Gentil Contributeur sonia Posté(e) 25 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Désolée le lien n'est pas juste. C'était un article intitule : "exit la famille bidochon ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 "famille Bidochon" qui n'a jamais été au club, sauf depuis quelques années grâce à des séjour CE vendus à vil prix. Missisa20 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 "famille Bidochon" qui n'a jamais été au club, sauf depuis quelques années grâce à des séjour CE vendus à vil prix.Nous les avons reçus récemment à St JB/Mer: des gens très bien, en parfaite harmonie avec la politique de descente en gamme de ce village. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 La politique de descente en gamme, c'est celle qui coïncide avec la politique de montée en grammes ? Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Waouh ça me gêne un peu ces réflexions sur les bidochons. Ne soyons pas snobs - Tant mieux si des gens un peu moins argentés peuvent connaître le Club grâce à leur CE, Les CE et les chèques vacances ont été créés pour ça, ne l'oublions pas.Les séminaires, qui n'ont rien payé, critiquent tout, usent, abusent et se conduisent parfois comme des butors, me contrarient davantage.De même que les espaces 5 T et même les futurs 6 T, ghettos pour riches. sajonithlu et midji ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Disons que c'est un peu contradictoire d'avoir d'un côté un discours officiel qui vise le TOP 5 comme clientèle en reconnaissant ouvertement perdre sans regret une partie de sa clientèle "pas assez fortunée" (on ne parle plus de pauvres à ce niveau)... Et d'un autre faire des ponts d'or aux CE... Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Waouh ça me gêne un peu ces réflexions sur les bidochons. Ne soyons pas snobs - Tant mieux si des gens un peu moins argentés peuvent connaître le Club grâce à leur CE, Les CE et les chèques vacances ont été créés pour ça, ne l'oublions pas.Les séminaires, qui n'ont rien payé, critiquent tout, usent, abusent et se conduisent parfois comme des butors, me contrarient davantage.De même que les espaces 5 T et même les futurs 6 T, ghettos pour riches.Mais arretons de parler de ghetto 5T screugneugneu !!!! Pour y avoir séjourné, j'ai aimé ! Et je ne me privais pas de sortir de l'espace pour le sport ou aller faire la fête mais j'aime bien le confort et les petits plus qu'offrent l'espace privatif.Je ne vois pas en quoi cela fait un guetto de riche ! C'est comme dire que tous les anciens 2T et 3T sont réservés à des beaufs....Ce sont des propos débiles et sectaires.(mode coup de gueule ......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 si c'est pas un ghetto, pourquoi ils mettent des gardiens ? pour les empêcher de se sauver de leur espace 5T non ? ;-) lifou06 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Les espaces 5 T sont des cocons et moi j'adore n'en déplaise à ceux qui les critiquent.... C'est un espace de luxe, qui n'empêchent pas de profiter de l'ambiance CM surtout avec des enfants.... Et le gardien, il est là pour empêcher les mécréants de franchir la zone ( non, là je rigole). Missisa20 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 25 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Je ne voulais pas lancer une polémique. Juste dire que depuis cette année l'offre s'est restreinte et je n'arrive pas à me décider. Donc à force d'attendre je n'irai peut-être pas. Tant pis je perdrai mon statut silver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2014 Il y a une série de termes, tournant directement et indirectement, de manière formelle et informelle, autour du sujet " 5T " faisant l'objet des derniers posts. Voici la liste :statut / ghetto / sortir / privatif / sectaire / gardien / se sauver / zone...Franchement, pris comme ça, même hors contexte, ça fait peur ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2014 Les espaces 5 T sont des cocons et moi j'adore n'en déplaise à ceux qui les critiquent.... C'est un espace de luxe, qui n'empêchent pas de profiter de l'ambiance CM surtout avec des enfants.... Et le gardien, il est là pour empêcher les mécréants de franchir la zone ( non, là je rigole).Ne rigole pas à SB un gardien s'est jeté sur Lilu30, l'empêchant de passer alors qu'elle enjambait une pseudo haie (qui n'avait pas poussé) suite à l'invitation d'un locataire du 5T qui l'invitait à la rejoindre sur sa terrasse située à 5 m de là.Il a fallu que l'ami en 5T hausse le ton pour qu'elle puisse rejoindre la terrasse et le gardien ne l'a pas quitté des yeux!Ce côté fermé me dérange, l'attitude des gardiens également... Maintenant qu'il y ait des suites, des villas, une offre très haut de gamme, je m'en moque, tant mieux pour ceux qui peuvent se l'offrir, mais qu'ils fassent gaffe au niveau de l'infrastructure....Le Riad: une seule entrée, on tombe directement à l'accueil qui propose une visite: pas de soucisValmorel: tout le monde peut se balader au niveau des chalets, là aussi pas de soucis pour moiPar contre SB, les suites sont magnifiques, mais l'implantation au milieu du village avec présence de gardien côté plage ... ça fait quand même étrange. Véro 22, Marie-Jo94 et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2014 Idem à Punta Cana,on peut se promener dans l'espace Tiara,c'est un espace ouvert.SB,espace clos, très surveillé,enclavé dans le village..bizarre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2014 Genre, un petit village gaulois encerclé de troupes romaines, quoi... Marie-Jo94, Mathieu27 et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2014 Je suis certain que tu trouverais ça étrange également.L'ami qui y était n'y a pas pris un apéro de la semaine, à la fin du séjour il nous y invite avec les 3 autres personnes rencontrées sur place, ce qui faisait un groupe de 7 en tout (dont 4 gold eux et nous).Refus ferme, aucun argument n'a été recevable: nos statuts, le fait qu'ils n'ont pas consommé une flûte de la semaine et que cet apéro reviendrait "moins cher"...Au final leur conclusion a été: superbe chambre, dommage que ce soit si fermé (surtout pour les apéros qu'ils préfèrent prendre avec tout le monde). lifou06 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés