....

Invité Stone

Entièrement ok avec Nouch !

Cefalù en 5 tridents ok, ils reconstruisent !

Palmyre en 4 tridents lol tout ça parce qu'il est souvent élu meilleur village d'Europe...

L'exemple même est Djerba la Fidèle en 3T , qu'y a t-il de nouveau ?

Une légère amélioration des cases :210

Quelle blague !

Ah oui du Kytesurf mais avec supplément !

Ah non du kayak , mais plus de Tir à L'arc :260

Bref...

Et en plus pour ceux qui y vont chaque année, ça a pas mal flambé les prix de ce village entre autre...

Alors c'est vrai que personne ne nous oblige à aller dans les 5T comme il m'a été précisé...

Personne ne nous oblige a contester cette politique de montée en gamme non justifiée... Comme personne ne nous oblige à rien de manière générale...

De mon côté je pense juste à ceux qui peuvent se permettre de se payer une semaine de temps en temps et encore en économisant !

Si je conteste un petit peu c'est parce que j'aime le Club Med et qu'il m'est impossible de fermer les yeux sur cette destruction annoncée.

Un petit peu d'objectivité quand même lol

Et ça ne m'empêche pas d'avoir un bon nombre d'action... et bien je suis contre cette politique...

Invision-Board-France-101.gif

facile comme réponse !!!! et quand il n'y aura plus de 3 tridents, tu iras ou?

Tu penses que tu pourras faire la fête comme à Djerba pour Kemer dans un 5T . Je demandes à voir.

Encore un fois, je répondais sur les 5 Tridents...

:220

Sinon, Mimi, je fais comme toi : je pars hors saison, en juin ou en mars, strictement en dehors des périodes scolaires...

Et, miraculeusement, c'est beaucoup moins cher !

Mais, je vais aller dans votre sens pour Les Boucaniers...

J'ai connu le village en 2 Tridents (si, si..)

Un peu pourri, les douches fuyaient...

Mais, en septembre, il y avait du monde et une super ambiance !

Maintenant, le village est mortel et vide, en juin et en septembre...

Voilà, et puis, j'ai une vieille voiture hors d'âge...

Tout le monde se fout de moi (moi, je l'adore !)

Mes copains/copines changent de voiture tous les ans mais, ils partent avec Nouvelles Frontières ou en locactions CE pour économiser...

Tout le monde fait des choix, faut arrêter de juger le voisin !

Encore un fois, je répondais sur les 5 Tridents...

:220

Sinon, Mimi, je fais comme toi : je pars hors saison, en juin ou en mars, strictement en dehors des périodes scolaires...

Et, miraculeusement, c'est beaucoup moins cher !

Mais, je vais aller dans votre sens pour Les Boucaniers...

J'ai connu le village en 2 Tridents (si, si..)

Un peu pourri, les douches fuyaient...

Mais, en septembre, il y avait du monde et une super ambiance !

Maintenant, le village est mortel et vide, en juin et en septembre...

Voilà, et puis, j'ai une vieille voiture hors d'âge...

Tout le monde se fout de moi (moi, je l'adore !)

Mes copains/copines changent de voiture tous les ans mais, ils partent avec Nouvelles Frontières ou en locactions CE pour économiser...

Tout le monde fait des choix, faut arrêter de juger le voisin !

Je te jugeais pas, et je ne me permettrai pas de le faire, mais j'était juste interpellé par ta réponse un peu sèche. et bien moi je n'ai même pas de voitures , vive les transports en commun comme cela je peux me payer des 3 T ( qui étaient des 2T/ mais je sais que j'aurais du mal à me payer des 5 T et de ce fait je ne serais plus cliente du club med à terme ( 30 ans d'acienneté ). au boulot j'ai droit à une medaille en or et au club à rien que bye bye on ne veut plus de vous. ET pour celà je rale.

Et je continuerai à prendre des touilleurs pour ta collection. wink

comme je le disais: le Club Med provoque ce côté affectif... et les GM fidèles (oui môssieur!) craignent de ne plus pouvoir y aller!

est ce que vous vous plaignez autant à vot supermarché? à la station essence, vot Cie d'assurance, les loyers, le prix de l'immobilier, une place de cinéma (vous lui dite à la guichetière que vous payiez votre place 2X moins cher il y a 10 ans???

votre plaquette de beurre a été entièrement rénovée, maintenant il y a plus de bonnes vitamines qui vous font du bien là ou vous avez rien... allez hop on l'augmente!! la place de cinéma? ben oui c plus cher, mais maintenant vous avez un super son "dolby surround thx mp4 méga+ 3 ème génération"!!! et les sièges? z'avez pas vu ils sont plus moelleux si si!!!

ah Votre Club augmente ses tarifs??? p'tain les salauds ils z'ont pas le droit!!!!

"rendez moi, mes cases, mes boules-bar, mes paréos, mes souvenirs et ma jeunesse..."